Ghadzoeux a écrit:Ce que pourrait éventuellement amener Wilder aujourd'hui sur les lives, ce serait des morceaux plus retravaillés éventuellement mais je ne suis pas sûr qu'il pourrait influencer une setlist gravée dans le marbre.
littlefan a écrit:d'accord avec toi Ghadzoeux, en tout point...et,viens nous jouer Leave in Silence quand tu veux !!!
ventilateur a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'association Tim Simenon / Alan Wilder sur Ultra aurait pu être énorme.
ventilateur a écrit:On ne refera pas l'Histoire...
STUMM101 a écrit:Salut,ventilateur a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'association Tim Simenon / Alan Wilder sur Ultra aurait pu être énorme.
D'un côté, si Alan n'était pas parti, Tim Simenon n'aurait jamais été appelé pour Ultra et si on veux aller plus loin, Alan serait resté, on aurait pu avoir un Ultra totalement différent voir même pas de Ultra du tout (mais autre chose....)ventilateur a écrit:On ne refera pas l'Histoire...
Fan d'uchronies à vos stylos![]()
A+
STUMM "this is not the end... " 101
ventilateur a écrit:Je viens de mater Devotional, ce Depeche Mode là était grandiose !!!!
See-you a écrit:Pour Fletch, je commence un peu à en avoir ras le bol! Cet imposteur comme tu dis, heureusement qu'il est là quelques fois. Sinon pour les synthés, tiens une video.... tu verras si il ne joue pas....
http://www.youtube.com/watch?v=lafsiOL4NZM
Ce n'est pas le meilleur du monde certes mais il fait parti du groupe. Il aurait du prendre la porte fin SOFAD? Et ben dans ce cas il n'y aurait plus eu de groupe....
Et puis j'ai envie de te dire MERDE!!!!
"Fan de Dmode depuis 84." ............................................
Ouai ça me soûle les critiques sur Andy Fletcher! Je me retiens d'insulter les gens parfois!!!!
"Moi groupie d'Andy? non...."
exJCiter a écrit:En écoute ici : http://www.deezer.com/album/9683566
...Assistant engineer at DJM, keyboardist Alan Wilder joined the ranks... : http://bristolarchiverecords.com/blog/t ... th-worlds/
exJCiter a écrit:Alan bossait comme assistant dans le studio dans lequel ils enregistraient et ils l'ont embauché pour jouer un peu de piano sur quelques morceaux (contribution très discrète). Je crois que ca s'est un un passé comme ça pour les autres groupes aussi.
Il a donc à priori aussi contribué à la prise de son (comme pour d'autres morceaux enregistré dans ce même studio)
DELTA FORCE 70 a écrit:AW en (Février 2014)
Actuellement j'ai beaucoup d'autres priorités que je veut poursuivre, franchement je suis loin de la musique j'ai besoin de faire le tri dans ma vie.
Une fois que je m'installe dans une nouvelle maison je re-construit un petit studio (mon actuel est démonté et emballé),
alors peut-être, j'aurai l'envie de reprendre là où je me suis arrêter.
STUMM101 a écrit:Salut,DELTA FORCE 70 a écrit:AW en (Février 2014)
Actuellement j'ai beaucoup d'autres priorités que je veut poursuivre, franchement je suis loin de la musique j'ai besoin de faire le tri dans ma vie.
Une fois que je m'installe dans une nouvelle maison je re-construit un petit studio (mon actuel est démonté et emballé),
alors peut-être, j'aurai l'envie de reprendre là où je me suis arrêter.
J'ai l'habitude d'avoir, sur ce forum, un langage poli mais là et excusez-moi d'avance, de lire ceci je trouve que c'est un putain de gâchis quand on connaît le TALENT de ce mec.
Je peux tout à fait comprendre qu'Alan puisse avoir d'autres priorités (personnelles, familiales, ...) actuellement (qui dure depuis un certains temps quand même), mais j'aimerais vraiment savoir ce qui a pu, ou qui peux, l'éloigner de la musique à ce point là !
A croire que la sortie du best of de Recoil et la "tournée" qui à suivi était son chant du cygne..... J'espère vraiment me tromper !!!
A+
STUMM "" 101
DELTA FORCE 70 a écrit:En lisant tout ça je me dis "il faut qu'il soit quand même un peu réaliste, ce que je pige pas,
C'est qu' après tous ce temps passé dans la sphère DM, et avec l'expérience de toutes ces années
Comment peut-il penser une seconde que "Recoil" allait être un projet rentable, et surtout vendre autant de disques (ou presque) qu'a l'époque ou il était dans DM,
Franchement je ne comprends pas ?.... si c'est une histoire de blé ! ...en tous cas c'est sur "Recoil is dead" .....quand à "Alan in Music Buisness"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: darkdevoted et 2 invités