agent001 a écrit:(...)
Quelqu'un peut-il m'aider (est qu'on comprend mieux après un roulage de pelle) ?
(...)
Cilou-Angel a écrit:
Pour etre honnete je n'aime pas les clips, qu'ils soient de DM, de Jackson, de Rammstein ou de qui vous voulez! Pour moi une bonne chanson n'a pas besoin d'images pour faire date dans l'histoire! Une mauvaise chanson ne sera jamais sauvée par un clip meme le plus beau, plus cher, et réalisé par le mec le plus celebre du monde en la matiere!
Purple Girl a écrit:
Il est gnangnan, exploite une nouvelle fois (une fois de trop) le passé tumultueux de Gahan et ne laisse pas grande place à l'interprétation puisqu'il montre tout !
Anton a t-il déja "exploité" le passé de Dave? et dans quel clip? J'aimerais bien le savoir. Et je pense que Dave n'a pas été exploité mais qu'il a été pleinement actif dans le scénario de Suffer Well (participation de son épouse au clip...).
Et je trouve qu'au contraire certains détails du clip peuvent laisser place aux interprétations, quand Dave enlève sa bague avant de pénétrer dans le magasin, par exemple ou la disposition de Martin et Fletch dans les vitrines.
Et puis Martin en mariée, si ça c'est pas ridicule !
Perso, je ne trouve pas et ça montre qu'il a encore beaucoup de capacité à se moquer de lui-même et c'est tout ce que j'aime chez ce mec. Et son rôle de mariée dans ce clip c'est tout de même, tout un symbole.
Luc Lambert a écrit:Cilou-Angel a écrit:Pour etre honnete je n'aime pas les clips, qu'ils soient de DM, de Jackson, de Rammstein ou de qui vous voulez! Pour moi une bonne chanson n'a pas besoin d'images pour faire date dans l'histoire! Une mauvaise chanson ne sera jamais sauvée par un clip meme le plus beau, plus cher, et réalisé par le mec le plus celebre du monde en la matiere!
Je suis totalement de cet avis. Mais j'irais un peut plus loin sur le problème des clips. Car un mauvais clip peut vous gâcher une bonne chanson si vous découvrez la chanson via le clip. Et inversement, vous serez un peut plus attentif a une mauvaise chanson si son clip est génial... Tout est une question d'apriori lors de l'écoute.
Pour revenir sur ce clip il ne casse pas des briques. Il ne me choque pas vraiment (c'est sur qu'ils n'ont pas pris que des tops modèles)... Il ne m'interpèle pas vraiment, il m'amuse un peut c'est tout. Mais bon il ne passera pas innaperçue et c'était peut être le but.. Enfin j'ai préféré celui de Wrong ou même celui de Peace.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:agent001 a écrit:(...)
Quelqu'un peut-il m'aider (est qu'on comprend mieux après un roulage de pelle) ?
(...)
Je ne parviens pas à comprendre cette phrase! :hehe:
Ca vient de moi? :kewl:![]()
FODM.
Aludapasi a écrit:J'ADORE J'ADORE J'ADOOOOORE !!!!!
Moi qui n'aimais pas du tout la chanson, là j'adore !!!
Tout petit ps : et pour être très honnête, les réactions "horrifiées" que le clip suscite me plaisent encore plus :rougir:
c'est bon, c'est bon je sors...
DM'Angel a écrit:c'est juste un délire ce clip
killmesarah a écrit:Luc Lambert a écrit:Cilou-Angel a écrit:Pour etre honnete je n'aime pas les clips, qu'ils soient de DM, de Jackson, de Rammstein ou de qui vous voulez! Pour moi une bonne chanson n'a pas besoin d'images pour faire date dans l'histoire! Une mauvaise chanson ne sera jamais sauvée par un clip meme le plus beau, plus cher, et réalisé par le mec le plus celebre du monde en la matiere!
Je suis totalement de cet avis. Mais j'irais un peut plus loin sur le problème des clips. Car un mauvais clip peut vous gâcher une bonne chanson si vous découvrez la chanson via le clip. Et inversement, vous serez un peut plus attentif a une mauvaise chanson si son clip est génial... Tout est une question d'apriori lors de l'écoute.
Pour revenir sur ce clip il ne casse pas des briques. Il ne me choque pas vraiment (c'est sur qu'ils n'ont pas pris que des tops modèles)... Il ne m'interpèle pas vraiment, il m'amuse un peut c'est tout. Mais bon il ne passera pas innaperçue et c'était peut être le but.. Enfin j'ai préféré celui de Wrong ou même celui de Peace.
Pour revenir au message de Cilou-Angel:
Je trouve que tu as tort de ne pas t'interesser aux clips. Evidemment, la musique est plus importante mais les clips participent, au même titre que l'artwork, à créer un univers au groupe.
De plus, la vidéo est un médium très interessant qui a permis de mettre sur le devant de la scène beaucoup de jeunes réalisateurs très talentueux.
Je trouve ça bien que les différents champs artistiques communiquent, se répondent, inter-agissent entre eux. Ca ne peut être qu'enrichissant.
Luc Lambert a écrit:Cilou-Angel a écrit:Pour etre honnete je n'aime pas les clips, qu'ils soient de DM, de Jackson, de Rammstein ou de qui vous voulez! Pour moi une bonne chanson n'a pas besoin d'images pour faire date dans l'histoire! Une mauvaise chanson ne sera jamais sauvée par un clip meme le plus beau, plus cher, et réalisé par le mec le plus celebre du monde en la matiere!
Cilou-Angel a écrit:killmesarah a écrit:Luc Lambert a écrit:Cilou-Angel a écrit:Pour etre honnete je n'aime pas les clips, qu'ils soient de DM, de Jackson, de Rammstein ou de qui vous voulez! Pour moi une bonne chanson n'a pas besoin d'images pour faire date dans l'histoire! Une mauvaise chanson ne sera jamais sauvée par un clip meme le plus beau, plus cher, et réalisé par le mec le plus celebre du monde en la matiere!
Pour revenir au message de Cilou-Angel:
Je trouve que tu as tort de ne pas t'interesser aux clips. Evidemment, la musique est plus importante mais les clips participent, au même titre que l'artwork, à créer un univers au groupe.
De plus, la vidéo est un médium très interessant qui a permis de mettre sur le devant de la scène beaucoup de jeunes réalisateurs très talentueux.
Je trouve ça bien que les différents champs artistiques communiquent, se répondent, inter-agissent entre eux. Ca ne peut être qu'enrichissant.
Euh... J'ai tort... Et je merite combien de coups de fouet pour ça???
C'est tres grave de ne pas aimer les clips, a l'epoque du tout image, qui donne a voir et vend n'importe quoi et surtout du prémaché bien formaté??
Si cela peut te rassurer, ou definitivement te desesperer sur mon compte, je n'aime pas l'Image en général. Je ne suis pas fan de cinéma, et ne regarde quasiment jamais la télé.
Je ne sais pas si j'ai tort ou raison, c'est mon avis c'est tout, rien t'oblige a le partager. Et, ce me semble, je n'assainais pas de Vérité dans mon post mais me contentais d'un commentaire sur mon ressenti.
Je rejoins LucLambert quand il dit que l'on fera plus attention a une chanson pourrie si elle est accompagnée d'un bon clip (mais c'est quoi un bon clip? )
Pour moi une bonne chose quelle quelle soit doit provoquer son lot d'émotions et bonnes ou positives tant qu'a faire, chose que je n'eprouve pas en regardant des clips, meme de DM.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités