VIOLATION a écrit:sans être chauvin, je dirai Paris... mais il faut attendre l'apparition de tous les LHN pour ce faire une idée définitive...
exJCiter a écrit:Pour ma part, je ne conseille pas Nancy à ceux qui veulent le live parfait. Peace y est trop foiré. .
sharcky a écrit:exJCiter a écrit:Pour ma part, je ne conseille pas Nancy à ceux qui veulent le live parfait. Peace y est trop foiré. .
Je trouve au contraire que c'est peut-être la version la moins ratée de Peace. Pour une fois, le public ne confond pas les "come" et les "to"
exJCiter a écrit:sharcky a écrit:exJCiter a écrit:Pour ma part, je ne conseille pas Nancy à ceux qui veulent le live parfait. Peace y est trop foiré. .
Je trouve au contraire que c'est peut-être la version la moins ratée de Peace. Pour une fois, le public ne confond pas les "come" et les "to"
Le public est peut-être bon (ca fait plaisir à dire vu que j'y étais), mpais Gahan, pendant la moitié est complement à contre-temps.
J'ai pas trop écouté d'autres live, donc j'ignore q'il a fait d'autre contre performance sur ce titre.
tranber a écrit:VIOLATION a écrit:sans être chauvin, je dirai Paris... mais il faut attendre l'apparition de tous les LHN pour ce faire une idée définitive...
la question est plutôt :
"sur quel LHN Peace est la moins foirée?"
Je trouve Paris insupportable.
Pour moi, la meilleure version de Peace est sur tous les LHN américain.
A+
seba a écrit:tranber a écrit:VIOLATION a écrit:sans être chauvin, je dirai Paris... mais il faut attendre l'apparition de tous les LHN pour ce faire une idée définitive...
la question est plutôt :
"sur quel LHN Peace est la moins foirée?"
Je trouve Paris insupportable.
Pour moi, la meilleure version de Peace est sur tous les LHN américain.
A+
les LHN américains sont sortis?
exJCiter a écrit:Pour ma part, je ne conseille pas Nancy à ceux qui veulent le live parfait. Peace y est trop foirée.
ultraxa a écrit:night to fall a écrit:Un petit effort de lecture t'aurait permis de constater que oui, il est bien disponible.
bonjour
et pour info , il existe sur rapidshare ou autre ?
cordialement
ultraxa a écrit:night to fall a écrit:Un petit effort de lecture t'aurait permis de constater que oui, il est bien disponible.
bonjour
et pour info , il existe sur rapidshare ou autre ?
cordialement
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités