par Cilou-Angel » 29 Jan 2009, 12:49
Ma plus grande crainte concernant cet album? A lire la rubrique qu'il ne faut pas polluer, des rumeurs et des news (à ) confirmer (ées ), que certains "fans" (atiques ) se fassent monter tellement haut leur pression personnelle, qu'ils en viennent a deverser leur agressivité, a la moindre phrase un peu tournée bizarrement, et que nous retombions dans une bataille de tranchée entre les "puristes" et les vrai-faux-fans et faux-vrais-fans...
J'avoue que la sortie de cet album me laisse plus ou moins indifferente, La deception de cette tournée des stade sans doute, et d'autres choses aussi qui font que j'ai un peu perdu mon enthousiasme d'antan a l'egard de Dm. Alors je ressens d'autant plus cette agressivité lattente, et j'ai envie de dire qu'il y a quand meme vachement plus important dans la vie que 70 minutes d'un album aussi bien soit il. Enfin d'ailleurs je n'en sais rien pour ma part s'il est bien ou pas, je ne veux rien en entendre avant la sortie officielle dans mon Virgin bordelais, et les premieres vraies diffusions radio (si toutefois il y en a chez nous.. et qu'elles soient plus qu'un feu de paille, pas comme pour Playing The Angel, ou la promo radio a ete sans doute la plus rapide de tous les temps et ou on nous a bassiner avec "Precious" pendant des semaines alors que d'autres titres avaient suivis depuis longtemps ), cette fois c'est decidé, je ne craquerai pas. Peut etre que comme ça j'arriverai a m'enthousiasmer.
Cilou-coup de gueule du jeudi matin-Angel
Edited By Cilou-Angel on 1233226322
_Merci d'Avance _