Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

Oui, je peux maintenant mourir.
54
22%
Non, malheureusement.
197
78%

Nombre total de votes : 251

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar DCDSMCECILE » 19 Juin 2013, 22:27

Miss Tick a écrit:
Miss Tick a écrit:Faut pas avoir de regrets: j'étais à la Gaité lyrique et à Canal, on ne les a pas approchés à ces moments-là.
J'ai "rencontré" Fletch, Dave et Martin environ quatre fois... brièvement à l'hôtel. Parlé à Dave une fois... les autres fois et les autres membres, pas possible car pris d'assaut par des fans qui les prennent pour des machines à photos et autographes, sans même leur dire bonjour, s'il te plait ou merci... bref!
J'ai fait deux photos avec Dave et une avec Fletch.
Mais "je peux mourir tranquille", bah non!!! Ce sont des moments sympas, où j'étais heureuse et émue, mais c'est pas une fin en soi... ça n'a rien changé à ma vie en fait! ;-) Contente quand même de voir que ce sont des mecs faciles d'accès, gentils et patients... même Dave... et même avec les boulets...

"Ca n'a rien changé à ma vie en fait" mais quand même...il m'est arrivé un truc samedi qui n'a pas changé ma vie mais qui est assez "wow" pour que je m'en souvienne longtemps et mette du temps à m'en remettre!
Samedi vers 12h j'arrive à l'hôtel avec une amie, et j'en retrouve une autre. On discute, on rigole...mais l'amie qui est venue avec moi est vite soulée et part au bout de 30 minutes. Entretemps, je perds de vue l'autre amie, et me retrouve alone avec des fans auxquels je parle peu ou pas. En plus, début de sinusite, je me sens un peu nase. Arrive alors une 3ème amie, qui elle est installée au bar. Je décide de l'accompagner, pour ne pas rester toute seule et pour prendre un petit café, histoire d'essayer de me réveiller - pourtant Dieu sait que le squat au bar de l'hôtel, c'est pas du tout mon truc. Le garde du corps de Martin est là. Mon amie part aux toilettes, et à ce moment le garde du corps reçoit un appel de son boss et lui demande s'il ne veut pas venir faire un tour au bar... euh là, je commence à me sentir pas à l'aise, d'autant plus que je suis seule. Mon amie revient, on discute, blah blah blah, et là, du coin de l'oeil, je vois arriver Martin, Kerrilee, Calo Leon...ils passent derrière moi. Avec mon amie on est pétrifiées... Puis ils ressortent et vont discuter dans le vestibule. Mon amie et moi ne bougeons pas, nous ne voulons pas les déranger. Mon amie se lève...avance un peu...recule...avance. Moi je reste assise, j'ai les jambes qui tremblent tellement que je ne peux pas me lever. Je regarde, au cas où Martin se retrouverait seul, ce serait l'occasion... Et là, je le vois faire un petit mouvement de la main aux personnes qui sont avec lui, genre "bougez pas, je reviens", et...le voilà qui vient vers nous et s'arrête!!! Mon amie lui demande une photo...Je réussis à me lever et à sortir ( je sais pas comment ) un sonore "Hi, it's nice to see you!", auquel il répond par un sonore "Thank you" et un sourire... il a l'air tout timide et pas plus assuré que nous. Il se met à côté de moi pour une photo, il sent super bon, il a dû penser que j'avais Parkinson tellement je tremblais, la lose! Une serveuse passe avec son plateau au moment où on prend la pose... il nous dit d'attendre, puis en français il dit "Attends, attends", avec les yeux en boules de loto et son rire légendaire. On le remercie et il repart comme il est arrivé. Nous on s'assoit, on se regarde, on est toute blêmes, les larmes aux yeux et on comprend pas trop ce qui vient d'arriver... je n'ai toujours pas compris d'ailleurs!
Martin je l'avais croisé quelques fois vite fait mais n'avais jamais pu faire quoi que ce soit car il était toujours accaparé par d'autres, ou bien il était pressé et ne faisait pas de photos... bref, la lose totale pour moi! Là, wow, ce fut un grand moment avec un type vraiment adorable et simple, un truc privilégié et franchement, merci Mr. Gore! :-)

Eh bien un vrai rêve éveillé !!!!
Le bol ! En même temps "en traînant" dans leur hôtel c'est "provoquer" la chance !! ;)
DCDSMCECILE

Messagepar tranber » 19 Juin 2013, 22:35

Miss Tick a écrit:... et me retrouve alone avec des fans auxquels je parle peu ou pas....

Merci de partager ça ici.
Rare sont les fans les plus impliqués qui partagent leurs expériences les plus intimes avec les membres du groupe.
:wink:
On tour since 1990...
tranber

Messagepar Miss Tick » 19 Juin 2013, 22:41

DCDSMCECILE a écrit:Eh bien un vrai rêve éveillé !!!!
Le bol ! En même temps "en traînant" dans leur hôtel c'est "provoquer" la chance !! ;)

Oui... la première fois que j'y rentrais d'ailleurs... et je n'y rentrerai plus!
Mais bon, il y avait une chance sur combien pour qu'un d'entre eux vienne par là, pour que ce soit pile celui que je voulais, et pour qu'il vienne vers nous? Quand j'y repense, c'était un cadeau de "là-haut", comme pour la conférence ou Le Grand Journal...
Rêve éveillée, oui... la twilight zone modienne! :lol:
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar Miss Tick » 19 Juin 2013, 22:42

tranber a écrit:
Miss Tick a écrit:... et me retrouve alone avec des fans auxquels je parle peu ou pas....

Rare sont les fans les plus impliqués qui partagent leurs expériences les plus intimes avec les membres du groupe.

Ouh là, comparée à d'autres, je ne suis pas du tout impliquée!! ( si tu vois de qui je parle... :lol: )
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar isaleelee » 20 Juin 2013, 09:06

Miss Tick a écrit:il sent super bon

On est toutes pareilles ! Dans ces moments là, on doit avoir le nez façon museau de lapin mais il est sympa, il ne nous le fait pas remarquer ^^
Chouette, ta rencontre !
isaleelee

Messagepar tranber » 20 Juin 2013, 09:22

Miss Tick a écrit:
tranber a écrit:

Ouh là, comparée à d'autres, je ne suis pas du tout impliquée!! ( si tu vois de qui je parle... :lol: )

carrement, merci du bizutage :mrgreen:
On tour since 1990...
tranber

Messagepar dave1er » 20 Juin 2013, 10:53

Je pense en avoir déjà parlé mais un jour ou j'étais en vacances à Florence (2010), je me suis retrouvé nez-à-nez avec Martin et sa girlfriend dans une ruelle déserte. Il était en vacances. Je lui ai parlé 5 minutes et j'ai mis du temps à m'en remettre tellement la situation était imprévue et magique. Je pense qu'il m'a reconnu (il m'a tendu la main quand j'ai dit *hey Mart !*) car j'avais fait une photo avec lui deux mois avant au George V à Paris ou j'avais également parlé à Fletch.

Sinon rencontre bien sympa avec Alan lors du concert de Recoil à Zurich.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Miss Tick » 20 Juin 2013, 12:02

J'ai pas osé lui tendre la main...j'ai déjà eu du mal à me lever et à lui parler :oops:
Moi aussi j'ai du mal à m'en remettre car imprévu et magique...je me demande même si c'est vraiment arrivé! Comme pour ma première photo avec Dave ( mon avatar ), ça me fait vraiment bizarre de voir ma tête à côté de la sienne...

Image
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar Purple Girl » 25 Juin 2013, 12:42

Miss Tick a écrit:"Ca n'a rien changé à ma vie en fait" mais quand même...il m'est arrivé un truc samedi qui n'a pas changé ma vie mais qui est assez "wow" pour que je m'en souvienne longtemps et mette du temps à m'en remettre!
Samedi vers 12h j'arrive à l'hôtel avec une amie, et j'en retrouve une autre. On discute, on rigole...mais l'amie qui est venue avec moi est vite soulée et part au bout de 30 minutes. Entretemps, je perds de vue l'autre amie, et me retrouve alone avec des fans auxquels je parle peu ou pas. En plus, début de sinusite, je me sens un peu nase. Arrive alors une 3ème amie, qui elle est installée au bar. Je décide de l'accompagner, pour ne pas rester toute seule et pour prendre un petit café, histoire d'essayer de me réveiller - pourtant Dieu sait que le squat au bar de l'hôtel, c'est pas du tout mon truc. Le garde du corps de Martin est là. Mon amie part aux toilettes, et à ce moment le garde du corps reçoit un appel de son boss et lui demande s'il ne veut pas venir faire un tour au bar... euh là, je commence à me sentir pas à l'aise, d'autant plus que je suis seule. Mon amie revient, on discute, blah blah blah, et là, du coin de l'oeil, je vois arriver Martin, Kerrilee, Calo Leon...ils passent derrière moi. Avec mon amie on est pétrifiées... Puis ils ressortent et vont discuter dans le vestibule. Mon amie et moi ne bougeons pas, nous ne voulons pas les déranger. Mon amie se lève...avance un peu...recule...avance. Moi je reste assise, j'ai les jambes qui tremblent tellement que je ne peux pas me lever. Je regarde, au cas où Martin se retrouverait seul, ce serait l'occasion... Et là, je le vois faire un petit mouvement de la main aux personnes qui sont avec lui, genre "bougez pas, je reviens", et...le voilà qui vient vers nous et s'arrête!!! Mon amie lui demande une photo...Je réussis à me lever et à sortir ( je sais pas comment ) un sonore "Hi, it's nice to see you!", auquel il répond par un sonore "Thank you" et un sourire... il a l'air tout timide et pas plus assuré que nous. Il se met à côté de moi pour une photo, il sent super bon, il a dû penser que j'avais Parkinson tellement je tremblais, la lose! Une serveuse passe avec son plateau au moment où on prend la pose... il nous dit d'attendre, puis en français il dit "Attends, attends", avec les yeux en boules de loto et son rire légendaire. On le remercie et il repart comme il est arrivé. Nous on s'assoit, on se regarde, on est toute blêmes, les larmes aux yeux et on comprend pas trop ce qui vient d'arriver... je n'ai toujours pas compris d'ailleurs!
Martin je l'avais croisé quelques fois vite fait mais n'avais jamais pu faire quoi que ce soit car il était toujours accaparé par d'autres, ou bien il était pressé et ne faisait pas de photos... bref, la lose totale pour moi! Là, wow, ce fut un grand moment avec un type vraiment adorable et simple, un truc privilégié et franchement, merci Mr. Gore! :-)

Bravo! Une rencontre avec Martin, ça ne s'oublie jamais. Superbe photo.

il sent super bon,

Ah! oui. Il met un parfum masculin français très connu.

je vois arriver Martin, Kerrilee, Calo Leon..

Il est venu avec son fils à Paris? Il est trop mignon, il a dû bien grandir.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar zarzouille » 25 Juin 2013, 22:20

Purple Girl a écrit:
Miss Tick a écrit:

il sent super bon,

c'est quoi son parfum ???
DM addict
sdf 15/6/13 - stbg 2/2/14
zarzouille

Messagepar trollex » 26 Juin 2013, 16:16

J'ai rencontré Dave lors de sa dédicace en 2003 au Virgin des Champs... j'ai pu lui serrer la main et faire dédicacer le vinyl de Paper Monster que je venais d'acheter. Un moment chargé en émotion... la queue avance petit à petit et en voyant mon tour arrivé, j'étais... tout bizarre :lol: etj 'avais tellement préparé ce que je voulais lui dire que je me suis presque retrouvé comme un con devant lui, lui bredouillant ce que j'avais "trop" bien préparé... il m'a regardé en me souriant :lol: et m'a serré la main, faisant de moi un fan heureux !!!!

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a des photos de l'événement ? je n'ai pas trouvé de sujet en parlant (peut être que j'ai mal cherché ?). Je crois me rappeler que les "passages" passaient sur grand écran.
Pendant l'attente j'étais en compagnie d'un fan qui prenait justement des photos et d'une fan qui allaient remettre une lettre qu'elle avait écrite à Dave en 86 !!!
Bercy 2001 / Olympia 2003 / Bercy 2006 / Bercy 2009 / SDF 2013 / Bercy I 2017
trollex

Messagepar Miss Tick » 27 Juin 2013, 10:14

zarzouille a écrit:
Purple Girl a écrit:
Miss Tick a écrit:

il sent super bon,

c'est quoi son parfum ???

Je ne sais pas...quelqu'un sait?
Oui Calo Leon était là, un très beau petit garçon! Il me semble avoir aperçu Viva également, avec les cheveux un peu plus longs et châtains.
Joseph Fletcher était là. ..pour info, le jeune homme qui chauffait le public au SDF avant le concert! Très sympa avec les fans à priori!
Le dimanche Mme Gahan est arrivée avec Stella Rose...presque tout le monde était là pour la fête des pères! ;-)
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar gahan66 » 27 Juin 2013, 11:12

trollex a écrit:J'ai rencontré Dave lors de sa dédicace en 2003 au Virgin des Champs... j'ai pu lui serrer la main et faire dédicacer le vinyl de Paper Monster que je venais d'acheter. Un moment chargé en émotion... la queue avance petit à petit et en voyant mon tour arrivé, j'étais... tout bizarre :lol: etj 'avais tellement préparé ce que je voulais lui dire que je me suis presque retrouvé comme un con devant lui, lui bredouillant ce que j'avais "trop" bien préparé... il m'a regardé en me souriant :lol: et m'a serré la main, faisant de moi un fan heureux !!!!

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a des photos de l'événement ? je n'ai pas trouvé de sujet en parlant (peut être que j'ai mal cherché ?). Je crois me rappeler que les "passages" passaient sur grand écran.
Pendant l'attente j'étais en compagnie d'un fan qui prenait justement des photos et d'une fan qui allaient remettre une lettre qu'elle avait écrite à Dave en 86 !!!

je dois avoir des photos quelque part...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Titiasun » 18 Juil 2013, 22:34

http://youtu.be/7RJhWajyq1s
Et me voici filmant Martin à sa sortie d'hôtel le 16 juillet à Nîmes ... La fille blonde c'est ma meilleure amie!!
Et oui 20 ans qu'on attendait ça depuis notre premier concert en 1993 à Nancy où nous avions raté le groupe à leur hôtel!!
En ce 16 juillet 2013, nous avons réalisé notre rêve: autographes des trois membres du groupe et sourires en bonus!! Du pur bonheur!! :)))
Titia au Cambodge
Titiasun

Messagepar JOYmDM » 19 Juil 2013, 12:22

Mercii de nous faire partager ce moment de bonheur !! Ravie pour toi !! :wink:
Dommage, que l'on ne te voit pas aussi à côté de Martin !
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar Titiasun » 20 Juil 2013, 21:31

JOYmDM a écrit:Mercii de nous faire partager ce moment de bonheur !! Ravie pour toi !! :wink:

Enfin je n'ai pas eu ma photo avec Dave comme je l'avais pourtant demandé sur ma pancarte... :(
Mais ce sera pour une prochaine fois ;) ! C'est le prochain objectif! :)
Titia au Cambodge
Titiasun

Messagepar DMmyHeaven » 20 Juil 2013, 21:42

Titiasun a écrit:
JOYmDM a écrit:Mercii de nous faire partager ce moment de bonheur !! Ravie pour toi !! :wink:

Enfin je n'ai pas eu ma photo avec Dave comme je l'avais pourtant demandé sur ma pancarte... :(
Mais ce sera pour une prochaine fois ;) ! C'est le prochain objectif! :)

T'avais écrit que tu voulais une photo avec lui sur ta pancarte :shock: :lol: Et il l'a lue? Il a réagit comment, çà l'a fait sourire?
Sur cette tournée le garde du corps de Dave veille sévèrement et interdit toute photo AVEC lui... on verra si çà change plus tard!
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar amandine » 23 Juil 2013, 20:19

DMmyHeaven tu devais pas nous raconter ta rencontre avec eux à Bilbao?
amandine

Messagepar DMmyHeaven » 23 Juil 2013, 20:27

amandine a écrit:DMmyHeaven tu devais pas nous raconter ta rencontre avec eux à Bilbao?

si si :oops: faut dire qu'avec tout ce qui s'est passé pour moi depuis, 5 jours à Bilbao puis enchainement avec Nîmes, j'ai été un peu bousculée! Pas que moi d'ailleurs, le forum a été un peu en effervescence avec tout ce qui s'est passé à Nîmes :D J'attendais une période plus calme et creuse pour raconter çà, en fait le temps de digérer toutes ces émotions aussi !
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar JOYmDM » 23 Juil 2013, 20:48

Allez !! S'il te plaît ! ... Raconte !!! ... cette rencontre inattendue !! :wink:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions