christian a écrit:devotee a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
Allez je mise sur People Are Peopleen rappel, pour relancer la campagne publicitaire de VW dans 7 mois.
A+
STUMM "ben quoi, on a bien Master & Servant et Strangelove la dernière fois" 101
+1, me suis fait la même réflexion en voyant la pub. Je change mon prono : People are people (même si Martin a plusieurs fois dit qu'il la détestait) à la place de Blasphemours Rumours dans ma set list lol
Au pire People are people pourrait être improvisée pour un rappel à la fin du concert !
Douglas a écrit:Un retour à la "vraie" version de In Your Room, pour moi, ce serait pas si mal...
VIOLATION a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait comparer la set list du premier concert de la tournée de 2009 (luxembourg) avec les concerts suivants pour savoir si il y a eut beaucoup de changement lors de cette set list???
VIOLATION a écrit:Donc en gros ce que l'on va entendre lors concert du 7 mai a tel aviv a 90% la set list sera definitive....
VIOLATION a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait comparer la set list du premier concert de la tournée de 2009 (luxembourg) avec les concerts suivants pour savoir si il y a eut beaucoup de changement lors de cette set list???
Zitthro a écrit:De mémoire,«in sympathy»a été éjecté rapidement,«peace» a été raccourci,c'est plus tard que M and S, peace ont été éliminés, apres il y a eu des variantes pour les titres de Martin
zitthro a écrit:Beau travail STUMM101, comment tu trouves le temps pour ces choses?
Plus globalement, comme d'autres l'ont déjà fait remarquer, le processus de "stonisation" de DM se poursuit petit à petit : l'album ne sert dans un premier temps que de prétexte à une tournée en stade "best-of" où les nouveaux titres sont souvent mis de côté pour laisser la place aux anciens que les "masses" connaissent. Le temps où DM jouait la quasi-totalité de son nouvel album comme a pu le faire par exemple Muse à Bercy la semaine dernière, ça date d'un autre siècle Et cette année, en annonçant la tournée sans savoir le titre de son album, DM a fait un pas de plus sur ce chemin.
devotee a écrit:après la "setlist qui vous fait rêver" lancée par Besançon88, petit jeu sur la set list que vous voyez arriver, pour le début de la tournée du moins. Bref, ni la rêvée, ni la cauchemardesque,mais la probable, avec Intro et 21 titres.
Pour la mienne, je me suis basé sur les trames de setlist depuis les 2-3 dernières tournées soit en gros :
3 titres du nouvel album, cinq anciennes dont une plutôt calme pour finir, les deux titres de Martin (dont un nouveau et souvent Home ensuite), deux nouvelles (dont celle de Gahan à son retour après Martin), 5 anciens morceaux "artillerie lourde", le 1er rappel, 3 morceaux "artillerie lourde" dont un vieux classique peu joué depuis longtemps, 2e rappel, "artillerie lourde" et enfin une chanson calme.
Ce qui donne, en espérant me tromper en grande partie ! :
Intro. Instrumental. New
1. New (single ?)
2. New (single ?)
3. New (chanson de gahan)
4. Black celebration (autre possibilité : Shake the disease)
5. Precious
6. Walking in my shoes
7. Policy of truth
8. Clean (titre calme, plutôt pour les fans que pour la masse, à la manière de Fly on the windscreen en 2009)
9. New (Martin, en alternance)
10. Home
11. New (chanson de Gahan)
12. New
13. I feel you
14. Never let me down again
15. Personal Jesus
16. Behind the wheel (jamais placé en dernière chanson du set principal auparavant)
Rappel
17. Wrong
18. Blasphemous Rumours (le vieux titre, pas joué depuis 1988 qui jouerait le rôle de Master and Servant et Strange love en 2009). Edit 5 novembre: où plutot People are people après la pub pour une bagnole...
19. Just can't get enough (à moins qu'ils préfèrent faire plaisir aux fans avec Photographic)
Rappel
20. Enjoy the silence
21. The darkest star (après Goodnight lovers et Waiting for the night, une chanson calme pour finir)
devoted.clems a écrit:Je sais pas ce que vous avez avec Precious, mais cette année la version est top! Moi je la veux Precious, celle dont je ne supporte plus, c'est Policy of Truth, I Feel You...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités