par devoted.clems » 20 Oct 2007, 21:31
Je viens assez rarement sur le forum parce que je n'ai toujours pas internet chez moi...mais je voudrais laisser un petit avis perso sur hourglass!
Dans l'ordre des chansons:
Saw Something:Pour une intro d'album c'est assez déconcertant ,puisque en règle général c'est plutot une chanson qui a la pêche, mais la ce saw something est un morceaux lent mais alors quelle morceaux!!!Pfiou le refrain !!! la batterie lors du deuxieme refrain!!! L'émotion que dave dégage en chantant!!! Les violons discrets!!!
Purée quelle chanson!!!
KingdomJe sais pas pourquoi j'ai eu du mal avec cette chanson aux premiere écoutes,mais avec le temps elle fait assez depeche modienne, elle me fait penser a nothing's impossible (me demandez pas pourquoi! )
Deeper and deeperPfiou quelle claque cette chanson!
Mais y a pas quelqu'un qui fait les voix avec lui? Parce que je le reconnais vraiment pas !!!
21 days Le ptit dave nous prend a contre pied,et c'est une grosse surprise ce morceaux, je n'aurais jamais cru qu'il puisse produire une chanson de cette acabit! Chapeau!!!
Miracles Je n'arrive pas a l'écouté jusqu'a la fin désolé!
Use you Trés depeche modienne!Elle me fait penser a dead of night,bottle living et i feel you! Trés sympa!!!
Insoluble Pareil pour miracles!
Endless Morceaux up tempo avec un chant de dave qui fait penser a une balade,je sais vraiment pas dans quelle catégorie on peux la classer? Un des points fort de l'album!
A Little Lie Pour moi la meilleure chanson de Dave excepté suffer well!!! Un peu décevant de l'avoir avant derniere je l'aurais bien vu en cloture d'album,c'est vraiment un trés trés bon morceaux!
Down Morceaux pas trop mal manque quelque chose pour que ca devienne une bonne chanson,la fin me fait penser a la fin de macro,je l'aurais bien changer avec a little lie mais bon...
Dans l'ensemble c'est un bon album je zappe sans arret miracles insoluble et de temps en temps down,1000 fois mieux que paper monster,dave m'a foutu sur le cul avec des morceaux dont je n'étais pas habitué(deeper & deeper,21 days,endless,a little lie) ,que ca soit avec depeche mode martin et paper monster
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06
Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10
Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14
Global Spirit Tour: