julianette a écrit:Pleins de choses et des sons qui m'avaient échappés
julianette a écrit:Petite question technique (désolée Messieurs les Modés si je ne suis pas dans le bon forum) : comment peux-t-on copier un cd sur un lien du genre Torrent ou Rapidshare (pour tout vous dire c'est pour envoyer à des amis qui eux n'ont pas le cd...)
flore a écrit:Pour ceux qui ont envoyé des mails, avez vous envoyé à l'adresse: orders@sandbag.uk.com?
Je viens de leur envoyer un mail puisque je n'ai toujours aucune nouvelle pour le téléchargement de Paris( Grrrrr..) et je reçois un mail en retour, undelivered message..(double Grrr)..
Merci!
kikou69 a écrit:flore a écrit:Pour ceux qui ont envoyé des mails, avez vous envoyé à l'adresse: orders@sandbag.uk.com?
Je viens de leur envoyer un mail puisque je n'ai toujours aucune nouvelle pour le téléchargement de Paris( Grrrrr..) et je reçois un mail en retour, undelivered message..(double Grrr)..
Merci!
c'est : orders_sb@waste.uk.com
J'ai reçu des réponses à mes questions qui se terminent par un sympatique : Kind regards, Sandbag !
hidden a écrit:Pour Strangelove, on entend bien Gordeno jouer Billy jean (mea culpa!!! :bigggrin: ).
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités