VIOLATION a écrit:Disons que cette tournée est peux-être le virage de dM au niveau de la mise en scène des tournées live version U2...![]()
on peux rêver...
Chacun son opinion. Personnellement je déteste les grands barnums.
VIOLATION a écrit:Disons que cette tournée est peux-être le virage de dM au niveau de la mise en scène des tournées live version U2...![]()
on peux rêver...
on peux rêver...
majortom a écrit:VIOLATION a écrit:Disons que cette tournée est peux-être le virage de dM au niveau de la mise en scène des tournées live version U2...![]()
on peux rêver...
C'est une idée curieuse qui revient de temps en temps et qui, si elle se réalisait, serait bien contrariante pour ma part.
Je regrette de voir Dm se produire dans les stades car, oui - entre autres nombreuses raisons - leur scène n'est pas adaptée et passée une certaine distance, hormis les écrans il n'y a plus rien à regarder.
La solution serait d'abandonner les stades, non pas de passer en mode Monster Trucks Nitro Show.
Pour en revenir au sujet, comme dmfab, j'aimerais autant qu'ils évitent l'intro avec Welcome to my World et optent pour quelque chose d'un peu plus claquant. Je trouvais l'intro du TOTU avec In chains vraiment trop planplan : l'énergie montait dans le public en attendant l'arrivée du groupe, bien aidée par l'électro qui passait en attendant et... Et ? Et paf ! In chains. Bof.
isaleelee
DMmyHeaven a écrit:Dans la série des idées folles qui ne se feront pas, j'aurai bien aimé "Painkiller" en intro
Ensuite poursuivre avec "Welcome to my world" n'est pas si mou du genoux que çà, déjà plus claquant que "In chains", et Angel est peut-être trop puissant comme 1er titre...
Niveau scène, je le sens bien cette fois, on voit que jusqu'à présent ils ont tout bon avec Delta alors pour les concerts çà va être pareil, ils ont entendu les critiques et ils vont faire mieux, j'en suis optimisteEvidemment il ne faut pas s'attendre à une révolution, ils seront toujours dans la même configuration mais ils ont dit plusieurs fois qu'il y aurait des surprises alors... ???
on verra çà dans 19 jours!!!!
DMmyHeaven a écrit:Dans la série des idées folles qui ne se feront pas, j'aurai bien aimé "Painkiller" en intro
Ensuite poursuivre avec "Welcome to my world" n'est pas si mou du genoux que çà, déjà plus claquant que "In chains", et Angel est peut-être trop puissant comme 1er titre...
Niveau scène, je le sens bien cette fois, on voit que jusqu'à présent ils ont tout bon avec Delta alors pour les concerts çà va être pareil, ils ont entendu les critiques et ils vont faire mieux, j'en suis optimisteEvidemment il ne faut pas s'attendre à une révolution, ils seront toujours dans la même configuration mais ils ont dit plusieurs fois qu'il y aurait des surprises alors... ???
on verra çà dans 19 jours!!!!
redcomaroom a écrit:la cartorisque
qui tremblait avec les premiers grondements de tonnerre
VIOLATION a écrit:Je confirme que l'intro Painkillers lors du The Singles Tour 86->98 était vraiment percutante et excellente...
gahan66 a écrit:VIOLATION a écrit:Je confirme que l'intro Painkillers lors du The Singles Tour 86->98 était vraiment percutante et excellente...
une des meilleures intro je trouve... avec Pimpf ...
freefriedsylvain a écrit:
et on rajoute Kaleid quand meme les gars!!
jibee a écrit:Non, moi pour l'intro, je fais un petit pari:l'instru de "Always". Vous savez la partie qui suit le refrain en particulier.
jibee a écrit:freefriedsylvain a écrit:
et on rajoute Kaleid quand meme les gars!!
Ah, ça "Kaleid" et ses lasers verts! La meilleure pour moi!
rush93 a écrit:les concerts en plein air démarrent en général alors qu'il fait encore jour. Difficile de faire un entrée comme sur le Dévotional Tour avec une mise en scène particulière.
J'espère néanmoins qu'ils soigneront l'intro qui était un peu "pauvre" sur le TOTU.
redcomaroom a écrit: oui je sais je rêve
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités