vivi a écrit:VIOLATION a écrit:oui impec apparemment dans un Saturn (source facebook)
Salut,
J'y était la semaine dernière et y avait rien de chez rien. J' y retourne mercredi, je pense y voir la même chose que sur la photo.
Vivi "il te faut quelque chose?"
jb a écrit:J'ai acheté le CD deluxe sur amazon, pour ceux qui l'ont acheté en magasin avez-vous le sticker ignoble "DEPECHE MODE" qui recouvre les 2/5 de la pochette et masque carrément le titre de l'album ?
ManuDM a écrit:L'un d'entre vous a-t-il acheté la version Studio Masters de l'album ?
DMmyHeaven a écrit:Malheureusement trop large pour moi la taille L mais j'ai pas eu le choix, je vais le refiler à mon mari (il n'est pas fan de DM mais tant pis pour lui)
100window a écrit:DMmyHeaven a écrit:Malheureusement trop large pour moi la taille L mais j'ai pas eu le choix, je vais le refiler à mon mari (il n'est pas fan de DM mais tant pis pour lui)
Do you want marry me?
100window"just tell me yes"
DMmyHeaven a écrit:100window a écrit:DMmyHeaven a écrit:Malheureusement trop large pour moi la taille L mais j'ai pas eu le choix, je vais le refiler à mon mari (il n'est pas fan de DM mais tant pis pour lui)
Do you want marry me?
100window"just tell me yes"Il y en a qui sont prêt à tout pour un Tshirt DM
aaron a écrit:ManuDM a écrit:L'un d'entre vous a-t-il acheté la version Studio Masters de l'album ?
Oui, moi, sur qobuz.
exJCiter a écrit:D'après les mesures de dynamique qu'on fait certain, il ne faut pas s'attendre à une grande différence non ! En rippant le cd en flac ou autre format sans compression on arrive au même résultat ou presque. J'ai acheté tout de même...
100window a écrit:exJCiter a écrit:D'après les mesures de dynamique qu'on fait certain, il ne faut pas s'attendre à une grande différence non ! En rippant le cd en flac ou autre format sans compression on arrive au même résultat ou presque. J'ai acheté tout de même...
Mais vous parlez de quoi?
100window"je ne suis pas"
exJCiter a écrit:D'après les mesures de dynamique qu'on fait certain, il ne faut pas s'attendre à une grande différence non ! En rippant le cd en flac ou autre format sans compression on arrive au même résultat ou presque. J'ai acheté tout de même...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités