mini-rock a écrit:Magnifique tes photos !
:inlove:
Ce n'est pas mes photos... (je précise....)

Edited By VIOLATION on 1251806510
mini-rock a écrit:Magnifique tes photos !
:inlove:
exJCiter a écrit:On a un peu de mal à reconnaitre sa voix mais je pense que c'est bien lui (je n'y étais pas! )
isaleelee a écrit:exJCiter a écrit:On a un peu de mal à reconnaitre sa voix mais je pense que c'est bien lui (je n'y étais pas! )
C'est lui, aucun doute là-dessus. Merci pour le lien, j'adore cette chanson. Je signe pour la pétition (c'est la mode) "ice machine" live.
isaleelee a écrit:exJCiter a écrit:On a un peu de mal à reconnaitre sa voix mais je pense que c'est bien lui (je n'y étais pas! )
C'est lui, aucun doute là-dessus. Merci pour le lien, j'adore cette chanson. Je signe pour la pétition (c'est la mode) "ice machine" live.
Sevina a écrit:De très jolies photos, merci mags, de quoi satisfaire un peu tout le monde...à part les fans de Fletch! :bigggrin:
Perso, je pense que la réconciliation a déjà eu lieu depuis un moment déjà et ils n'ont jamais trop réussi à "faire semblant".
Sevina a écrit:De très jolies photos, merci mags, de quoi satisfaire un peu tout le monde...à part les fans de Fletch! :bigggrin:
mags a écrit:Sevina a écrit:De très jolies photos, merci mags, de quoi satisfaire un peu tout le monde...à part les fans de Fletch! :bigggrin:
Voilou :bigggrin: :fletch:
(Tour blog - Atlanta)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités