Raph2002 a écrit:Bon pour U2 à Nice, rien de confirmé pour 2010.
En revanche, pour DM au Nikaia, des discussions seraient en cours... Reste à savoir si Live Nation saura convaincre Gahan & co....
Raph2002 a écrit:Une "info" à prendre avec des pincettes car publiées dans Nice Matin il y a 10 jours : après U2, Depeche Mode pourrait jouer à Nice en 2009 ou 2010.
Live Nation, qui co-gère le Nikaia (salle de concert) avec Vega, serait en discussion avec DM. A noter que Live Nation gère la tournée de DM...
Et que l'objectif de Live Nation c'est d'augmenter sensiblement le nombre de concerts à Nice, avec de grosses pointures, de type U2 ou DM...
Si quelqu'un en sait plus sur cette "info".... qu'il n'hésite pas !
Merci
luke06 a écrit:enfin une bonne "rumeur"
si DM ne vient pas à Nice c'est à cause d'une mauvaise experience en 1985 ( si mes souvenirs sont bon) au theatre de verdure , leur matos avait eut des problêmes , lié à la configuration de la salle . Pour faire simple concert en hivert , le toit de la salle en tissus , chaleur à l'interieur froid à l'exterieur = " condensation " = problême pour les synthés
J'espere que la nouvelle salle les ferront revenir sur leurs decisions de l'epoque
fab' a écrit:NOUVELLES DATES... NOUVELLES DATES ????
Ils ne peuvent déjà pas assurer les dates prévues depuis longtemps avec des annulations aux raisons pour les dernières farfelues alors des nouvelles dates, faut avoir la foi pour y croire et espérer qu'elles ne soient pas déprogrammées, reculées, annulées que sais-je ?
L'univers est trop grand pour eux ! A peine partis déjà perdus dans l'espace !
Faudrait leur proposer de rebaptiser la tournée en "faith and devotion tour" qui serait plus justifié :sarcasme:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités