kissamode a écrit:Ca aurait de la gueule?: Depeche Mode is Dave Gahan, Christian Eigner, Peter Gordeno and Martin Gore.
kissamode -new life-
c'est le cas... le reste, c'est du bisness..
kissamode a écrit:Ca aurait de la gueule?: Depeche Mode is Dave Gahan, Christian Eigner, Peter Gordeno and Martin Gore.
kissamode -new life-
Purple Girl a écrit:Entre Martin et Dave, je parierais plus sur une relation cordiale d'affaires, du business, après la tournée, chacun rentre chez soi, retrouver sa vie, ses proches, ils peuvent rester un an sans se voir ou se "calculer" (cf les périodes PM ou C2 qui ont été révélateurs de ce climat particulier, à mon sens) auparavant surtout dans les 80's, au plus fort de leur succès phénoménal, c'était plus des "colocataires"...
100window a écrit:kissamode a écrit:Ca aurait de la gueule?: Depeche Mode is Dave Gahan, Christian Eigner, Peter Gordeno and Martin Gore.
kissamode -new life-
c'est le cas... le reste, c'est du bisness..
waitingforwords a écrit:aucun n'a été verifier les branchements des synthés et mater les banques de sons ou le bouton de volume du synthé de Fletch.
Par contre, ce qui est sur, c'est qu'il y a un live "enjoy the rumours" ou Fletch gauffre le son "orchestral" de l'intro de Never Let Me Down Again
et que, je crois sur ce meme live, le sample "Crazy Anymore" de PJ est également lancé à retardement.
Ce qui est sur également c'est que les videos sur le site le montre jouant de la basse sur Just Can't Get Enough
Et ce qui est également sur, c'est qu'il a fallu une semaine-10 jours de travail intense entre Wilder & Bamonte pour briefer ce dernier quand Fletch a quitté la tournée...
Je me trompe ?
From: UnsndMethd
E-mail: UnsndMethd@aol.com
How long did it take Daryl Bamonte to learn Fletch's keyboard parts when he took over during the second leg of the 'Devotional' tour?
While everyone else was sunning themselves on the beach and enjoying a well-earned rest, Daryl and I spent a week cooped up in a hotel room in Hawaii where I taught him the entire set. He subsequently played it perfectly for the rest of the tour - pretty good eh, considering he'd hardly ever played a keyboard before in his life.
Dub in my eyes a écrit:Je pense quand même qu'au-delà des petites tensions qui ont vu le jour au moment des albums solo parce que Dave faisait le forcing pour écrire au sein de DM, il y a un grand respect artistique entre les deux.
Concernant les rapports Dave/Fletch, comment percevez-vous le fait que Dave présente Fletch sur cette tournée, et vient le voir (bon d'accord 5 secondes et demi) au lieu de l'ignorer? Après tout il n'a jamais été obligé de le faire...
Quand Gahan balance une grosse bâche à Fletch avant de le présenter : "Hey, Mister DJ !", je perçois un foutage de sa gueule manifeste et je suis surpris que Flush le prenne avec le sourire et ne quitte pas la scène. (Toulouse 06).
tibo "moi, je me serais cassé"
Eh oui ! Franchement, un mec qui n'a jamais touché un clavier de sa vie devient musicien en une semaine ?
Allez, on va dire 15 morceaux, en 7 jours (en imaginant qu'ils ont bossé 7 jours non stop), ca fait un peuplus d'1 morceau la demi-journée. Pour un musicien c'est les doigts dans le nez (surtout du DM), mais pour un débutant/novice, j'y crois pas une seconde ! Et je continue à pencher pour la théorie des séquences (mettre en place, "apprendre" où lancer les séquences).
what_ever a écrit:Tibo, je ne connaissais pas l'anecdote : Fletch et Wilder se seraient donc battus ? A quelle époque et pour quel motif ? Au sujet des royalties peut-être ?
From: Lech
E-mail: lech@netg.se
Is it true you almost (accidentally) knocked Fletcher's head off while filming 'Stripped'?
No, but there was one particular video shoot prior to that where a fight between two band members did occur - not involving me, I might add (more of a lover's tiff actually. Not that I'm mentioning any names of course except to say that when Dave tried to attract my attention to witness this amusing spectacle, I was preoccupied with something else and missed it - shit....
devoted.clems a écrit:mais j'y suis habitué maintenant donc je vois mal Depeche Mode sans lui...
Pas d'accord!Je n'y connais rien en zique et j'ai joué avec le synthé de mon ptit frere plein de morceaux de DM(a question of time,enjoy the silence,everything counts...)Excuse moi mais les parties de fletch sont trés simple a joué donc ca doit être rapide a apprendre...
D'ailleurs en entend bien Bamonte ou Fletch (a verifier)se planter sur a question of time,mais je ne sais plus quel boot,je verifierais mais je suis sûr qu'il y a énorme plantage de la part du synthé restant,a savoir si c'est bamonte ou fletch...
tibo a écrit:C'est dans q+a :
DEPECHE MODE MEMBERS - past / present
part 2 / 9ème personne à questionner.
tibo "j'adore ca !"
tibo a écrit:devoted.clems a écrit:mais j'y suis habitué maintenant donc je vois mal Depeche Mode sans lui...
Et voilà, l'habitude. Je ne considère pas cela comme un argument valable pouvant expliquer que l'on veuille soutenir Flush !Pas d'accord!Je n'y connais rien en zique et j'ai joué avec le synthé de mon ptit frere plein de morceaux de DM(a question of time,enjoy the silence,everything counts...)Excuse moi mais les parties de fletch sont trés simple a joué donc ca doit être rapide a apprendre...
C'est quoi les parties de Fletch ? Dis nous quelles parties Fletch joue dans A Question Of Time, ETS ou Everything Counts. Et comment tu es sûr que ces parties sont jouées par Fletch. Fais gaffe aux vidéos, Fletch appuie sur n'importe quelles touches (ex : Everything Counts dans Devotional, passe toi le DVD image par image et essaie de jouer ce qu'il "pianote", ca vaut le coup ! )D'ailleurs en entend bien Bamonte ou Fletch (a verifier)se planter sur a question of time,mais je ne sais plus quel boot,je verifierais mais je suis sûr qu'il y a énorme plantage de la part du synthé restant,a savoir si c'est bamonte ou fletch...
OK, checke la date, et dis nous s'il s'agit de Flecth ou Bamonte. Ensuite, compare les deux versions (période Fletch et période Bamonte) et dis nous si les deux sonnent vraiment jouées live.
Rappel, la mélodie est jouée par Gore à la guitare.
tibo "dans les parties"
tibo a écrit:Ouais, enfin, quand Fletch et un autre membre du groupe (Gore ou Gahan) en finissent aux mains (source : Wilder), on peut plus trop parler de petites tensions !
[
wendy a écrit:Je n'ai fait que survoler les commentaires des uns et des autres
wendy a écrit:Personnellement je pense, que si Fletch avait quitté DM ou en avait ete viré, DM n''aurait pas perduré autant vu les querelles d'ego entre Dave et Martin, et Playing The Angel n'aurait certainement jamais vu le jour.
wendy a écrit:En revanche je suis tout a fait d'accord avec Liam pour ce qui est de la reconnaissance de Eigner et Gordeno au sein du groupe comme membre a part entiere. Apres tout ils ont eux aussi participe activement a l'elaboration de Playing The Angel...
wendy a écrit:Pour moi, DM n'est plus tant un duo qu'un quintet desormais
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités