J'aime, parfois beaucoup, parfois moins, c'est selon l'humeur.... Sauf home que je déteste tous le temps

Marcley a écrit:Je crois que comme la majorité des fans de DM, cet album aurait mérité une tournée, et même si à l'époque j'avais 4 ans j'aurais tant voulu voir ce que Ultra aurait donné en live.
STUMM101 a écrit:Salut,Marcley a écrit:Je crois que comme la majorité des fans de DM, cet album aurait mérité une tournée, et même si à l'époque j'avais 4 ans j'aurais tant voulu voir ce que Ultra aurait donné en live.
C'est clair, mais vu la fragilité de la santé de Gahan (physique et psychique) à l'époque, il fut raisonnable de ne pas partir en tournée pour la promo d'Ultra.
Par contre on a quand même eu le droit à pas mal de titres d'Ultra en live depuis 1997.
Sur 11 titres (j'écarte volontairement les deux interludes : Uselink et Jazz Thieves, quoique Uselink fut joué une fois en live), 8 titres ont déjà fait leur apparition lors des cinq dernières tournées.
Et il y avait eu un topic sur les setlists qui auraient pu voir le jour si il y avait eu un Ultra Tour 97
http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=5829
A+
STUMM "uchroNie..." 101
Marcley a écrit:Salut STUMM oui c'est sur qu'avec la santé de Dave ça aurait été dangereux, mais je me suis toujours étonné du fait qu'ils ne nous jouent pas plus de titres d'Ultra sur toutes les autres tournées car a part home ( TTA et TOTU) et BOAG (Delta machine tour) j'ai pas souvenir d'avoir entendu une chanson d'Ultra à mon grand désespoir.
Je pense que pas mal de fans seraient agréablement surpris s'ils avaient eu sur le Delta machine tour des chansons comme insight, sister of night voir même useless.
Vous en pensez quoi ?
STUMM101 a écrit:Salut,Marcley a écrit:Je crois que comme la majorité des fans de DM, cet album aurait mérité une tournée, et même si à l'époque j'avais 4 ans j'aurais tant voulu voir ce que Ultra aurait donné en live.
C'est clair, mais vu la fragilité de la santé de Gahan (physique et psychique) à l'époque, il fut raisonnable de ne pas partir en tournée pour la promo d'Ultra.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités