indieDM a écrit:Les amis
j'ai un grave dilemme
j'ai une invitation pour le lancement de Sounds of the Universe chez EMI ce vendredi et je me demande si pour une 1er ecoute ,ca sera bien , mais je doute.
Une 1er ecoute de DM , c'est un moment ou on se retrouve avec soi meme avec une bon son .
Et en plus ,je vais avoir l'impression de ne plus faire partie de l'association de resistance , craquer si pres du but , ca serait balaud
100window a écrit:indieDM a écrit:Les amis
j'ai un grave dilemme
j'ai une invitation pour le lancement de Sounds of the Universe chez EMI ce vendredi et je me demande si pour une 1er ecoute ,ca sera bien , mais je doute.
Une 1er ecoute de DM , c'est un moment ou on se retrouve avec soi meme avec une bon son .
Et en plus ,je vais avoir l'impression de ne plus faire partie de l'association de resistance , craquer si pres du but , ca serait balaud
J'ai ta solution : tu vas chez EMI, mais avec un casque anti bruit. Tu fais acte de présence auprès de notre maison de disque préférée (on se lève, main sur le coeur...), et en meme temps, tu es solidaire avec nous.
On te prendra pour un dingue, mais limite, tu peux devenir célèbre avec ça...
100window"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
indieDM a écrit:Les amis
j'ai un grave dilemme
cecile a écrit:si tu n'arrives pas à résoudre ce dilemne qui t'envahie, qui t'angoisse et qui te pourries la vie (si si je t'assures tu en ais à ce point là, ça se sent :sarcasme:), je n'aurais aucun scrupule a y aller à ta place au cas où ! :sarcasme:
:bigggrin:
Bl@ckmode a écrit:Je dis un grand bravo aux résistants car j'aurais dû en faire autant mais la tentation était trop forte
Bonne écoute à tous et prenez votre pied
dave1er a écrit:Bl@ckmode a écrit:Je dis un grand bravo aux résistants car j'aurais dû en faire autant mais la tentation était trop forte
Bonne écoute à tous et prenez votre pied
En espérant que la box n'arrive pas dans la boite aux lettres dans 15 jours. Car on veut bien être maso, mais il y a des limites.
Shine a écrit:100window a écrit:100window"faudra des semaines pour rattraper tout ca"
Ou vivre avec son époque!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: yann et 12 invités