Réception/avis cds LHN - Tour Of The Universe - Probléme, remarque, critique CD...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar julechris » 30 Sep 2009, 23:39

Toujours dans l'attente de Nancy... Sinon, Enjoy the Silence, Wrong ou encore Waiting for the Night sont assez exceptionnelles au Stade de France! quelle claque!! :wow:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar kikou69 » 01 Oct 2009, 02:39

la version de "Question of time" est fabuleuse !
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar Raph57 » 01 Oct 2009, 11:53

reçu nancy ce matin. Je trouve que le rendu n'est pas si bon, j'étais dans la fosse et j'ai l'impression qu'il y avait plus d'ambiance. En tout cas là en entend bien la boulette sur peace, sinon ça reste quand même un bon cd avec un bon son !
Raph57

Messagepar julianette » 01 Oct 2009, 12:46

la version de "master and servant" quelle claque !!!

Le son est vraiment excellent quel bonheur !! J'ai l'impression de redécouvrir le concert !! :D

Pleins de choses et des sons qui m'avaient échappés au Stade !! En tout cas, bravo !!
julianette

Messagepar Stef fan of DM » 01 Oct 2009, 13:49

julianette a écrit:Pleins de choses et des sons qui m'avaient échappés

Idem pour Nancy ... à l'écoute, que des bons souvenirs qui affluent!!
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Stef fan of DM

Messagepar emmanuelle04 » 01 Oct 2009, 14:12

Reçu Paris ce midi :fletch:
Je commençais à désespérer.
A la 1ere écoute de quelques pistes, je ne peux que vous rejoindre sur la qualité du son.
La voix de Dave est tout simplement magique, et nous on a vraiment assuré !!! La fin de Home un vrai bonheur, stripped une vraie claque...
Vivement ce soir pour un écoute complte, l'après-midi au bureau va être longue !!!
emmanuelle04

Messagepar kissamode » 01 Oct 2009, 14:30

Reçu Nancy ce matin chez mes parents (écoute dans trois semaines...).
Je suis en train d'écouter Paris. Bon son, les "Wrong" sont d'une grande puissance. Le CD me laisse une impression plus nette et plus douce (à mes oreilles, à me perception) que le concert.

kissamode -in my room-

Edited By kissamode on 1254400226
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar julianette » 01 Oct 2009, 15:27

Petite question technique (désolée Messieurs les Modés si je ne suis pas dans le bon forum) : comment peux-t-on copier un cd sur un lien du genre Torrent ou Rapidshare (pour tout vous dire c'est pour envoyer à des amis qui eux n'ont pas le cd...)
julianette

Messagepar hidden » 01 Oct 2009, 15:55

Après le Stade de France il ya quelque jours, le LHN de Nancy est arrivé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres.
Très bon concert, Waiting est toujours aussi émouvante à écouter.
Dave était vraiment en grande forme ce soir là, balançant des "Nancy" régulèrement ou même un "très bien".
Pour Strangelove, on entend bien Gordeno jouer Billy jean (mea culpa!!! :bigggrin: ).
Un must have comme le SDF
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
hidden

Messagepar tranber » 01 Oct 2009, 16:43

Quand on écoute "i feel you" au stade de france, c'est comme pour dallas, à 4"40, on dirait que dave dit "ça va". Par contre, ici c'est plutôt un "say what"! Alors que le doute persiste toujours pour Dallas.

Peace au sdf est vraiment une bouz, là aussi, aucune reprise du public et trop trop long à la fin.

A+

Edited By tranber on 1254408353
On tour since 1990...
tranber

Messagepar pierrot » 01 Oct 2009, 17:12

julianette a écrit:Petite question technique (désolée Messieurs les Modés si je ne suis pas dans le bon forum) : comment peux-t-on copier un cd sur un lien du genre Torrent ou Rapidshare (pour tout vous dire c'est pour envoyer à des amis qui eux n'ont pas le cd...)

si c est pour NANCY envoyer le lien du site qui le propose en telechargement
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar julianette » 01 Oct 2009, 17:13

en fait c'est pour le SdFrance...
julianette

Messagepar flore » 01 Oct 2009, 17:39

Pour ceux qui ont envoyé des mails, avez vous envoyé à l'adresse: orders@sandbag.uk.com?
Je viens de leur envoyer un mail puisque je n'ai toujours aucune nouvelle pour le téléchargement de Paris( Grrrrr..) et je reçois un mail en retour, undelivered message..(double Grrr)..
Merci!
flore

Messagepar julechris » 01 Oct 2009, 17:43

Ayant reçu Nancy aujourd'hui et l'écoutant dans la voiture entre deux RDV pour le taf, je peux vous dire que celui-ci mérite d'être dans votre collection 2009 avec celui du Stade de France!!!

Le son pour ma part est vraiment pas trop mal, le groupe est en grande forme tout comme le public qu'on entend encore bien plus qu'au Stade de France je trouve...

Les morceaux comme Wrong, A question of Time ou encore Come back sont vraiment puissant!

La fin de Peace est pour la première fois très soignée avec la reprise du public parfaite et en adéquaton avec Dave et Martin.

La fin de Home est tout simplement énorme avec le "très bien" de Dave et la reprise des "ooooh" du public, fabuleux!

Enjoy' est une grosse claque, le début de Policy of Truth également et le Waiting for the Night est digne d'un enregistrement bare sur un album... On entend presque plus le public...

La cerise sur le gâteau comme le précise hidden, c'est les répétitions de Dave de "Nancy"!!!!

Bref, pour ma part ça rappelle de grands souvenirs et pour le moment ce concert est pour moi le meilleur de la tournée de ce que j'ai pu voir! :)

Edited By julechris on 1254411934
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar kikou69 » 01 Oct 2009, 17:53

flore a écrit:Pour ceux qui ont envoyé des mails, avez vous envoyé à l'adresse: orders@sandbag.uk.com?
Je viens de leur envoyer un mail puisque je n'ai toujours aucune nouvelle pour le téléchargement de Paris( Grrrrr..) et je reçois un mail en retour, undelivered message..(double Grrr)..
Merci!

c'est : orders_sb@waste.uk.com
J'ai reçu des réponses à mes questions qui se terminent par un sympatique : Kind regards, Sandbag !

Edited By kikou69 on 1254412820
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar VIOLATION » 01 Oct 2009, 17:57

Reçu Nancy ce midi...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar vm.69 » 01 Oct 2009, 18:12

Nancy me parait à la premiere ecoute un cran au dessus du sdf , sans doute l'effet stade du sdf qui noie le public ...

Avec bratislava , nancy arrive pour l'instant ds le top 3 ...

vm69 ( memories)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar kissamode » 01 Oct 2009, 18:21

N'ayant pas encore écouté Nancy, je dirais que les meilleurs sont Tel-Aviv (seul LHN que j'aie entendu où le public est au point sur Peace), et Bratislava; et j'ai un a priori très positif sur Nancy, ayant trouvé le concert géant.

kissamode -The ones I like best-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar flore » 01 Oct 2009, 18:24

kikou69 a écrit:
flore a écrit:Pour ceux qui ont envoyé des mails, avez vous envoyé à l'adresse: orders@sandbag.uk.com?
Merci!

c'est : orders_sb@waste.uk.com
J'ai reçu des réponses à mes questions qui se terminent par un sympatique : Kind regards, Sandbag !

Merci Kikou!!

Apparemment Orange bloquait l'envoi du message donc j'ai crée une nouvelle adresse et çà a fonctionné..
Avec un peu de chance, je pourrais bientôt savourer ce fameux live! :bigggrin:
flore

Messagepar vm.69 » 01 Oct 2009, 18:28

hidden a écrit:Pour Strangelove, on entend bien Gordeno jouer Billy jean (mea culpa!!! :bigggrin: ).

Ou entends tu billy jean stp ????

vm69 ( dur d'oreille)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions