Sounds Of The Universe - vos impressions

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar j'aimebienExciter » 27 Mar 2009, 20:09

Ce serait un promo donné aux journalistes.
j'aimebienExciter

Messagepar the edge » 27 Mar 2009, 20:15

the edge

Messagepar dirt » 27 Mar 2009, 20:20

mon pote d'Nrj me dit qu'il ne s'agit pas la version finale, lui qui a pu déjà l'écouter.

Est ce quelqu'un a des infos?
dirt

Messagepar Stjarna » 27 Mar 2009, 20:24

dirt a écrit:mon pote d'Nrj me dit qu'il ne s'agit pas la version finale, lui qui a pu déjà l'écouter.

Amen!
enfin une vraie info!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar fab' » 27 Mar 2009, 20:25

dirt Posté le 27 Mar. 2009,19:20mon pote d'Nrj me dit qu'il ne s'agit pas la version finale, lui qui a pu déjà l'écouter.

Enorme ! S'ils nous ont à la "world company" organisé toutes ces fuites à partir de matériels "in progress" c'est énorme !

Décidément de quoi nous faire saliver jusqu'à l'obtention de la galette !
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar 242 » 27 Mar 2009, 20:26

je viens de choper une version qui doit être celle à 320 machin chose.

plus d'ampleur dans le son et surtout une autre version de Come back (avec le synthé de la version bare en fond sonore que l'on ne trouve pas dans la version démo)

la chanson a une tout autre gueule je trouve même si ce n'est pas ma préférée.

:zique:
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
242

Messagepar Stjarna » 27 Mar 2009, 20:41

Les titres sont sur YOU TUBE...non mais franchement...vous croyez un instant que les maisons de disque auraient laissé faire ça????
Cela me parait délirant.... qui plus est avec un gros message "téléchargez-moi à telle adresse"....
C'est quoi cette blague...une hoax du premier avril en avance????

Edited By Stjarna on 1238179715
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar devoted.clems » 27 Mar 2009, 20:43

fab' a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Perfect :wow:

Décidément mais préférences sont toutes autres que celles de la plupart d'entre vous...
Hole to feed et Peace sont pour moi deux titres inécoutables quand je peux me passer Perfect en boucle :zique:

Edit : je vous rejoins par contre sur Miles away excelente aussi ;)

Qui aurait dit que Gahan signerait certains des meilleurs titres de DM il y a quelques années... Déjà sur Playing The Angel "Suffer Well" sortait du lot et maintenant "Miles away". :rock:

Alors deuxieme écoute passent beaucoup mieux, toutes les chansons sont vraiment sympa, aucun zappage en ce qui me concerne!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar yann » 27 Mar 2009, 20:59

dirt a écrit:mon pote d'Nrj me dit qu'il ne s'agit pas la version finale, lui qui a pu déjà l'écouter.

enfin une bonne nouvelle!

j'ai passé cet album dans pas mal de lecteurs et il y a des défauts à divers endroits: sur hole to feed et come back, par exemple, les paroles ne semblent pas suivre la musique, surtout sur le début des morceaux ( qu'est ce que c'est que ces versions de toute façon :colere: )
Sur d'autres titres, le mixage est super mal fait et le niveau de la voix est très inégal
etc etc...plus j'écoute l'album et plus c'est évident...si tout ceci est normal, je veux bien m'occuper du prochain album :bigggrin:

donc pour moi ce n'est pas , ce ne peut pas...et je l'espère beaucoup, être la version finale :zique:

PS: PEACE est vraiment cul-cul la praline

Edited By yann on 1238180448
yann

Messagepar yann » 27 Mar 2009, 21:02

Nothing to do ? a écrit:Par contre je ne vois toujours pas l'analogie avec Black Celebration. Quelqu'un pour m'éclairer ?

je cherche aussi :confused:
yann

Messagepar fab' » 27 Mar 2009, 21:06

Stjarna
Les titres sont sur YOU TUBE...non mais franchement...vous croyez un instant que les maisons de disque auraient laissé faire ça????
Cela me parait délirant.... qui plus est avec un gros message "téléchargez-moi à telle adresse"....
C'est quoi cette blague...une hoax du premier avril en avance????

Et pourtant, le lien avec la flèche est valide et donne accès à une page avec tout les titres téléchargeables séparément... c'est du délire surtout au nez et à la barbe de la maison de disque...
Je ne peux m'empêcher de penser que c'est volontaire !
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Bl@ckmode » 27 Mar 2009, 21:12

Je me souviens que paisley1985 avais mis une review de l'album dans je ne sais plus quel topic
cette review disais qu'il y avait une chanson (miles away je crois) qui sonnais un peu country
ou qu'il y avais un break country.
Je n'ais rien entendu de tout ça
Bl@ckmode

Messagepar Cryptx » 27 Mar 2009, 21:13

Quelqu'un que je connais bien, qui a eu acces au streaming d'EMI me dit que c'est la meme version, ce leak viendrait d'un rip du stream en question. Ca me confirme en tout cas que j'aurais la force d'attendre le 20 avril. :p
Cryptx

Messagepar yann » 27 Mar 2009, 21:23

les liens youtube sont toujours valides: strange, isn't it?
yann

Messagepar vm.69 » 27 Mar 2009, 21:25

Le debut de Peace me rappelle vraiment See you, c'est flagrant ;)
perso ça me fait sourire et sans etre une grande chanson elle a le merite d'etre originale ,break, voix...

sans faire de review complete, qqc me frappe à l'ecoute de l'album , gore ou hiller ont vraiment fait joujou avec leur dizaine de machines :confused:

perso trop tot pour dire si j'aime ou pas tel ou tel titre, je me souviens de la 1ere ecoute de violator , j'avais pas aimé du tout ...

un cran en dessous niveau mélodie et accroche que Playing The Angel
on ne retrouve pas la force de damaged people, la profondeur de nothing's impossible ou l'ecriture de suffer well ou sinner in me ...

allez j'y retourne :langue:
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar jerome81 » 27 Mar 2009, 21:34

Franchement si c'est l'album définitif, c'est une claque pour moi.

Mais dans le mauvais sens du terme. Hormis Wrong, fragile tension et Miles Away, rien ne m'accroche.

Hole to feed en version démo était bien meilleur je trouve. Les compos de Gahan sur Hourglass et Paper Monster étaient supérieures. Jezebel est l'un des pires titres chantés par Martin à mon sens.

Pour moi c'est une catastrophe, je pressens déjà que je vais l'écouter aussi souvent que A Broken Frame ou Speak & Spell, c'est dire ...

Même "it's called a heart" ou "love in itself" auraient fait figure de titres phares sur cet album.

Ma déception est à la hauteur de l'attente. Vivement le prochain album solo de Dave...

Punaise je n'aurai jamais cru pouvoir être autant déçu par un album de DM.

Edited By jerome81 on 1238182494
jerome81

Messagepar penhall » 27 Mar 2009, 21:35

une chose est sure ce n'est pas avec un album pareil qu'ils vont réussir à remplir les dates qui ne se vendent déjà pas très bien...
penhall

Messagepar night to fall » 27 Mar 2009, 21:42

Attendez encore quelques écoutes tout de même, je n'ai écouté l'ensemble que3-4 fois, j'ai n'ai pas encore le moindre avis à donner...
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar devoted.clems » 27 Mar 2009, 21:42

paisley1985 a écrit:Quelqu'un a 1 avis sur CORRUPT,si quelqu'un peut me la détailler çà serait cool (Y-at-il des choeurs de Martin?/Est-elle supérieure à Darkest star qui m'avait plutôt déçue sur Playing The Angel, est-ce 1 bon morceau de clôture?)

Merci d'avance

C'est assez mid tempo pas mou comme the darkest star et je trouve qu'elle cloture l'album avec brio!!!Et des choeurs avec martin a la fin mini solo de martin enfin je veux dire y a 3-4 accords...Ok rien a voir avec un solo!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Purple Girl » 27 Mar 2009, 21:44

Je pense que pour une écoute apaisée du nouvel album, il ne faut surtout pas le comparer aux précédents. DM est un groupe qui a enchainé différentes oeuvres qui ne se ressemblent pas et c'est ça qui est génial.
Je pense qu'il faut bien se mettre dans la tête qu'il n'y aura pas de Violator bis ni de Music For The Masses bis car si c'était le cas, ce serait ennuyeux et il y aurait encore des commentaires du genre "ils n'innovent pas, ils font toujours la même chose".
On a quand même de la chance de suivre un tel groupe...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions