Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

Oui, je peux maintenant mourir.
54
22%
Non, malheureusement.
197
78%

Nombre total de votes : 251

Messagepar julianette » 09 Juin 2010, 12:49

gahanmonster a écrit:J'ai pu voir aussi Fletch lors de la projection du 101 au forum des images aux halles à paris.

idem ! j'ai même la preuve en photo... :bigggrin:
julianette

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar Purple Girl » 13 Mai 2013, 13:21

UP!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar DM86 » 13 Mai 2013, 16:50

Pour ma part c'est la grande loose. Le nombre de fois où j'ai failli les rencontrer sans que finalement ça se fasse.
1- La dédicace de 101 au forum des Halles: je suis arrivé quand ils venaient de partir.
2- La dédicace de Dave au Virgin en 2003: 2 heures de queue et fin de la dédicace lorsque j'arrive au niveau de la salle...
3- Les enchères d'Alan à Manchester en 2011: j'avais mon billet d'avion et d'entrée pour assister aux enchères et à la rencontre avec Alan. Mais voilà pas que je dois me faire opérer 1 semaine avant. Convalescent, je ne pouvais me rendre à l'événement.
4- La Gaité lyrique en 2012: là je me faisais pas trop d'illusion sauf que je croise la femme d'un pote qui bosse à RTL. Elle avait donc sa place pour entrer et aurait même pu en avoir une deuxième pour moi si elle avait su que je voulais y aller (grosse rage!).
5- Le passage à Canal + cette année: Bah j'avais pas de réseau pour me connecter au site à l'heure de l'inscription... Mais ça, ça compte moins parce que c'est pas sûr que j'aurais pu les approcher...

Je me console avec la poignée de main avec Alan à la fin de son concert à Paris au Bus Palladium il y a 3 ans. Egalement avec l'acquisition de la Drumulator qui a servi sur "Construction time again".
Paris 7/5/86, 16/11/87, 21/10/90, 29/6/93, 7/10/98, 9+10/10/01, 28/4/03 (M Gore), 4/7/03+20/11/03 (D Gahan), 21+22/2/06, 27/6/09, 19+20/1/10, 23/4/10 (Recoil), 15/6/13, 29+31/1/14, 02/11/15 (Soulsavers), 1/7/17, 3+5/12/17, 10/12/21 (Soulsavers), 24/6/23,
DM86

Messagepar Miss Tick » 13 Mai 2013, 21:29

Faut pas avoir de regrets: j'étais à la Gaité lyrique et à Canal, on ne les a pas approchés à ces moments-là.
J'ai "rencontré" Fletch, Dave et Martin environ quatre fois... brièvement à l'hôtel. Parlé à Dave une fois... les autres fois et les autres membres, pas possible car pris d'assaut par des fans qui les prennent pour des machines à photos et autographes, sans même leur dire bonjour, s'il te plait ou merci... bref!
J'ai fait deux photos avec Dave et une avec Fletch.
Mais "je peux mourir tranquille", bah non!!! Ce sont des moments sympas, où j'étais heureuse et émue, mais c'est pas une fin en soi... ça n'a rien changé à ma vie en fait! ;-) Contente quand même de voir que ce sont des mecs faciles d'accès, gentils et patients... même Dave... et même avec les boulets...
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar popeye120 » 14 Mai 2013, 12:08

Moi mister Wilder au Bus palladium
popeye120

Messagepar personaljc » 14 Mai 2013, 17:37

Salut,

Pour moi, Martin une fois à St Trop en 95 pendant les vacances et Dave à NYC en 2007 lors d'une séance dédicace pour la sortie de HOURGLASS..
Enormes souvenirs!!!
Reste plus que Fletch.... et Alan...
personaljc

Messagepar isaleelee » 15 Juin 2013, 09:19

Par discrétion, j'ai tendance à garder pour moi mes quelques petites rencontres modiennes. Mais la dernière en date m'ayant laissée baba, il faut que je la raconte.

Lorsque j'ai fait ma résa hôtel pour Leipzig il y a quelques mois, je me suis dis : je sais dans quel hôtel le groupe logeait la fois dernière (on les y avait vu entrer) alors hop, faisons-nous plaisir, on va se l'offrir.

Je vais sur le net, je réserve. La minute suivante, j'ai un accès de panique : d'un seul coup, j'ai un doute sur le nom de l'hôtel. Je fais un google image pour me rassurer... P#tain, c'est pas le bon ! Pourquoi je n'ai pas fait google image avant ? Sais pas. Mystère. Posez pas de questions. Tant pis. Réservation non annulable et puis je vois que, de toute façon, l'hôtel Machin est complet. On dormira donc à l'hôtel Chose. Il est de même catégorie, on aura au moins l'Ultra-confort.

Leipzig, le concert, Dm, l'hôtel Chose, tout ça, c'était mardi.

Et alors, ce fameux hôtel Chose-p#tain-c'est-pas-le-bon ? J'étais près des ascenseurs lorsqu'en est sorti David, dont l'aura éclairait le hall à elle toute seule ! Après le concert, Fletch, Gordeno et Eigner ont passé leur deuxième partie de soirée à dix mètres de l'endroit où nous étions installés, au bar. Le lendemain au petit déjeuner, Gordeno encore (avec, à l'arrière du crâne, une touffe de cheveux qui rebique^^) vient s'asseoir à la table juste à côté.

Pour une fois qu'être étourdie me sert à quelque chose... Imaginez la déconfiture si, comme initialement prévu, j'avais réservé à l'hôtel Machin.

Juste dommage qu'il en manquait un à l'appel mais c'était déjà très bien comme ça.
isaleelee

Messagepar Nath101 » 15 Juin 2013, 09:44

isaleelee a écrit:Par discrétion, j'ai tendance à garder pour moi mes quelques petites rencontres modiennes. Mais la dernière en date m'ayant laissée baba, il faut que je la raconte.

Lorsque j'ai fait ma résa hôtel pour Leipzig il y a quelques mois, je me suis dis : je sais dans quel hôtel le groupe logeait la fois dernière (on les y avait vu entrer) alors hop, faisons-nous plaisir, on va se l'offrir.

Je vais sur le net, je réserve. La minute suivante, j'ai un accès de panique : d'un seul coup, j'ai un doute sur le nom de l'hôtel. Je fais un google image pour me rassurer... P#tain, c'est pas le bon ! Pourquoi je n'ai pas fait google image avant ? Sais pas. Mystère. Posez pas de questions. Tant pis. Réservation non annulable et puis je vois que, de toute façon, l'hôtel Machin est complet. On dormira donc à l'hôtel Chose. Il est de même catégorie, on aura au moins l'Ultra-confort.

Leipzig, le concert, Dm, l'hôtel Chose, tout ça, c'était mardi.

Et alors, ce fameux hôtel Chose-p#tain-c'est-pas-le-bon ? J'étais près des ascenseurs lorsqu'en est sorti David, dont l'aura éclairait le hall à elle toute seule ! Après le concert, Fletch, Gordeno et Eigner ont passé leur deuxième partie de soirée à dix mètres de l'endroit où nous étions installés, au bar. Le lendemain au petit déjeuner, Gordeno encore (avec, à l'arrière du crâne, une touffe de cheveux qui rebique^^) vient s'asseoir à la table juste à côté.

Pour une fois qu'être étourdie me sert à quelque chose... Imaginez la déconfiture si, comme initialement prévu, j'avais réservé à l'hôtel Machin.

Juste dommage qu'il en manquait un à l'appel mais c'était déjà très bien comme ça.

Et tu as attendu tout ce temps pour nous annoncer cette chouette nouvelle !!! :o
Nath101

Messagepar luke06 » 15 Juin 2013, 13:17

Pas de photo , pas d'autographe??? En tout cas ça doit faire drôle de voir Dave sortir de l'ascenseur devant soit :D
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar isaleelee » 15 Juin 2013, 14:49

Nath101 a écrit:Et tu as attendu tout ce temps pour nous annoncer cette chouette nouvelle !!! :o

C'est que depuis que je suis rentrée, j'ai pas eu 5mn (et sur place, avec le mobile et mes gros doigts, c'est pas vraiment pratique).

luke06 a écrit:Pas de photo , pas d'autographe??? En tout cas ça doit faire drôle de voir Dave sortir de l'ascenseur devant soit :D

Non, je ne voulais pas les importuner. Je ne recherche pas vraiment les autographes. Quant à David surgissant de l'ascenseur, c'était un mélange de stupéfaction et en même temps, vu la tension qui s'était mise à régner les instants précédents, sans qu'on sache pourquoi (on ne savait pas encore qu'ils logeaient ici finalement) on s'attendait presque à ce qui se passe quelque chose.
isaleelee

Messagepar exJCiter » 15 Juin 2013, 17:21

Et oui, de nos jours, on a plus tendance de croiser Martin en faisant son footing matinal qu'en traînant dans les bars après les concerts. Qui eu cru cela il y a 10 ans :) ?

Je ne sais pas si malgré tout tu as pu échanger quelques mots à eux . Ton style plutôt "black swarm" n' a pas leur échapper :)
exJCiter

Messagepar Miss Tick » 19 Juin 2013, 19:59

Miss Tick a écrit:Faut pas avoir de regrets: j'étais à la Gaité lyrique et à Canal, on ne les a pas approchés à ces moments-là.
J'ai "rencontré" Fletch, Dave et Martin environ quatre fois... brièvement à l'hôtel. Parlé à Dave une fois... les autres fois et les autres membres, pas possible car pris d'assaut par des fans qui les prennent pour des machines à photos et autographes, sans même leur dire bonjour, s'il te plait ou merci... bref!
Mais "je peux mourir tranquille", bah non!!! Ce sont des moments sympas, où j'étais heureuse et émue, mais c'est pas une fin en soi... ça n'a rien changé à ma vie en fait! ;-) Contente quand même de voir que ce sont des mecs faciles d'accès, gentils et patients... même Dave... et même avec les boulets...

"Ca n'a rien changé à ma vie en fait" mais quand même...il m'est arrivé un truc samedi qui n'a pas changé ma vie mais qui est assez "wow" pour que je m'en souvienne longtemps et mette du temps à m'en remettre!
Samedi vers 12h j'arrive à l'hôtel avec une amie, et j'en retrouve une autre. On discute, on rigole...mais l'amie qui est venue avec moi est vite soulée et part au bout de 30 minutes. Entretemps, je perds de vue l'autre amie, et me retrouve alone avec des fans auxquels je parle peu ou pas. En plus, début de sinusite, je me sens un peu nase. Arrive alors une 3ème amie, qui elle est installée au bar. Je décide de l'accompagner, pour ne pas rester toute seule et pour prendre un petit café, histoire d'essayer de me réveiller - pourtant Dieu sait que le squat au bar de l'hôtel, c'est pas du tout mon truc. Le garde du corps de Martin est là. Mon amie part aux toilettes, et à ce moment le garde du corps reçoit un appel de son boss et lui demande s'il ne veut pas venir faire un tour au bar... euh là, je commence à me sentir pas à l'aise, d'autant plus que je suis seule. Mon amie revient, on discute, blah blah blah, et là, du coin de l'oeil, je vois arriver Martin, Kerrilee, Calo Leon...ils passent derrière moi. Avec mon amie on est pétrifiées... Puis ils ressortent et vont discuter dans le vestibule. Mon amie et moi ne bougeons pas, nous ne voulons pas les déranger. Mon amie se lève...avance un peu...recule...avance. Moi je reste assise, j'ai les jambes qui tremblent tellement que je ne peux pas me lever. Je regarde, au cas où Martin se retrouverait seul, ce serait l'occasion... Et là, je le vois faire un petit mouvement de la main aux personnes qui sont avec lui, genre "bougez pas, je reviens", et...le voilà qui vient vers nous et s'arrête!!! Mon amie lui demande une photo...Je réussis à me lever et à sortir ( je sais pas comment ) un sonore "Hi, it's nice to see you!", auquel il répond par un sonore "Thank you" et un sourire... il a l'air tout timide et pas plus assuré que nous. Il se met à côté de moi pour une photo, il sent super bon, il a dû penser que j'avais Parkinson tellement je tremblais, la lose! Une serveuse passe avec son plateau au moment où on prend la pose... il nous dit d'attendre, puis en français il dit "Attends, attends", avec les yeux en boules de loto et son rire légendaire. On le remercie et il repart comme il est arrivé. Nous on s'assoit, on se regarde, on est toute blêmes, les larmes aux yeux et on comprend pas trop ce qui vient d'arriver... je n'ai toujours pas compris d'ailleurs!
Martin je l'avais croisé quelques fois vite fait mais n'avais jamais pu faire quoi que ce soit car il était toujours accaparé par d'autres, ou bien il était pressé et ne faisait pas de photos... bref, la lose totale pour moi! Là, wow, ce fut un grand moment avec un type vraiment adorable et simple, un truc privilégié et franchement, merci Mr. Gore! :-)
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar gahan66 » 19 Juin 2013, 20:06

Wouah ! Un grand moment en effet !

Pour ma part j'avais juste croisé Fletch à la soirée 101 au forum des images !! J'ai même pris une photo !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar VIOLATION » 19 Juin 2013, 20:07

Miss Tick a écrit:
Miss Tick a écrit:Faut pas avoir de regrets: j'étais à la Gaité lyrique et à Canal, on ne les a pas approchés à ces moments-là.

"Ca n'a rien changé à ma vie en fait" mais quand même...il m'est arrivé un truc samedi qui n'a pas changé ma vie mais qui est assez "wow" pour que je m'en souvienne longtemps et mette du temps à m'en remettre!
Samedi vers 12h j'arrive à l'hôtel avec une amie, et j'en retrouve une autre. On discute, on rigole...mais l'amie qui est venue avec moi est vite soulée et part au bout de 30 minutes. Entretemps, je perds de vue l'autre amie, et me retrouve alone avec des fans auxquels je parle peu ou pas. En plus, début de sinusite, je me sens un peu nase. Arrive alors une 3ème amie, qui elle est installée au bar. Je décide de l'accompagner, pour ne pas rester toute seule et pour prendre un petit café, histoire d'essayer de me réveiller - pourtant Dieu sait que le squat au bar de l'hôtel, c'est pas du tout mon truc. Le garde du corps de Martin est là. Mon amie part aux toilettes, et à ce moment le garde du corps reçoit un appel de son boss et lui demande s'il ne veut pas venir faire un tour au bar... euh là, je commence à me sentir pas à l'aise, d'autant plus que je suis seule. Mon amie revient, on discute, blah blah blah, et là, du coin de l'oeil, je vois arriver Martin, Kerrilee, Calo Leon...ils passent derrière moi. Avec mon amie on est pétrifiées... Puis ils ressortent et vont discuter dans le vestibule. Mon amie et moi ne bougeons pas, nous ne voulons pas les déranger. Mon amie se lève...avance un peu...recule...avance. Moi je reste assise, j'ai les jambes qui tremblent tellement que je ne peux pas me lever. Je regarde, au cas où Martin se retrouverait seul, ce serait l'occasion... Et là, je le vois faire un petit mouvement de la main aux personnes qui sont avec lui, genre "bougez pas, je reviens", et...le voilà qui vient vers nous et s'arrête!!! Mon amie lui demande une photo...Je réussis à me lever et à sortir ( je sais pas comment ) un sonore "Hi, it's nice to see you!", auquel il répond par un sonore "Thank you" et un sourire... il a l'air tout timide et pas plus assuré que nous. Il se met à côté de moi pour une photo, il sent super bon, il a dû penser que j'avais Parkinson tellement je tremblais, la lose! Une serveuse passe avec son plateau au moment où on prend la pose... il nous dit d'attendre, puis en français il dit "Attends, attends", avec les yeux en boules de loto et son rire légendaire. On le remercie et il repart comme il est arrivé. Nous on s'assoit, on se regarde, on est toute blêmes, les larmes aux yeux et on comprend pas trop ce qui vient d'arriver... je n'ai toujours pas compris d'ailleurs!
Martin je l'avais croisé quelques fois vite fait mais n'avais jamais pu faire quoi que ce soit car il était toujours accaparé par d'autres, ou bien il était pressé et ne faisait pas de photos... bref, la lose totale pour moi! Là, wow, ce fut un grand moment avec un type vraiment adorable et simple, un truc privilégié et franchement, merci Mr. Gore! :-)

Waouh la chance.... respect...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar tranber » 19 Juin 2013, 20:08

y'a de quoi avoir les jambes qui tremble!
On tour since 1990...
tranber

Messagepar luke06 » 19 Juin 2013, 20:21

Bravo , c'était à l'hôtel à Paris?? C'est vrai que Martin semble timide quand il " va vers "les gens , ça surprend :D
luke06

Messagepar VIOLATION » 19 Juin 2013, 20:23

luke06 a écrit:Bravo , c'était à l'hôtel à Paris?? C'est vrai que Martin semble timide quand il " va vers "les gens , ça surprend :D

Et pourtant d'après les témoignages c'est quand même le plus accessible par rapport aux autres...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar luke06 » 19 Juin 2013, 21:13

oui le plus accessible , mais il " dégage" une certaine timidité , et puis on a l'impression que c'est lui qui est content de te rencontrer pas l'inverse
luke06

Messagepar Miss Tick » 19 Juin 2013, 21:47

luke06 a écrit:oui le plus accessible , mais il " dégage" une certaine timidité , et puis on a l'impression que c'est lui qui est content de te rencontrer pas l'inverse

Oui... ça m'a fait cette impression bizarre!
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar Miss Tick » 19 Juin 2013, 21:56

luke06 a écrit:Bravo , c'était à l'hôtel à Paris?? C'est vrai que Martin semble timide quand il " va vers "les gens , ça surprend :D

Oui, à Paris.
In Gore I trust
Miss Tick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions