guirex a écrit:1/ ce n'est pas de la prétention, c'est un fait, j ai croisé beaucoup de fans de DM incapables de critiquer quoi que ce soit de DM.
guirex a écrit:Si tel etait le cas je ne resterais pas sur le forum ^^
jb a écrit:guirex a écrit:1/ ce n'est pas de la prétention, c'est un fait, j ai croisé beaucoup de fans de DM incapables de critiquer quoi que ce soit de DM.
Mouhahahaha ! C'est mercredi c'est le jour des enfants c'est ça ? Le guignol qui se pointe sur le forum et qui se prend pour le premier homme à avoir marché sur la lune et critiqué Depeche Mode. Mais fait une recherche sur les 36 000 pages de ce forum et tu verras qu'on les a déjà enfoncé 200 fois plus que toi. Qu'on leur a reproché Exciter, Paper Monsters, Counterfeit², les setlists immobiles, le jeu de guitare de Gore, l'inutilité de Fletch, le côté rock star défraichie à presque 50 balais de Gahan, les remixes de merde préformatés, les pochettes infames, les interviews langue de bois, Jean passe et D. Meyer.
LaurentM a écrit:Tu ne dois pas beaucoup apprécier Songs Of Faith and Devotion non plus, je me trompe ? Paceque en terme de "surproduction" là, on atteint des sommets...
jb a écrit:guirex a écrit:Si tel etait le cas je ne resterais pas sur le forum ^^
Et ben commence par le lire au lieu de poser en rebel rebel parce que tu as découvert qu'il y avait 3 pauvres samples qui n'étaient pas d'eux sur ULTRA.
guirex a écrit:1/ je me pose pas en rebelle, je donne mon avis
2/ je vais pas eplucher un forum entier pour savoir si tu as deja donné le tien
3/ Si mes remarques te genent, he ben passes ton chemin
4/ aretes de m insulter parce que c bon la ok?
guirex a écrit:jb a écrit:guirex a écrit:Si tel etait le cas je ne resterais pas sur le forum ^^
Et ben commence par le lire au lieu de poser en rebel rebel parce que tu as découvert qu'il y avait 3 pauvres samples qui n'étaient pas d'eux sur ULTRA.
1/ je me pose pas en rebelle, je donne mon avis
2/ je vais pas eplucher un forum entier pour savoir si tu as deja donné le tien
jb a écrit:guirex a écrit:1/ je me pose pas en rebelle, je donne mon avis
Ah parce que c'est donner son avis que de dire "Je suis musicien, ULTRA c'est de la merde parce qu'il y a trois pauvres samples qui ne sont pas made in DM" ?2/ je vais pas eplucher un forum entier pour savoir si tu as deja donné le tien
Merci de respecter la charte de ce forum que tu as forcément lue et validée en t'inscrivant :
- Majuscules en début de phrases.
- Ponctuation en fin de phrases.
- Pas de langage SMS, on n'écrit pas "c bon" mais "C'est bon".
D'avance merci.
nexus6 a écrit:guirex a écrit:4/ aretes de m insulter parce que c bon la ok?
Arêtes de m'insuter parce que c'est bon là maintenant.
Tiens, j'ai appris un truc.
Enlangage SMS, ok çà veut dire maintenant ! :bigggrin:
j'aimebienExciter a écrit:On n'est pas sur modecelebration ici !!!
j'aimebienExciter a écrit:Est-ce qu'un modérateur peut faire sauter la page 8 de ce sujet ? C'est plein de MP...
jb a écrit:j'aimebienExciter a écrit:Est-ce qu'un modérateur peut faire sauter la page 8 de ce sujet ? C'est plein de MP...
Il existe une fonction "Avertir" pour prévenir les modérateurs si quelque chose te tracasse.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Host et 5 invités