Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas polluer le topic news

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar ampepe » 25 Avr 2011, 21:32

Il est plus qu'écoutable ce remix de Puppets , loin des x versions de Precious et autres Wrong.
ampepe

Messagepar Remotivate_Me » 25 Avr 2011, 21:59

Le meilleur remix pour le moment de mon point de vue, peut-être pas un vrai remix techniquement mais l'ensemble se laisse écouter sans grimacer. A doses homéopathiques néanmoins. Mais je sais pas, ceux-là, on a moins l'impression qu'ils ont rien branlé devant leur tableau de potards :D
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar STUMM101 » 25 Avr 2011, 21:59

Salut,

Nothing to do ? » Aujourd’hui, 18:45 a écrit:Le gros problème il est je crois que tous ces abrutis de DJ confondent remix et ré-orchestration... En fait depuis le début, ils sont tous hors sujet les pauvres glands.
Nothing to do ?

C'est exactement ça !
Ce n'est pas un album de remix, c'est un album avec des ré-orchestration.

A+
STUMM "un (mauvais) tribute à la rigueur" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar God is laughing » 25 Avr 2011, 22:10

ftrapes » Lun Avr 25, 2011 7:52 pm a écrit:Et bien moi je le trouve très bien ce remix de Puppets ; le duo norvégien imprime sa marque et casse le moule électro à l'ancienne du morceau pour en faire une comptine pop avec un très bon travail sur les voix. Franchement un remix c'est ça, emmener le morceau dans d'autres contrées, les version extended, je ne vois pas l'intérêt...

Entièrement d'accord avec toi, remix de très bonne qualité, je n'en attendais pas moins de Röyksopp. Le meilleur à mon gout avec le stagate mix.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Nothing to do ? » 26 Avr 2011, 00:20

Là je crois que nous n'avons pas (ou plus) la même définition du remix. Ce ne sont en aucun cas des remix mais des interprétations ou covers. Après peut être que la notion de remix a évoluée depuis mais si cela est le cas, ça ne me convient pas.

Là c'est clair, je suis passéiste.

Nothing to do ? "Quelq'un a un fichier vocal de n'importe quel titre de DM ? "
Nothing to do ?

Messagepar joropaz » 26 Avr 2011, 10:12

moi j'adore ce remix enfin cette reprise ...
peut-être que quelqu'un pourra mettre les vocaux originaux sur l'instru 2011, ce serait drôle !!
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar yann » 26 Avr 2011, 11:09

je l'ai écouté 41 secondes, puis stop: la musique ne va pas avec les paroles
et une bouse de ^plus....à force, ca va sentir franchement mauvais....
yann

Messagepar Depeche_Man » 26 Avr 2011, 11:53

Remix plus original que les autres c'est sur (difficile de faire pire que les inaudibles Stargate et Prinz), mais je suis assez déçu quand même (traitement de la voix robotisé à la mode), pour du Royksopp ça reste faiblard, et très répétitif.
Un remix moins bisounours aurait été le bienvenu, là ça fait musique d'été qui se laisse écouter 2/3 fois mais qui risque fort de taper sur les nerfs et d'être jeter aux oubliettes rapidement.
Alors oui on ressent la patte pop des norvegiens, mais sincèrement j'aurai espéré l'autre coté de Royksopp, moins poppy et plus mélancolique.
Vivement le Leaving In Silence de claro intelecto qu'ils nous pondent un véritable hommage à l'univers de dM.
Depeche_Man

Messagepar snorky » 26 Avr 2011, 21:34

Tous les soit disant nouveaux 'remixs' ne valent pas grand chose jusqu'ici et dire que c'est les 30ans de DM:(

Depuis 2009, et pour diverses raisons, tout est devenu une vaste machine à fric y compris les concerts. (merci Livenation).

Je n'ai guère d'illusion pour la suite des remixs. ( Que Peter Too continue de faire la promo sur son site, il est payé pour! :P )

Grabbing hands just can't get enough! :(
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar nexus6 » 26 Avr 2011, 22:05

Ouais passéiste je suis moi aussi, mais j'assume totalement.
J'attends encore Clarke et Wilder, mais ça ne suffira pas à me faire acheter ce triple CD.

Depeche Mode s'est tué, tant pis...
nexus6

Messagepar BASILDON BOYS » 26 Avr 2011, 22:35

Tu vois Nexus ,je penses pas que DM soit tué ,je penses que Miller fait trop confiance à cette génération pseudoremixeurs qui ne connaissent pas du tout l'univers de DEPECHE MODE et qui veulent mettre ça à leurs sauce......Je ne sais meme pas si Martin,Andrew et Dave ont écouté ,par contre je suis cèrtain qu'ils ont eu des éccos de vrai fans comme nous qui ralent sur ses remixs disons "bon marcher" et qui n'en peuvent plus d'éccouter des "soap" à tous va......Je suis un pur et dur du groupe depuis 1981 et peut etre que ma critique est rude mais je peux donner un avis non satisfait car la "créativitée" en matière de remixs que j'ai connu avant étaient bien meilleurs que maintenant ,aujourdh'ui ils(les remixs) en prennent un sacré coup :roll: ,Je suis sur un autre site et je peux te dire que les "prés commandes" se cassent la gueule :( et pour cause
Les seuls potables seront Vince ,Alan et peut etre d'autres que l'on a pas encore écouté mais a un nombre minimal.De toute façon c'est mal barré car nous sommes des milliers à flipper sur l'écoute des premiers titres (certains aiment d'autres pas..)
Y'aurra sens doute pas mal de stocks invendus ,c'est tres dommage :cry: .
Je suis tèllement déçu par la tournure que ça prend que je ne vais plus écouter.S'inquiétez pas les gars :D Attendons l'album prochain 8)
Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: Martin L Gore
BASILDON BOYS

Messagepar nexus6 » 26 Avr 2011, 23:16

BASILDON BOYS » Mar Avr 26, 2011 9:35 pm a écrit:Tu vois Nexus ,je penses pas que DM soit tué ,je penses que Miller fait trop confiance à cette génération pseudoremixeurs qui ne connaissent pas du tout l'univers de DEPECHE MODE (...)
Je suis tèllement déçu par la tournure que ça prend que je ne vais plus écouter.S'inquiétez pas les gars :D Attendons l'album prochain 8)

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je pense que DM s'est tué avec l'aide d'EMI et de livenation.
Ils ont confié les clés à des actionnaires et non a un passionné comme l'était Miller... On voit le résultat... Un groupe totalement déconnecté de ses fans, qui ne figure plus dans ses clips, n'interprète pas ses singles en concert etc...

This is the end...
nexus6

Messagepar BASILDON BOYS » 26 Avr 2011, 23:30

C'est pas faut :wink: Nexus 8)
Miller a donné ses clefs à des "actionnaires" qui ne savent pas ouvrir les "portes de la créativitée" .Rageant tous ça :evil: :twisted: .
Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: Martin L Gore
BASILDON BOYS

Messagepar Ghadzoeux » 27 Avr 2011, 10:13

Boarf, ils ont juste changé toute l'harmonie du morceau, c'est vraiment pas grand chose... C'est désespérant. Que ça donne un résultat "agréable" à écouter, je ne le conteste pas, mais ça n'en reste pas moins une sacrée trahison de l'original.
Image
Ghadzoeux

Messagepar Remotivate_Me » 28 Avr 2011, 19:47

En fait ils auraient nommé le projet "A Modern Tribute To Depeche Mode", on aurait tous moins trouvé à y redire :D
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar BASILDON BOYS » 28 Avr 2011, 20:10

Mais tu as entièrement raisons !!!!!c'est plus un tribute qu'une vrai compilation à s'en laicher les 10 doigts!!!
Je ne sais pas ou ça va tout ça :roll: ,de toute magnière la campagne de pub ya bèlle lurètte qu'elle est foirée,car "le" vrai fan de longue date n'attend pas grand chose de cette compilation ,faut etre honète et réaliste................ :cry:
BASILDON BOYS

Messagepar 100window » 28 Avr 2011, 21:06

[quote="le" vrai fan de longue date [/quote]

Y'avait longtemps, tiens...

100window"arlésienne"
100window

Messagepar exJCiter » 28 Avr 2011, 23:10

Pas mal le remix de Royksopp mais dommage qu'ils aient à ce point modifié la mélodie originale.

J'aime bien le coté "comodore" du remix :)

Ca me fait penser à ce très bon travail : http://www.youtube.com/watch?v=9GJWtMXuITM ou http://www.youtube.com/watch?v=rijVs8zL ... re=related ou http://www.youtube.com/watch?v=x9tFRTXbVjM (cherchez, il y en a d'autres)

A part ça, le problème avec Emi et le groupe , c'est que visiblement ils nous prennent pour des fans de musiques électroniques (du genre de ce qu'ils servent dans les remixes), ce qui n'est pas le cas de la plupart des fans. Le trucs qui ferrait plaisir à tous et qui remplirait leur caisses aussi bien, c'est un double album bare ! (et la tournée qui va avec)

a+
exJCiter

Messagepar Nothing to do ? » 29 Avr 2011, 18:27

Prix Fnac:
15,99 Euros pour la version 1 CD
17,99 Euros pour la version 3 CD

Vous y comprenez quelque chose à ces tarifs si proches ? 2 € de plus seulement pour 2 CD supplémentaires. La version 1 CD ne sert absolument à rien dans ce cas.

Nothing to do ? "Même à ce niveau on n'y comprend plus rien..."

A part ça, le problème avec Emi et le groupe , c'est que visiblement ils nous prennent pour des fans de musiques électroniques (du genre de ce qu'ils servent dans les remixes), ce qui n'est pas le cas de la plupart des fans. Le trucs qui ferrait plaisir à tous et qui remplirait leur caisses aussi bien, c'est un double album bare ! (et la tournée qui va avec)

Ils sont très mal renseignés si c'est le cas. J'aime l'electro rock et donc pas du tout le style servi dans ces reprises :mrgreen: Autrement en dehors de cela je suis plutôt rock, pop, noise et indus. Donc en ce qui me concerne, ils ont tout faux :lol:
Nothing to do ?

Messagepar nexus6 » 29 Avr 2011, 19:02

Si on en arrive même à gueuler sur le prix des CD, la situation devient vraiment grave...

Ils nous font vraiment n'importe quoi!!!!
nexus6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions