sinner_john a écrit:Pour ma après plusieurs écoutes, je trouve Heaven passable sans plus, je déteste les remix et la face B ou je ne vois aucune similitudes avec "l'ancienne époque" DM.
J'ai de gros doutes pour le nouvel album; je ne pense pas qu'il puisse rivaliser en qualité avec Violator et SOFAD mais bon, ils ne sont plus que trois, sans Alan... et oui, un ch...t de plus...
Depeche_Man a écrit:Quelle claque pour All that's mine, ambiance glaciale avec un chant grave magnifique qui rappel la période Black Celebration ou encore la justesse de Sofad ni trop plaintif ni trop forcer. C'est brut. Du pur bonheur, je la place au dessus de Ghost malgré des paroles moins subversive.
Plus de mal avec Heaven qui lorgne trop sur l'émotion, ceci dit avec le temps et après plusieurs écoutes je pense pouvoir l'appréciée a sa juste valeur. Entre Condemnation et Sister Of Night, et loin du gnian gnian Goodnight Lovers.
Cet album s'avère être un meilleur cru qu'on y penser avec Angel qui annonçait un SOTU bis avec un Gahan dans la peau d'un crooner et un Gore sans réel inspiration.
(Pas pu écouter les remix mais quand j'entends ce qu'a fait Owlle je crains le pire)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités