jb a écrit:Andy Fletcher’s musical contribution remains vague.
Quand on regarde "Making the universe", on peut effectivement se poser des questions... :langue:
Edited By mags on 1240038688
jb a écrit:Andy Fletcher’s musical contribution remains vague.
eiffel101 a écrit:D'après vous , qui est ce qui prend le téléphone tous les 4 ans pour dire "allo Mart, on fait un album ? OK j'appelle Dave alors ..."
what_ever a écrit:Le rôle de Fletchounet "ciment" de DM, c'est une farce : en 2009 plus personne ne peut le croire sans croire en même temps au père noël. Il fait partie du groupe car il doit savoir des trucs compromettants sur Gore et il le fait chanter au sens figuré comme au sens propre :bigggrin:
what_ever a écrit:Suite au topic sur "Sounds of the Universe version 5.1 et DVD" et après avoir visionné "Making Of the Universe" :
cette fois-ci Fletcher ne fait même plus semblant de ne rien faire. Et, perfide provocation à l'encontre de ceux qui ne peuvent pas le blairer, il a le culot de dire à un moment donné qu'il s'ennuie et "tourne en rond" pendant que les autres bossent comme des dingues sur le break de "Wrong"...
fast fashion a écrit:Fletch est a dm ce que Ringo Starr est au beatles... Ce que Tito est au Jackson 5... ce que Fillon est au gouvernement... un figurant de luxe.
Purple Girl a écrit:Paul Rutherford (Frankie goes to Hollywood)
Purple Girl a écrit:fast fashion a écrit:Fletch est a dm ce que Ringo Starr est au beatles... Ce que Tito est au Jackson 5... ce que Fillon est au gouvernement... un figurant de luxe.
Ce que Brian Wilson a été aux Beach boys à une époque? Ce que Syd Barrett a été pour le Floyd à la fin? Ce que Brian Jones a été pour les Stones à la fin?
Nein, Fletch n'est rien de tous les artistes cités ici et il n'est ni un figurant de luxe, car pour l'être, il faut avoir été quelqu'un comme tous les artistes plus haut qui sont devenus des "légumes de luxe" avec des circonstances très malheureuses... Fletch n'a jamais été quoi que ce soit au sein de DM...
Ce que fait Fletch c'est du niveau des Bez (Happy Mondays) et des Paul Rutherford (Frankie goes to Hollywood), un clown, un glandeur public qui profite du statut de pote d'enfance de Martin.
Quand on lit les bios, on est agaçée par sa perpétuelle agressivité et jalousie envers Alan...
Quand on lit le communiqué de départ d'Alan, on comprend beaucoup de choses.
Comment un bosseur, voire un workaholic touche les mêmes royalties qu'un glandeur...
Purple Girl a écrit:fast fashion a écrit:Fletch est a dm ce que Ringo Starr est au beatles... Ce que Tito est au Jackson 5... ce que Fillon est au gouvernement... un figurant de luxe.
Ce que Brian Wilson a été aux Beach boys à une époque? Ce que Syd Barrett a été pour le Floyd à la fin? Ce que Brian Jones a été pour les Stones à la fin?
100window a écrit:Et concernant le proposition de Tibo "Fletch, plus grand fan de DM?", je pense que la plupart d'entre nous lui mettons la pâtée sur l'histoire de son propre groupe et en musique en général. Donc, même pas.
pevol a écrit:100window a écrit:Et concernant le proposition de Tibo "Fletch, plus grand fan de DM?", je pense que la plupart d'entre nous lui mettons la pâtée sur l'histoire de son propre groupe et en musique en général. Donc, même pas.
D'accord avec tout sauf avec ça.
Sur l'histoire de la musique en général, peut-être. Sur l'histoire du groupe, certainement pas.
Tu ne dois (on ne doit) pas connaître 10% de l'histoire du groupe.
Lui a tout connu, il a été de toutes les campagnes (à part 1994). Sauf trou de mémoire de sa part, il a tout vécu et doit se souvenir de presque tout : le début, les tournées des pubs et boîtes de nuits, la renommée nationale, puis internationale, les tournées faramineuses, les sessions studios de tous les albums depuis le début, les anecdotes de tournées, de sessions, de voyages, les coulisses de chaque concert, les plateaux télé (de Top Of The Pops 1981 à Echo 2009), les apartés avec tous les acteurs connus de la sphère DM, et je ne sais quoi d'autres encore (des choses qu'on n'a pas même imaginées).
Sur ce point, je ne pense pas qu'on puisse rivaliser.
Ca doit bien être le seul, d'ailleurs !
the edge a écrit:Pour certains Fletch ne fout rien....Mais il est toujours là!
Je me pose cette question :
-Et si tout Simplement le vrai fondateur ,et par la même occasion celui qui à trouver le nom "Depeche Mode", du Groupe ça serait par hasard notre FLECTH!??????Et non Vince et Martin
Cela doit être pour cela que l'on ne peut pas le "Viré"............. .
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités