Dvd tour of the universe : commentaires - Pour ne pas polluer le topic news

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar paisley1985 » 23 Sep 2010, 17:06

julianette a écrit:je viens de recevoir un mail du site d'EMI :
"Tour of the Universe – Live In Barcelona"
Sortie du DVD et Blu-ray le 8 Novembre
Le "Tour Of The Universe - Live In Barcelona", est composé de 21 titres enregistrés les 20 et 21 novembre 2009 au Palau St Jordi à Barcelone
Ce DVD sera accompagné de nombreux bonus : 4 titres bonus, un documentaire "Inside the Universe", 2 titres filmés pendant les répétitions à New York et des projections créées par Anton Corbjn et quatre videos promotionnelles du dernier album "Sounds of the Universe"

les titres :
DVD 1 (commun à toutes les éditions)
1. In Chains
2. Wrong
3. Hole To Feed
4. Walking In My Shoes
5. It's No Good
6. A Question Of Time
7. Precious
8. Fly On The Windscreen
9. Jezebel
10. Home
11. Come Back
12. Policy Of Truth
13. In Your Room
14. I Feel You
15. Enjoy The Silence
16. Never Let Me Down Again
17. Dressed In Black
18. Stripped
19. Behind The Wheel
20. Personal Jesus
21. Waiting For The Night

Bonus tracks
World In My Eyes
Sister Of Night
Miles Away / The Truth Is
One Caress

DVD 2 (éditions Super Deluxe et Blu-ray)
Inside The Universe
Documentaire de la tournée (avec sous titres).

Tour Of The Universe / Screens
In Chains
Walking In My Shoes
Precious
Come Back
Policy Of Truth
Enjoy The Silence
Personal Jesus

Tour Of The Universe / Rehearsals
Wrong
Walking In My Shoes

Bonus tracks
Insight
Hole To Feed
Behind The Wheel
Never Let Me Down Again

Sounds Of The Universe - Videos
Wrong
Peace
Hole To Feed
Fragile Tension

La COVER OFFICIELLE

Image

Image
paisley1985

Messagepar matthieu75 » 23 Sep 2010, 17:38

je ne suis pas trop fan mais bon...on l'achète pour ce qu'il y a dedans..
matthieu75

Messagepar Nothing to do ? » 23 Sep 2010, 17:57

Oui pour ce qu'il y a dedans, mais le dedans laisse un goût d'inachevé tout de même. Ils en frustrent pas mal de n'avoir pas fait l'effort de nous caler Strangelove et Master and Servant lors de ces deux dates Barcelonaises. Au lieu de nous resservir Behind the Wheel, ils auraient pû alterner ces deux titres à la place... C'est pourtant simple non ?

La pochette est tout de même bien quelconque. Il n'a pas dû prendre beaucoups de roros l'infographiste en herbe qui a réalisé la cover. C'est limite du boulot d'amateur. Je suis certains que certains bidouilleurs de photoshop présents sur le forum sont capables de nous sortir des projets beaucoups plus intéressant.

Nothing to do ? "Et pourtant je vais quand même l'acheter..."
Nothing to do ?

Messagepar yann » 23 Sep 2010, 18:17

Nothing to do ? a écrit:Oui pour ce qu'il y a dedans, mais le dedans laisse un goût d'inachevé tout de même. Ils en frustrent pas mal de n'avoir pas fait l'effort de nous caler Strangelove et Master and Servant lors de ces deux dates Barcelonaises. Au lieu de nous resservir Behind the Wheel, ils auraient pû alterner ces deux titres à la place... C'est pourtant simple non ?

La pochette est tout de même bien quelconque. Il n'a pas dû prendre beaucoups de roros l'infographiste en herbe qui a réalisé la cover. C'est limite du boulot d'amateur. Je suis certains que certains bidouilleurs de photoshop présents sur le forum sont capables de nous sortir des projets beaucoups plus intéressant.

Arrête de critiquer sinon on va te classer parmi les raleurs :bigggrin:

mais je suis bien d'accord avec toi ;)

yann"schtroumpfgrognon"
yann

Messagepar dmfab » 23 Sep 2010, 18:19

Nothing to do ? a écrit:Oui pour ce qu'il y a dedans, mais le dedans laisse un goût d'inachevé tout de même. Ils en frustrent pas mal de n'avoir pas fait l'effort de nous caler Strangelove et Master and Servant lors de ces deux dates Barcelonaises. Au lieu de nous resservir Behind the Wheel, ils auraient pû alterner ces deux titres à la place... C'est pourtant simple non ?

Jamais content !! C'est nul de faire de tels commentaires.
Franchement c'est à se demander si certains membres de ce forum sont vraiment fan de Depeche Mode !!!
:colere: :colere: :colere:
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
dmfab

Messagepar devoted.clems » 23 Sep 2010, 18:28

Tout le monde râle, tout le monde râle, mais tout le monde va l'acheter... Juste pour nous rappeler les moments magiques de cette tournée...Juste pour Sister of Night, Waiting for the Night, Fly on the Windscreen et Home, pour moi il vaut le coup!

Alors oui dommage pour Master and Servant et Strangelove, mais en y repensant c'est pas les meilleurs versions qu'ils ai faite... Donc bon avec du recul ça me fait ni chaud ni froid...

Edited By devoted.clems on 1285259295
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar fabienaja » 23 Sep 2010, 18:44

dommage qu'il n'y ai pas d'édition 2 bluray+2cd...
fabienaja

Messagepar aaron » 23 Sep 2010, 18:50

On peut toujours s'attendre à mieux, à plus (ben oui, pourquoi pas l'intégralité des titres chantés....). reste, que ce DVD est avant tout le DVD des concerts à Barcelone. L'intégralité y est : OUF ! et quelques bonus : très bien !
Même si je regrette Strangelove et Master and servant, l'essentiel y est. J'espère qu'ils ne gâcheront pas certains morceaux avec des effets douteux comme sur le Dvd précédent qui aurait pu être une merveille.
aaron

Messagepar kikou69 » 23 Sep 2010, 18:52

dmfab a écrit:

Jamais content !! C'est nul de faire de tels commentaires.
Franchement c'est à se demander si certains membres de ce forum sont vraiment fan de Depeche Mode !!!

Et encore on a pas eu la visite du pire de tous !!!
Vous voyez surement à qui je pense .... rire
Il m'arrive de penser à lui de temps en temps pour me remonter le moral, et je me dis que j'ai quand même de la chance .... seb comment déjà ?

Edited By kikou69 on 1285261207
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar devoted.clems » 23 Sep 2010, 19:02

Mo-quelque chose!!! Rire!!!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Nothing to do ? » 23 Sep 2010, 19:05

dmfab a écrit:Jamais content !! C'est nul de faire de tels commentaires.

Non exigent.

Et je souhaite te faire la remarque que je ne m'en prends personnellement à personne du forum. Alors si tu pouvais avoir l'obligence d'en faire de même ce serait bien aimable.

Pour ce qui est d'être un vrai fan ou non, à nouveau terrain glissant. Je ne suis pas quelqu'un qui dit amen à tout.

Donc oui pas content car n'étant pas le reflet de ce que devait être la tournée. Pas le droit de l'exprimer ? En suis je pour autant pas fan de DM ?

Est ce que d'exprimer le fait que le visuel est l'oeuvre digne de l'amateurisme est également preuve que je ne suis pas fan ?

Si c'était le cas, je n'écrirais rien dans ce forum, même pas j'y mettrais les pieds.

Nothing to do ? "par pitié arrétez avec vos : à croire que vous n'êtes pas fan de DM... Je suis peut être, à ma manière certe, l'un de leur plus grand supporter et donc l'un des plus exigent aussi. Et vous ? Etes vous exigent ?"
Nothing to do ?

Messagepar guirex » 23 Sep 2010, 19:17

Ben moi je vais pas l acheter, j'attendais une Strangelove en bonus, wallou. Pour rejoindre Nothing to do la pochette, franchement, c'est pas du ARTwork mais juste un PRODUCTwork. Le set, c'est à croire que DM n'a jamais sorti rien d'autre dans sa carriere que Behind The Wheel, World In My Eyes ou PJ (si encore il y avait un effort de réarrangement).
Mais bon, j'ecoute DM que depuis new life aussi, je comprends surement plus rien.
(Par contre j ai acheté la version collector de Selected,c'est une tuerie)...
Semper im fimo, sed infinum muntandur.
guirex

Messagepar kikou69 » 23 Sep 2010, 19:28

Moi, je n'exige rien de quiconque ! je n'ai rein à exiger, j'ai du respect, de l'admiration, quand qqchose ne me plait pas je n'éprouve aucunement le besoin de le crier sur les toits, ça ne change pas grand chose à mon existance, la prochaine fois ils pourront faire mieux ou pire ! et alors, cela n'enleve rien à leur immense talent passé, présent et à venir ... Je pense que sur la tournée, il y a certainement des engagements avec EMI.

J'ai pleuré sur Insight à Lyon tant j'étais ému ... non, je n'exige pas pour la prochaine tournée qu'ils rejouent Insight ...

Sagesse des âges
Rue-toi sur moi
Augmente mes sens
Éclaire-moi
Fais-moi marcher
Éternellement

Et l'esprit de l'amour
Grandit en moi
Te parle maintenant
Te dit clairement que
Le feu brûle toujours

Je te parle maintenant
Le feu brûle toujours
Quoique tu fasses à présent
Tu dois donner de l'amour
Le monde tourne toujours

Je te parle maintenant
:rock:

Edited By kikou69 on 1285263143
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar snorky » 23 Sep 2010, 19:30

@ dmfab

Nothing to do? A déjà expliqué plus haut son point de vue & je suis bien d'accord avec lui. Fan ne veut pas dire 'fanatique' et tout accepter.

Ici on est sur un 'forum';)
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar croustibat » 23 Sep 2010, 20:04

On ne connait toujours pas le réalisateur ?
croustibat

Messagepar Nanne » 23 Sep 2010, 20:13

Nothing to do ? a écrit:Et tout le monde ici a la vidéo de Nîmes 2006 et le AM Ring 2006

euh... non... désolée... mais t'as le droit de me les envoyer :bigggrin:
Nanne

Messagepar matthieu75 » 23 Sep 2010, 20:20

oui je ne savais pas que Nimes avait été filmé:p
matthieu75

Messagepar devoted.clems » 23 Sep 2010, 20:21

Je veux bien le dvd de Nimes moi!! :D :D
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar kissamode » 23 Sep 2010, 20:39

Bien sûr, ce n'est pas idéal, mais j'aurai plaisir à me replonger dans cette tournée... Bien sûr, je vais acheter ce dvd, malgré l'absence de Strangelove, Master, et In Sympathy. Ce qui m'importe finalement c'est moins la setlist que la façon de filmer. Ca j'attends de voir, ça peut être très réussi.
Ensuite, j'attendrai un nouvel album, que j'espère voir arriver en 2012... Je ne voudrais pas qu'ils perdent du temps avec des remix ou, dans une moindre mesure, des albums solo...

kissamode -A Question Of Deluxe-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar ftrapes » 23 Sep 2010, 21:17

Ben moi je trouve que PJ avait été sacrément réarrangé au point d'être pour moi l'une des toutes meilleures versions...
ftrapes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions