1) Violator
2) Music For The Masses
3) Black Celebration
4) Ultra
5) Playing The Angel
6) Songs Of Faith And Devotion
7) Some Great Reward

9) A Broken Frame
10) Construction Time Again
11) Exciter
12) Speak And Spell
100window a écrit:je ne comprends quand meme pas Sounds of the Universe avant violator ("pas parfait" VS "aucun point faible", ce ne me semble pas très logique...)
100window"Le Gan, le gout"
solomayor a écrit:je trouve que beaucoup de monde n'aime pas trop Exciter pourtant je trouve que c'est un album beaucoup plus reussit que Sounds of the Universe
ventilateur a écrit:solomayor a écrit:je trouve que beaucoup de monde n'aime pas trop Exciter pourtant je trouve que c'est un album beaucoup plus reussit que Sounds of the Universe
Oui Exciter est un album très bien produit. J'aime son coté électro minimaliste. Il est rafraichissant. Je suis vraiment déçu qu'il soit aussi peu apprécié des fans.
Exciter & Sounds of the Universe sont 2 de mes albums favoris mais Songs Of Faith and Devotion reste le # 1... :rock:
julechris a écrit:Exciter a souvent été et pendant très longtmeps critiqué et dénigré dès sa sortie avant de se rendre compte quelques années plus tard la réussite de cet album (pour ma part!). Il fallait voir d'ailleurs à l'époque sur le forum avant que nous soyons si nombreux toutes les critiques les plus folles qu'on pouvait lire!
Sounds of the Universe suit le même chemin, mais vous verrez dans 3-4 ans que les opinions avec un peu de recul auront changé!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités