STUMM101 a écrit:Salut,
Violation ne perds pas la main.
A+
STUMM "un grand merci à toi d'avance" 101
thedude62000 a écrit:Ça ne vous semble pas bizarre l’enchaînement Angel et Heaven sur l'album? Même si les paroles semble se suivre (rencontre de l'ange et arrivée au Paradis), il semble y avoir une cassure dans le rythme et les sonorités de l'album assez rapidement
Angel serait il un autre titre que le Angel of Love que l'on a découvert lors de la conf' en 2012?
Delta Machine a écrit:seb75011 a écrit:Pour it's all mine, je trouve la fin très abrupte. Il manque peut-être quelque chose pour que je d'adhère complètement.
une batterie....
En l'écoutant, je reste sur ce sentiment de gâchis...
jibee a écrit:Peut-être la différence entre une compo Martin et une compo Dave. beaucoup plus d'âme dans celle de Martin.
exJCiter a écrit:
Le fait que la ligne de basse fasse plus ou moins office de percussions, fait toute l'originalité des arrangements.
Douglas a écrit:exJCiter a écrit:
Le fait que la ligne de basse fasse plus ou moins office de percussions, fait toute l'originalité des arrangements.
Le soucis c'est qu'on pourra toujours essayer de remplacer les percussions et la batterie par autre chose (basse, sample, boite à rythme, battement de coeur et j'en passe), et dieu sait qu'en studio nos chers amis ne manquent jamais d'idées pour aller dans cette voie, le fait est que JAMAIS ça ne le fera aussi bien que des percussions ou qu'une batterie. Les versions live de tous les morceaux orphelins d'une vrai rythmique (y compris ceux qui passaient bien sans batterie) en font à chaque fois la preuve...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités