Etat de santé de Dave (gastro-entérite...) - débats argumentés et pas de pipi-caca

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar killmesarah » 15 Mai 2009, 17:16

tibo a écrit:
Nothing to do ? a écrit:c'est une interprétation à l'emporte pièce afin de faire réaliser qu'il est inutile de continuer de spéculer d'une manière ou une autre sur l'état de santé de Dave.

Loupé ! On a déjà empilé 7 pages de pures spéculations... Sincèrement, je ne pensais pas que le forum FV comptait autant de médecins et de voyants parmi ses membres. Certains begaient un peu et répètent plusieurs fois par jour la même chose, mais pas de souci à se faire, on a quand même de sacrées pointures ici !

tibo "retour de l'être aimé, chance aux jeux, résultats garantis..."

Inutile ou pas, je ne vois pas comment des fans de Depeche Mode pourraient s'empêcher de parler de l'avenir du chanteur de leur groupe adoré et du futur de la tournée.

Parler (enfin, en l'occurence, écrire) ne sert pas toujours à grand chose mais ça fait du bien.

killmesarah " conseillère psychologue, résout vos problèmes de couple et soigne la gastro par simple apposition des mains"
killmesarah

Messagepar fab' » 15 Mai 2009, 17:47

Un autre article ici, mais le plus surprenant sont les publicités associées en bas de page... :o

ICI

Dans l'ordre :
* Articles Funéraires

* Le régime qui marche
perdre jusqu'à 16 kilos par mois
rapide & sans yoyo. 100% garantie !

* Poème De Deuil

J'espère qu'il s'agit de publicité "automatiques"...
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar exJCiter » 15 Mai 2009, 17:52

Sur la même page de l'article de Side-Line, une vidéo montre les 2 malheureux, qu'on a envoyé annoncer l'annulation, se faire canarder de bouteilles pendant 4 minutes ... ce qui aurait pu être le cas pour les rescapés tentant d'assurer un mini-concert de consolation.
Je ne suis pas persuadé que les 30000 spectateurs présents se soient contentés d'un show amputé et des excuses du groupe, et on peut imaginer des réactions hostiles de la part de certains déçus ... Ceci expliquant peut être le "non-confirmé" refus des organisateurs, le risque était peut être une peu trop élevé ?
Si les infos sont à mettre au conditionnel, les jet de bouteilles eux, sont bien réels ...

Je pense que les réactions étaient dues au fait de ne rien avoir du tout. Quelques titres du groupe, sans Gahan, aurait permis aux gens d'être moins frustrés.

Edited By exJCiter on 1242402764
exJCiter

Messagepar FABIENNE » 15 Mai 2009, 17:55

OUI toujours la même chose, ils se copient, ils disent tous qu'il a fété son anniversaire le mois dernier alors que c'était ce mois ci
pour la pub moi j'ai pas çà, juste un truc sur votre testament aide et droit (avocat)
FABIENNE

Messagepar killmesarah » 15 Mai 2009, 17:56

fab' a écrit:Un autre article ici, mais le plus surprenant sont les publicités associées en bas de page... :o

ICI

Dans l'ordre :
* Articles Funéraires

* Le régime qui marche
perdre jusqu'à 16 kilos par mois
rapide & sans yoyo. 100% garantie !

* Poème De Deuil

J'espère qu'il s'agit de publicité "automatiques"...

Oui il s'agit de pubs automatiques...mais pas très variées les pubs, j'ai eu droit à à peu près la même chose que toi avec "Problèmes d'haleine forte?" en prime. C'est la classe.

Pour ce qui est de la couverture médiatique de l'incident, je suis plutôt surprise qu'autant de journaux/sites/émissions people soient sur le coup car franchement, ça n'a rien de glamour et je ne pensais pas que DM était si populaire que ça (je suis peut être naïve mais j'ai toujours considéré DM comme un groupe un peu marge...qui remplit des stades).
killmesarah

Messagepar clac » 15 Mai 2009, 18:08

killmesarah a écrit:Pour ce qui est de la couverture médiatique de l'incident, je suis plutôt surprise qu'autant de journaux/sites/émissions people soient sur le coup car franchement, ça n'a rien de glamour et je ne pensais pas que DM était si populaire que ça (je suis peut être naïve mais j'ai toujours considéré DM comme un groupe un peu marge...qui remplit des stades).

Idem!
Personnellement, je pense que c'est le côté "malsain" si je peux dire, qui attire autant de "journalistes". Vous imaginez, le chanteur d'un groupe supra connu, qui tombe malade au tout début d'une tournée... Je suis sûr qu'un paquet doit espérer qu'il fasse plus que tomber malade, histoire de vendre plus...
clac

Messagepar killmesarah » 15 Mai 2009, 18:15

clac a écrit:
killmesarah a écrit:Pour ce qui est de la couverture médiatique de l'incident, je suis plutôt surprise qu'autant de journaux/sites/émissions people soient sur le coup car franchement, ça n'a rien de glamour et je ne pensais pas que DM était si populaire que ça (je suis peut être naïve mais j'ai toujours considéré DM comme un groupe un peu marge...qui remplit des stades).

Idem!
Personnellement, je pense que c'est le côté "malsain" si je peux dire, qui attire autant de "journalistes". Vous imaginez, le chanteur d'un groupe supra connu, qui tombe malade au tout début d'une tournée... Je suis sûr qu'un paquet doit espérer qu'il fasse plus que tomber malade, histoire de vendre plus...

Oui, j'y ai aussi pensé...j'ose espérer qu'ils n'auront pas cette satisfaction.
killmesarah

Messagepar little-dream » 15 Mai 2009, 19:53

Image
dave s'entraine pour les prochains concerts :bigggrin:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar mart1n » 15 Mai 2009, 19:53

"God is laughing" a écrit:Je reprends cette news dans ce topic, c'est la solution pour ne pas polluer le topic d'information.

Dans cet article de side-line, on apprend :

-Fletch et Martin voulaient jouer 3 à 5 titres dont "question of lust" lors du concert d'Athenes suivi des excuses du groupe.

-Les promoteurs "Didi music" ne voulaient pas, DM porterait l'histoire en justice....

-Le concert d'Athènes se ferait le 14 juillet ou le 22 Mai 2010 au Stade olympique à Athènes.

http://www.side-line.com/news_comments.php?id=42402_0_2_0_C

Voilà exactement ce que je ne comprends pas !!!! (N'en déplaise à Tibo qui associe 7 pages au fait que l'on se prenne tous pour des médecins (?????), il y en a qui parle d'autre chose, mais pour cela il faut tout lire...). Bref : Pourquoi cette histoire n'a pas été communiquée plus tôt ??? Je pense clairement que ça aurait apaisé pas mal de monde, à commencer par les fans grecs !

De même pour les dates apparemment reportées à telle ou telle date évoqué par le site SideLine. Certes ça reste des "rumeurs" (quoique...), certes, mais rien n'empêche le site officiel de communiquer : "le groupe et le staff étudient dès à présent la possibilité de reporter les dates sur 2009 ou 2010". Ca change rien concrètement mais sur le fond et la perception des choses, ça change tout ! Je le redis, on ne demande pas un bulletin de santé ! Mais il y a des façons de communiquer surtout pour un groupe dit "avantgardiste"....

Ce n'est pas d'un docteur en médecine mais en communication dont ils ont besoin.....
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar DMcelebration » 15 Mai 2009, 20:14

mart1n a écrit:
"God is laughing" a écrit:Je reprends cette news dans ce topic, c'est la solution pour ne pas polluer le topic d'information.

Dans cet article de side-line, on apprend :

-Fletch et Martin voulaient jouer 3 à 5 titres dont "question of lust" lors du concert d'Athenes suivi des excuses du groupe.

-Les promoteurs "Didi music" ne voulaient pas, DM porterait l'histoire en justice....

-Le concert d'Athènes se ferait le 14 juillet ou le 22 Mai 2010 au Stade olympique à Athènes.

http://www.side-line.com/news_comments.php?id=42402_0_2_0_C

Voilà exactement ce que je ne comprends pas !!!! (N'en déplaise à Tibo qui associe 7 pages au fait que l'on se prenne tous pour des médecins (?????), il y en a qui parle d'autre chose, mais pour cela il faut tout lire...). Bref : Pourquoi cette histoire n'a pas été communiquée plus tôt ??? Je pense clairement que ça aurait apaisé pas mal de monde, à commencer par les fans grecs !

De même pour les dates apparemment reportées à telle ou telle date évoqué par le site SideLine. Certes ça reste des "rumeurs" (quoique...), certes, mais rien n'empêche le site officiel de communiquer : "le groupe et le staff étudient dès à présent la possibilité de reporter les dates sur 2009 ou 2010". Ca change rien concrètement mais sur le fond et la perception des choses, ça change tout ! Je le redis, on ne demande pas un bulletin de santé ! Mais il y a des façons de communiquer surtout pour un groupe dit "avantgardiste"....

Ce n'est pas d'un docteur en médecine mais en communication dont ils ont besoin.....

lu sur le site officiel :"Ticket holders for the above shows are advised to hold on to their tickets as an announcement will be made shortly in regard to rescheduled dates or final cancellation."
cela veut un peu dire qu'ils etudient les possibilités non?.... :sarcasme:
DMcelebration

Messagepar mart1n » 15 Mai 2009, 20:30

Non, pour moi ça veut dire que les déteneurs de billets doivent les garder (et seront prochainement prévenus) car le show peut être reporté ou annulé (dans ce cas : remboursement) mais ça ne nous apprend rien de plus que ce qui est juste légal au cas où le concert ne peut avoir lieu le jour même (pb médical, intempéries, cas de force majeure...).

Edited By mart1n on 1242412254
-Mart1n-

mart1n

Messagepar exJCiter » 16 Mai 2009, 00:11

A-t-on une idée plus ou moins précise du nombre de spectateurs impactés par les annulations de concert ?
exJCiter

Messagepar mart1n » 16 Mai 2009, 13:31

Lu sur Home :
Athens - 30.000
Istanbul - 25.000
Bucharest - 50.000
Sofia - ??
Belgrade - ??
ZAgreb - ??

J'ai lu plus loin que Sofia était au moins à 32000, je pense que l'on doit pas être loin des 200000.
-Mart1n-

mart1n

Messagepar the edge » 16 Mai 2009, 22:04

Vu sur : "soirmag.be"

Le chanteur de Depeche Mode toujours mal en point

On pensait qu’en 24 heures, Dave Gahan serait remis sur pied. Il n’en est rien. Il doit subir de nouveaux examens, après son hospitalisation en urgence. Une série de concerts annulés. MARIE-FRANCE ADNET

--------------------------------------------------------------------------------

Voici quelques jours à peine, le groupe annulait son show d’Athènes, en raison des maux de ventre de la voix de la formation. Dave Gahan était emmené à l’hôpital, d’où il devait rapidement sortir. Mais l’artiste souffre d’une vraie infection intestinale qui réclame des analyses supplémentaires. Résultat : Depeche Mode renonce à ses prestations prévues en Roumanie, en Turquie, en Serbie, en Croatie et en Bulgarie. Ses fans devront faire preuve d’encore un peu de patience.
the edge

Messagepar little-dream » 17 Mai 2009, 10:56

C'est le gastro of the universe...
en même temps il est vrai que nous petites personnes en temps que touristes ,la célébre tourista n'est jamais trés loin et en a frappé plus d'un.
:sarcasme:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar MélieDM » 17 Mai 2009, 12:20

On parle d'annulation de la tournée, d'une annonce officielle demain ... j'espère vraiment que Dave va se rétablir vite :(
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar clac » 17 Mai 2009, 12:23

MélieDM a écrit:On parle d'annulation de la tournée, d'une annonce officielle demain ... j'espère vraiment que Dave va se rétablir vite :(

"On" parle... qui ça? Des rumeurs, il y en a déjà eu un bon paquet depuis le début de cette histoire...
clac

Messagepar Dave slave » 17 Mai 2009, 12:48

MélieDM a écrit:On parle d'annulation de la tournée, d'une annonce officielle demain ... j'espère vraiment que Dave va se rétablir vite :(

Si c'est le cas cela veut vraiement dire qu'il va mal et donc ne t'attends pas à ce qu'il se rétablisse vite...

mais bon rien d'officiel pour le moment sur l'avenir ou l'éventuelle annulation de la tournée.
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar Client E » 17 Mai 2009, 12:52

On, on, on ... et pourquoi attendre emain, si c'est deja averer tout ca.
Rien sur d'autres forums !!!!!
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar Dave slave » 17 Mai 2009, 12:57

Parce que c'est dimanche ! :bigggrin:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions