Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

Oui, je peux maintenant mourir.
54
22%
Non, malheureusement.
197
78%

Nombre total de votes : 251

Messagepar Purple Girl » 14 Jan 2010, 00:48

Sébastien M a écrit:
Shine a écrit:Et deux autres (attention les yeux, les mecs) :

Image

Tiens c'est drôle... Les 3 demoiselles étaient déjà à l'after du groupe le 21, en boîte... et à l'after à l'hotel le dernier soir.... ça doit certainement être une coïncidence... :bigggrin:

La jolie blonde qui est agenouillée est une des filles du clip de "A pain that i'm used to".Elle est mannequi, elle a fait plein de concerts de DM (c'est une fan) et elle connait bien l'entourage du groupe...

Edited By Purple Girl on 1263423145
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 14 Jan 2010, 00:51

vanina101 a écrit:A part ça, depuis le temps que je vais au concert, je n'ai jamais vu de type mater des filles pour leur filer un pass, alors soit je n'avais que des thons autour de moi, soit ça ne se fait pas partout...

Si, si en 2006 il y avait ce type qui ressemblait à Jean Carmet et qui collait des pass sur les poitrines des jolies filles qui étaient aux premiers rangs. Comme je n'ai pas fait de concert de DM, l'année dernière, je ne sais pas si ce rituel se poursuit toujours.

Edited By Purple Girl on 1263423190
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar gilboonet » 14 Jan 2010, 00:57

arrrhhh, j'avais pas vu ce post :sarcasme:
J'ai lancer ma demande un peu dingue, sur un autre post, pourtant à voir les photos de backstage, ça paraissait si facile. Je ne connais personne dans la presse, ni dans la sécurité, et je ne suis pas mannequin donc je garde espoir ( qui fait vivre il paraît). ;)
celui qui a LE PLAN pense à moi :rougir:
BERCY 1987-1990-1993-1998-2001-2006
2010 x 2-2014
gilboonet

Messagepar mini-rock » 14 Jan 2010, 02:14

Je n'avais pas encore entendu parler de cela et je trouve ça un peu désolant .
Se faire coller un bout de papier nous autorisant l'accès aux loges parc qu'on est est aux gouts de "je ne sais qui,qui choisissent les filles",est du n'importe quoi .
Ceci-dit,chacun sa méthode !!!

Et les mecs dans tout sa ???
Ils ont aucune chance d'entrer dans les loges ?
mini-rock

Messagepar isaleelee » 14 Jan 2010, 11:12

Purple Girl a écrit:Si, si en 2006 il y avait ce type qui ressemblait à Jean Carmet et qui collait des pass sur les poitrines des jolies filles qui étaient aux premiers rangs.

C'était le même en 2001 et 1998. Je ne l'ai pas vu sur cette tournée mais il faut dire que je n'ai pas été très attentive. Et puis il a peut-être été remplacé ?

Se faire coller un bout de papier nous autorisant l'accès aux loges parc qu'on est est aux gouts de "je ne sais qui,qui choisissent les filles",est du n'importe quoi .

Nombreux sont les groupes qui procèdent de la même façon. Qui pourrait leur reprocher de vouloir être entourés de jolies filles ?
isaleelee

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 14 Jan 2010, 11:53

croustibat a écrit:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Pour moi c' est : "Non, malheureusement."... A défaut de "Non, pas encore."

;)

FODM.

Ben cela a changé ça !
(...)

Effectivement! ;)

Cela a changé le 6 mai dernier à Luxembourg-Ville... Rencontrés: Gore, Fletcher, Eigner, Gordeno, Corbijn et Miller.
Puis, à Paris le 27 juillet suivant: Gore, Gordeno, Miller et Kessler.
:bigggrin:

croustibat a écrit:Le reste de la nuit a errer dans le luxembourg avec mes 2 potes FODM et God Is Laughing

Inoubliable et excellent souvenir... :sarcasme:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar pevol » 14 Jan 2010, 15:16

Purple Girl a écrit:La jolie blonde qui est agenouillée est une des filles du clip de "A pain that i'm used to".Elle est mannequi, elle a fait plein de concerts de DM (c'est une fan) et elle connait bien l'entourage du groupe...

Et la brune, ce n'est pas la chanteuse de Soho Dolls ?
Martin avait fait un DJ set à Londres il y a quelques années, et Soho Dolls était là, il me semble.
yekeke nimo ye ke ye ke
pevol

Messagepar Shine » 14 Jan 2010, 16:05

pevol a écrit:
Purple Girl a écrit:La jolie blonde qui est agenouillée est une des filles du clip de "A pain that i'm used to".Elle est mannequi, elle a fait plein de concerts de DM (c'est une fan) et elle connait bien l'entourage du groupe...

Et la brune, ce n'est pas la chanteuse de Soho Dolls ?
Martin avait fait un DJ set à Londres il y a quelques années, et Soho Dolls était là, il me semble.

Effectivement, elle ressemble à Maya Von Doll mais est-ce bien elle (je doute)? Si qq'un peut confirmer?

Image

Edited By Shine on 1263477948
Shine
Admin

Messagepar mini-rock » 15 Jan 2010, 21:38

isaleelee a écrit:

Nombreux sont les groupes qui procèdent de la même façon. Qui pourrait leur reprocher de vouloir être entourés de jolies filles ?

Oui,bien sur,sa je comprend.
C'est juste le petit papier collé sur la poitrine des filles que je trouve ridicule. Sinon,il est évident que presque tout les groupes,se choisissent des filles pour emmener et finir la soirée dans les loges.
mini-rock

Messagepar AlexGahan » 09 Fév 2010, 10:47

Quelle chance !!! Toutes vos histoires me font rêver !!!
J'aimerais tant pouvoir les rencontrer ......mais je ne suis pas toute seule .......
A ce sujet, qui pourrait me parler un peu des Meet and Greet svp ??? Est ce que c'est sur concours aussi ???
Merci ;)
http://www.youtube.com/user/AlexGahan83

Si vous voulez vous séparer de vos picture disc ou de vos slipcase, faites moi signe ;o)
AlexGahan

Messagepar luke06 » 09 Fév 2010, 18:48

Je viens de trouver ce sujet, j'ai eut la chance de les rencontrer en 1993 à Londre lors du lancement de Songs Of Faith and Devotion
C'est vraie que Martin est impressionnant est trés gentil, Dave était dans sa bulle
Depuis je rêve de les revoirs et pouvoir discuter plus avec eux .C'est grace à eux que je me suis mis à l'anglais serieusement, pour qu'a la prochaine rencontre je puisse echanger plus de 3 mots
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar dave1er » 22 Mai 2010, 16:33

Martin Gore est en vacances en Italie. Je l'ai croisé jeudi dernier à Florence. Toujours aussi charmant.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar 100window » 22 Mai 2010, 18:39

dave1er a écrit:Martin Gore est en vacances en Italie. Je l'ai croisé jeudi dernier à Florence. Toujours aussi charmant.

Ah, ouais, comme ca toi. Tu te ballades en Italie et tu tombes sur Martin Gore... pouf, au hasard.

100window"Quand je pense que t'aurais pu tomber sur David Hallyday" ;)
100window

Messagepar dave1er » 22 Mai 2010, 19:18

100window a écrit:Tu te ballades en Italie et tu tombes sur Martin Gore... pouf, au hasard.

Oui, voilà. C'était tellement improbable et inattendu que je ne m'en suis pas encore remis.
dave1er

Messagepar exJCiter » 25 Mai 2010, 00:48

Veinard :)
Tu l'as abordé ?
exJCiter

Messagepar gahanmonster » 25 Mai 2010, 11:52

rencontre avec Dave en 2003(le 20 novembre précisément) lors du meet'greet au zénith; ça a été court mais emouvant.
J'ai pu voir aussi Fletch lors de la projection du 101 au forum des images aux halles à paris.
gahanmonster

Messagepar dave1er » 25 Mai 2010, 17:04

exJCiter a écrit:Veinard :)
Tu l'as abordé ?

Oui, et ça a été d'une simplicité folle comparée à la rencontre de l'hôtel George V. Ici pas de garde du corps ou de personnel d'hôtel pour encadrer l'entrevue. Mart se balladait dans la rue, accompagné d'une ravissante personne. Je passais par là, et j'ai hésité environ un quart de seconde avant d'aller lui parler (avec toutefois le coeur battant à 160 coups/min). Il a été adorable et n'avait pas du tout l'air embarrassé que je lui parle. Ca n'a pas duré longtemps, car je ne voulais pas être relou mais ça restera un souvenir assez jouissif.
En le quittant, j'ai juste pris une photo à la sauvette (loupée, donc) pour être bien sûr que je n'étais pas mytho.

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... rence1.jpg
dave1er

Messagepar poppy » 25 Mai 2010, 19:12

rencontre avec martin à lyon le lendemain du concert, après quelques heures d'attente devant l'hotel.
un moment etrange...rapide ! un martin souriant !
poppy

Messagepar DCDSMCECILE » 26 Mai 2010, 22:37

dave1er a écrit:Martin Gore est en vacances en Italie. Je l'ai croisé jeudi dernier à Florence. Toujours aussi charmant.

Je ne me remets toujours pas de cela !
Et pourtant ce n'est que de t'avoir lu !!!
Alors j'imagineton état !!!
La veine..... !!!
DCDSMCECILE

Messagepar Vally » 09 Juin 2010, 01:18

DCDSMCECILE a écrit:

Je ne me remets toujours pas de cela !
Et pourtant ce n'est que de t'avoir lu !!!
Alors j'imagineton état !!!
La veine..... !!!

Quel bol ! :fletch: ça doit faire bizarre.....
Je crois que Dave 1er peut jouer au loto !!!!
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions