Itmatters a écrit:jerome81 a écrit:Quelle daube ce clip, le pire pour moi de DM. Et pour le côté provoc' franchement on repassera.
La bonne nouvelle, c'est que là ils ont touché le fond, donc le prochain (s'il existe un jour) ne pourra être pire.
Autre bonne nouvelle : de toute façon une abomination pareille hormis sur le web on ne la verra jamais à la télé,
Peace & hole to feed : 2 très mauvais clips consécutifs, ça commence à faire.
je plussoie
vive le retour de corbijn
serait-il trop cher aux yeux du groupe ? :confused:
Franchement, vous exagérez...J'adore Corbijn mais le clip de "Suffer Well", son dernier en date donc, est une vraie daube ! Il est gnangnan, exploite une nouvelle fois (une fois de trop) le passé tumultueux de Gahan et ne laisse pas grande place à l'interprétation puisqu'il montre tout !
Je sens bien évidemment que je vais me faire lapider sur la place publique du forum mais tant pis ! Ca m'agace trop de lire pour la énième fois "Come back Anton !". Je veux bien qu'il revienne mais pas pour nous pondre un truc de l'acabit de "Suffer Well".
Et puis Martin en mariée, si ça c'est pas ridicule ! Nous, ça nous fait bien marrer car on connaît l'humour du groupe mais pour un oeil extérieur, c'est juste affreusement ridicule.
Edited By killmesarah on 1254144381