Miss Tick a écrit:Miss Tick a écrit:Faut pas avoir de regrets: j'étais à la Gaité lyrique et à Canal, on ne les a pas approchés à ces moments-là.
J'ai "rencontré" Fletch, Dave et Martin environ quatre fois... brièvement à l'hôtel. Parlé à Dave une fois... les autres fois et les autres membres, pas possible car pris d'assaut par des fans qui les prennent pour des machines à photos et autographes, sans même leur dire bonjour, s'il te plait ou merci... bref!
J'ai fait deux photos avec Dave et une avec Fletch.
Mais "je peux mourir tranquille", bah non!!! Ce sont des moments sympas, où j'étais heureuse et émue, mais c'est pas une fin en soi... ça n'a rien changé à ma vie en fait!Contente quand même de voir que ce sont des mecs faciles d'accès, gentils et patients... même Dave... et même avec les boulets...
"Ca n'a rien changé à ma vie en fait" mais quand même...il m'est arrivé un truc samedi qui n'a pas changé ma vie mais qui est assez "wow" pour que je m'en souvienne longtemps et mette du temps à m'en remettre!
Samedi vers 12h j'arrive à l'hôtel avec une amie, et j'en retrouve une autre. On discute, on rigole...mais l'amie qui est venue avec moi est vite soulée et part au bout de 30 minutes. Entretemps, je perds de vue l'autre amie, et me retrouve alone avec des fans auxquels je parle peu ou pas. En plus, début de sinusite, je me sens un peu nase. Arrive alors une 3ème amie, qui elle est installée au bar. Je décide de l'accompagner, pour ne pas rester toute seule et pour prendre un petit café, histoire d'essayer de me réveiller - pourtant Dieu sait que le squat au bar de l'hôtel, c'est pas du tout mon truc. Le garde du corps de Martin est là. Mon amie part aux toilettes, et à ce moment le garde du corps reçoit un appel de son boss et lui demande s'il ne veut pas venir faire un tour au bar... euh là, je commence à me sentir pas à l'aise, d'autant plus que je suis seule. Mon amie revient, on discute, blah blah blah, et là, du coin de l'oeil, je vois arriver Martin, Kerrilee, Calo Leon...ils passent derrière moi. Avec mon amie on est pétrifiées... Puis ils ressortent et vont discuter dans le vestibule. Mon amie et moi ne bougeons pas, nous ne voulons pas les déranger. Mon amie se lève...avance un peu...recule...avance. Moi je reste assise, j'ai les jambes qui tremblent tellement que je ne peux pas me lever. Je regarde, au cas où Martin se retrouverait seul, ce serait l'occasion... Et là, je le vois faire un petit mouvement de la main aux personnes qui sont avec lui, genre "bougez pas, je reviens", et...le voilà qui vient vers nous et s'arrête!!! Mon amie lui demande une photo...Je réussis à me lever et à sortir ( je sais pas comment ) un sonore "Hi, it's nice to see you!", auquel il répond par un sonore "Thank you" et un sourire... il a l'air tout timide et pas plus assuré que nous. Il se met à côté de moi pour une photo, il sent super bon, il a dû penser que j'avais Parkinson tellement je tremblais, la lose! Une serveuse passe avec son plateau au moment où on prend la pose... il nous dit d'attendre, puis en français il dit "Attends, attends", avec les yeux en boules de loto et son rire légendaire. On le remercie et il repart comme il est arrivé. Nous on s'assoit, on se regarde, on est toute blêmes, les larmes aux yeux et on comprend pas trop ce qui vient d'arriver... je n'ai toujours pas compris d'ailleurs!
Martin je l'avais croisé quelques fois vite fait mais n'avais jamais pu faire quoi que ce soit car il était toujours accaparé par d'autres, ou bien il était pressé et ne faisait pas de photos... bref, la lose totale pour moi! Là, wow, ce fut un grand moment avec un type vraiment adorable et simple, un truc privilégié et franchement, merci Mr. Gore!
Eh bien un vrai rêve éveillé !!!!
Le bol ! En même temps "en traînant" dans leur hôtel c'est "provoquer" la chance !!