mais je pense que vous avez deja pu le constater , grace entre autre a mon superbe avatar.

killmesarah a écrit:Oulalalaaaa c'est quoi ces photos affreuses de Martin ?!
Je suis sûre que c'est un coup des gahanettes pour dégouter les gorettes afin de les ralier à leur cause.
Laissez tomber Gahanettes ! Jamais je ne trahirai mon camp !
anaitat a écrit:OMG
sans vouloir vexer les gorettes, on dirait une fille avec cette coupe!
isaleelee a écrit:anaitat a écrit:OMG
Je ne peux pas écrire "c'est tout l'intérêt" parce que non, cet aspect de l'individu n'est pas l'essentiel et des raisons de craquer il y en a des douzaines. Mais la part de féminité que Martin a toujours laissé ressortir par jeu, provocation, coquetterie, esprit de tolérance et autres nombreux motifs est un véritable chick magnet. A la bonne époque des filles incapables de s'exprimer autrement qu'en hurlant des "hiiiii" vous pensiez que les "hiiiii" s'adressaient uniquement à Daviiiid ? Ben non.
Les deux photos postées par Killmesarah, surtout la première = hiiiii ! ~.o
anaitat a écrit:isaleelee a écrit:anaitat a écrit:OMG
Je ne peux pas écrire "c'est tout l'intérêt" parce que non, cet aspect de l'individu n'est pas l'essentiel et des raisons de craquer il y en a des douzaines. Mais la part de féminité que Martin a toujours laissé ressortir par jeu, provocation, coquetterie, esprit de tolérance et autres nombreux motifs est un véritable chick magnet. A la bonne époque des filles incapables de s'exprimer autrement qu'en hurlant des "hiiiii" vous pensiez que les "hiiiii" s'adressaient uniquement à Daviiiid ? Ben non.
je ne dis pas le contraire, c'est simplement que martin ( qui a certes beaucoup de talent et de fanettes ( fans au feminin ^^))
n'est pas du tout mon style.
moi j'ai completement et definitivement craquée pour Daaaaaaaaave ^^ depuis que je l'ai vu en chaire et en os .
pis c'est tout. :bigggrin:
killmesarah a écrit:anaitat a écrit:isaleelee a écrit:anaitat a écrit:OMG
je ne dis pas le contraire, c'est simplement que martin ( qui a certes beaucoup de talent et de fanettes ( fans au feminin ^^))
n'est pas du tout mon style.
moi j'ai completement et definitivement craquée pour Daaaaaaaaave ^^ depuis que je l'ai vu en chaire et en os .
pis c'est tout. :bigggrin:
Tssss venez les gorettes, laissons ces fans de peu de goût s'épancher sur la plastique de Dave ! :langue:
Je réclame un "topic" entièrement consacré aux gorettes avec photos montrant l'évolution de la touffe gorienne et recensement des tenues les plus scintillantes !
Killmesarah, "Goriaux, Gorettes, unissons-nous !"
isaleelee a écrit:A la bonne époque des filles incapables de s'exprimer autrement qu'en hurlant des "hiiiii" vous pensiez que les "hiiiii" s'adressaient uniquement à Daviiiid ? Ben non.
FABIENNE a écrit:Bon ben un de chaque, des fans de Fletch maybe ???
anaitat a écrit:oui mais non
je reste davinette :inlove:
Itmatters a écrit:c'est quoi, ils font bisous bisous ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités