Nothing to do ? » Aujourd’hui, 18:45 a écrit:Le gros problème il est je crois que tous ces abrutis de DJ confondent remix et ré-orchestration... En fait depuis le début, ils sont tous hors sujet les pauvres glands.
Nothing to do ?
ftrapes » Lun Avr 25, 2011 7:52 pm a écrit:Et bien moi je le trouve très bien ce remix de Puppets ; le duo norvégien imprime sa marque et casse le moule électro à l'ancienne du morceau pour en faire une comptine pop avec un très bon travail sur les voix. Franchement un remix c'est ça, emmener le morceau dans d'autres contrées, les version extended, je ne vois pas l'intérêt...
BASILDON BOYS » Mar Avr 26, 2011 9:35 pm a écrit:Tu vois Nexus ,je penses pas que DM soit tué ,je penses que Miller fait trop confiance à cette génération pseudoremixeurs qui ne connaissent pas du tout l'univers de DEPECHE MODE (...)
Je suis tèllement déçu par la tournure que ça prend que je ne vais plus écouter.S'inquiétez pas les garsAttendons l'album prochain
Prix Fnac:
15,99 Euros pour la version 1 CD
17,99 Euros pour la version 3 CD
A part ça, le problème avec Emi et le groupe , c'est que visiblement ils nous prennent pour des fans de musiques électroniques (du genre de ce qu'ils servent dans les remixes), ce qui n'est pas le cas de la plupart des fans. Le trucs qui ferrait plaisir à tous et qui remplirait leur caisses aussi bien, c'est un double album bare ! (et la tournée qui va avec)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités