Sounds Of The Universe, réactions - critique - évitons de polluer le topic news&rumeurs

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar julechris » 29 Jan 2009, 15:12

exJCiter a écrit:Moi au contraire j'espère qu'il y aura bientôt quelques fuites... même si comme toi je ne suis pas très enthousiaste. En ce qui me concerne, cela vient du fait que l'album a été fait avec une équipe très similaire au précédent... Maintenant que le groupe ne réalise plus ces albums, on ne s'est jamais trop à quoi s'attendre quand le groupe change de producteur/réalisateur. Là c'est pas le cas et l'effet de surprise risque de ne pas être là !

En même temps on a eu le même cas figure avec le même producteur Flood avec Violator et Songs Of Faith and Devotion et ces albums sont totalement différents!
On peut encore espérer l'effet de surprise! :)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Ayakano » 29 Jan 2009, 15:19

'Sounds Of The Universe' Track Listing

1. In Chains
2. Hole To Feed
3. Wrong
4. Fragile Tension
5. Little Soul
6. In Sympathy
7. Peace
8. Come Back
9. Spacewalker
10. Perfect
11. Miles Away / The Truth Is
12. Jezebel
13. Corrupt

Le single ne sortira que le 6 Avril 2009 et l'album le 20 donc.

J'aime bien les titres des chansons et en plus il y en a 13 !

Un joli chiffre ! :-)

Vivement ce 12ème album dans nos oreilles !
Image
Ayakano

Messagepar exJCiter » 29 Jan 2009, 16:04

julechris a écrit:
exJCiter a écrit:Moi au contraire j'espère qu'il y aura bientôt quelques fuites... même si comme toi je ne suis pas très enthousiaste. En ce qui me concerne, cela vient du fait que l'album a été fait avec une équipe très similaire au précédent... Maintenant que le groupe ne réalise plus ces albums, on ne s'est jamais trop à quoi s'attendre quand le groupe change de producteur/réalisateur. Là c'est pas le cas et l'effet de surprise risque de ne pas être là !

En même temps on a eu le même cas figure avec le même producteur Flood avec Violator et Songs Of Faith and Devotion et ces albums sont totalement différents!
On peut encore espérer l'effet de surprise! :)

Tu parles d'une autre époque, celle où le groupe réalisait lui même ses albums, avec les conseils avisés d'un producteur. On ne peut comparer ce processus de production avec l'actuel...
exJCiter

Messagepar Stjarna » 29 Jan 2009, 23:25

exJCiter a écrit:
Bliss69 a écrit:
AZKA a écrit:Hormis les écrans du Devotional, cette scène froide et la distance entre les memebres du groupe ne m'ont jamais convaincu. je préfère la scène de 98. tout en proximité... et l'avancée de Playing The Angel tour mais sous-exploitée

Idem!!

Quitte à me faire lancer des pierres, j'ai jamais aimé le devotionnal"

Froid, complètement démeusuré, Gahan tout paumé & camé, je deteste vraiment ce que ça renvoi comme image du groupe!

Vous y étiez ou vous avez juste vu la video ? Car c'était quand même assez grandiose comme truc !

Je renbondi vite fait sur ce sujet, même si c'est un peu "hors topic". J'ai vu le devotional à Bercy et je dois dire que je suis sortie de là complètement laminée, en pleurant (j'avoue), à la limite de la déprime!
Et oui! Pourtant je ne savais rien non plus de ce qui se tramait "behind the scenes", j'habitais aux USA et il se trouve que j'étais à Paris pour quelques jours...je ne suivais plus trop ce qu'il se passait autour de DM. Je dois avouer que je n'ai pas du tout aimé le look "jesus, le retour" du sieur Gahan, on aurit dit un vrai déchet, une loque... lui qui respirait la santé, qui avait la pêche... quelle claque dans la gueule de le voir ainsi!
En sortant de là, je me suis dit: "ça y est, c'est la fin, c'est la dernière fois que je les vois!" ça se sentait tout de même!
Le concert était mou...mais mou.... y'a qu'à voir la tracklist...
Alan avait l'air de se faire chier derrière sa batterie, même si j'ai trouvé l'idée plutot sympa...
J'ai adoré "One Caress" avec les instruments à corde. ça j'aimerais le revoir, c'était formidable!
Mais un gros gros sentiment de malaise se dégageais de l'ensemble et perso, c'est un souvenir que je préfère oublier, d'autant plus que c'était ma première fois dans ma "carrière" de fan (j'ai fait seulement 2 gradins!) dans les gradins de Bercy...la punition suprème... j'étais dans le carré VIP d'NRJ, j'ai cru que j'allais mourrir d'ennui!!!! ;)

Voilà ;) c'est mon ressenti et cela n'engage que moi bien sur!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Ayakano » 30 Jan 2009, 21:35

Je me demande quels seront les autres singles ??

"Peace" ? L'extrait de la conférence me fait douter car le titre semble assez "instrumental" et "léger" ...

"In Chains" ? vu que c'est la 1ère de l'album ...

;)
Image
Ayakano

Messagepar Remotivate_Me » 06 Fév 2009, 09:50

Je réagis à la dernière info venant d'EMI qui annonce des "démos anciennes et récentes" sur une éventuelle version deluxe de SOTU. Or il me semblait que Martin avait toujours été opposé à ce que les démos soient distribuées officiellement, j'ai raté un truc entre temps ou c'est encore une histoire de gros sous ?
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar croustibat » 06 Fév 2009, 10:00

c'était pas plutôt alan qui était contre ?
croustibat

Messagepar ventilateur » 06 Fév 2009, 10:53

croustibat a écrit:c'était pas plutôt alan qui était contre ?

Si

Edited By ventilateur on 1233910399
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Remotivate_Me » 06 Fév 2009, 13:49

Au temps pour moi, il me semblait que Mart' aussi. Merci pour les précisions.
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar Shine » 11 Fév 2009, 09:43

A lire les premières critiques de l'album, moi je dis, heureusement qu'ils vont jouer Just Can't Get Enough, Personal Jesus, Enjoy et Cie en live dans les stades pour rattraper tout ça.... :sarcasme:

Edited By Shine on 1234338271
Shine
Admin

Messagepar VIOLATION » 11 Fév 2009, 11:12

Shine a écrit:A lire les premières critiques de l'album, moi je dis, heureusement qu'ils vont jouer Just Can't Get Enough, Personal Jesus, Enjoy et Cie en live dans les stades pour rattraper tout ça.... :sarcasme:

Just can't get enough a été joué lors du playing the angel mais à mon avis on ne risque pas de l'entendre lors de la tournée...

Je pense qu'ils vont plus tabler des morceaux de music for the masses voir surprise avec people are people ou master and servant...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Shine » 11 Fév 2009, 14:07

VIOLATION a écrit:Just can't get enough a été joué lors du playing the angel mais à mon avis on ne risque pas de l'entendre lors de la tournée...

Tu paries? Je doute qu'ils ne la jouent pas au moins une fois sur la tournée!

Edited By Shine on 1234354084
Shine
Admin

Messagepar croustibat » 11 Fév 2009, 14:54

on dirait bien que les pensées de violation sont basées sur les rumeurs de setlist :p

Edited By croustibat on 1234365833
croustibat

Messagepar night to fall » 11 Fév 2009, 15:34

Shine a écrit:
VIOLATION a écrit:Just can't get enough a été joué lors du playing the angel mais à mon avis on ne risque pas de l'entendre lors de la tournée...

Idem, n'oublions pas que cette tournée va ratisser extrèmement large, déja que les trois bercy de 2006 étaient pas mal peuplés de "grand public", j'imagine que la "masse "présente au SDF souhaite entendre les deux hits interplanétaires du groupes : Enjoy the silence et just cant get enough, ce dernier titre étant d'ailleurs le seul qui ait fait levé la rangée derrière moi en 2006.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar julechris » 11 Fév 2009, 22:52

night to fall a écrit:
Shine a écrit:

Idem, n'oublions pas que cette tournée va ratisser extrèmement large, déja que les trois bercy de 2006 étaient pas mal peuplés de "grand public", j'imagine que la "masse "présente au SDF souhaite entendre les deux hits interplanétaires du groupes : Enjoy the silence et just cant get enough, ce dernier titre étant d'ailleurs le seul qui ait fait levé la rangée derrière moi en 2006.

Et quand je pense à la sortie de 101 en 89, la plupart du groupe se disait lasser de jouer Just Can't Get Enough en live...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar LOVE DM » 12 Fév 2009, 12:15

Je viens enfin de lire les 10 pages sur Fragile Tension, morceau que je refuse d'écouter avant la sortie officielle, comme tous les autres morceaux qui vont trainer sur le net.

Et bien à vous lire, j'ai peur de ce que je vais écouter. Moi qui rêvait d'un album dans la lignée de Black Celebration ou Ultra, la plupart d'entre vous cite Playing The Angel :colere: .

Et au final, il n'y a pas beaucoup de morceaux qui ont capté mon attention et que j'aime encore entendre. Alors faites que ce ne soit pas le cas :confused:
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar Ligama » 12 Fév 2009, 15:34

LOVE DM a écrit:Je viens enfin de lire les 10 pages sur Fragile Tension, morceau que je refuse d'écouter avant la sortie officielle, comme tous les autres morceaux qui vont trainer sur le net.

Et bien à vous lire, j'ai peur de ce que je vais écouter.

Je refuse aussi d'écouter tout morceau avant la sortie officielle, et j'avoue que je commence à fuir aussi les avis de ceux qui ont écouté... ou pas :langue: ... surtout qu'il y a une "négativité" un peu trop présente pour moi (mon côté bisounours qui ressort sans doute :hehe: ) concernant un album qui sort dans plus de 2 mois.

Pour moi, l'album est un ensemble et surtout, je ressors le poncif éternel : chacun ses goûts, ses références, etc ...

J'ai peur qu'en lisant les commentaires des autres fans, ceux-ci orientent ma façon d'écouter le nouvel album et ça serait bien dommage, je préfère garder mes oreilles vierges pour le jour J.
:zique:

Edited By Magali on 1234445693
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Ligama

Messagepar VIOLATION » 13 Fév 2009, 15:04

night to fall a écrit:
Shine a écrit:

Oui tu as peux-être raison que vue la tournée dans les stades celà va ratiser assez large au niveau de la set list et j'espère...
:sarcasme:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar darth_tahei » 20 Fév 2009, 12:34

CD 1 - Sounds Of The Universe
1. In Chains
2. Hole To Feed
3. Wrong
4. Fragile Tension
5. Little Soul
6. In Sympathy
7. Peace
8. Come Back
9. Spacewalker
10. Perfect
12. Jezebel
13. Corrupt

CD 2
Bonus tracks
1. Light
2. The Sun And The Moon And The Stars
3. Ghost
4. Esque
5. Oh Well

Remixes
6. Corrupt - Efdemin Remix
7. In Chains - Minilogue's Earth Remix
8. Little Soul - Thomas Fehlman Ambient Mix
9. Jezebel - SixToes Remix
10. Perfect - Electronic Periodic Dark Drone Mix
11. Wrong - Caspa Remix

CD 3
Demos
1. Little 15
2. Clean
3. Sweetest Perfection
4. Walking In My Shoes
5. I Feel You
6. Judas
7. Surrender
8. Only When I Lose Myself
9. Nothing's Impossible
10. Corrupt
11. Peace
12. Jezebel
13. Come Back
14. In Chains

DVD
Video
Making The Universe / Film (45.23)
Usual Thing, Try And Get The Question In The Answer (55.12)
Sounds Of The Universe [A Short Film] (10.05)
Wrong (promo video - 3.16)
Studio Sessions:
Corrupt (4.08)
Little Soul (3.52)
Stories Of Old (3.24)
Come Back (6.05)

Audio
Sounds Of The Universe plus bonus tracks in 5.1 surround sound
1. In Chains
2. Hole To Feed
3. Wrong
4. Fragile Tension
5. Little Soul
6. In Sympathy
7. Peace
8. Come Back
9. Spacewalker
10. Perfect
12. Jezebel
13. Corrupt

Bonus tracks
1. Light
2. The Sun And The Moon And The Stars
3. Ghost
4. Esque
5. Oh Well

Packaging / additional content:
2 piece custom made box with foil blocking.
2 x 84 page hardback books:
The first featuring the lyrics to all the songs from the Sounds Of The Universe sessions accompanied by exclusive photography by Anton Corbijn.
The second featuring exclusive and candid studio photography by Daniel Miller, Ben Hillier, Luke Smith and Ferg Peterkin.
2 exclusive enamel badges
1 poster
5 artcards, sealed in a collectors envelope
1 certificate of authenticity

http://www.depechemode.com/sotu.html
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar darth_tahei » 20 Fév 2009, 12:36

y a pas à dire, ça le fait grave de chez grave !
j'attendais jusqu'à présent serein la fin avril, mais là, j'en peux plus !

surtout qu'il y a ça sur le site officiel

Pre-order the Deluxe Box Set Edition: links coming soon!

Edited By darth_tahei on 1235126483
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions