vivibelli a écrit:Vous voulez jouer à ce jeu là? BIEN....
- A Pain That I'm Used To 10/10
- John The Revelator 10/10
- Suffer Well 10/10
- The Sinner In Me 10/10
- Precious 10/10
- Macro/Macrovision 10/10
- I Want It All 10/10
- Nothing's Impossible 10/10
- Introspectre 10/10
- Damaged People 10/10
- Lillian 10/10
- The Darkest Start 10/10
COOL... :rock:
enjoy the mode a écrit:vivibelli a écrit:Vous voulez jouer à ce jeu là? BIEN....
- A Pain That I'm Used To 10/10
- John The Revelator 10/10
- Suffer Well 10/10
- The Sinner In Me 10/10
- Precious 10/10
- Macro/Macrovision 10/10
- I Want It All 10/10
- Nothing's Impossible 10/10
- Introspectre 10/10
- Damaged People 10/10
- Lillian 10/10
- The Darkest Start 10/10
COOL... :rock:
pourtant le 18/10 a 12h22 vu ton post, tu trouvais l'album nul....
tu a trouvé la lumière en deux jours ?
romu a écrit:Alors de deux choses l'une : soit je ne comprends plus rien à la musique, soit cet album est vraiment un raté. J'irai à Bercy avec plaisir, mais pour réentendre les anciens titres. Avec l'espoir que le live transcendera le nouvel album (ce que j'ai trouvé être le cas pour Exciter).
wendy a écrit:Qu'on trouve Dave sexy et pas toi (toi sexy evidemment... le choix de l'avatar y est pour quelque chose sans doute... le tein huileux ça donne mal a l'estomac )
jmsmirnoffice a écrit:La chronique de pitchwork:7/10
là
wendy a écrit:En fait je pense que plus que la qualite du travail ou des chansons (je precise je ne suis pas technique du tout mais ressens la musique avec les tripes ) ce qui fait que nous restons sur notre faim c'est l'attente qu'il y a eu entre les 2 derniers albums.
Attente pour une chose magique avac notre curiosite bien aiguisée par Enjoy The Silence remixe (et moi je trouve le remix tres bien) et un premier titre qui il faut le dire dechire tout.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Ah lala, nombreux sont les inconsolables de 1985-2000. Ils ne s'en sortiront jamais. Une sorte de formol Modien indissoluble qui tourne en boucle et qui ne laisse pas la place au changement et à la nouveauté (et à la créativité ?).
Une nouvelle sorte d'autisme ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités