exJCiter a écrit:A l'écoute de cette version et des commentaires qui vont avec ci ou ailleurs, je me dis que la version album n'est peut-être pas aussi bonne qu'elle le devrait !
C'est vrai aussi pour soft touch / raw nerves. Pour ce dernier on peut même faire la comparaison avec la version live et là je pense que beaucoup serait d'accord pour dire, que le morceau profite des percussions moins présentes. J'en conclue donc que le jeu de Gordeno est parfois too much, trop mis en avant et le son pas assez electro !
exJCiter a écrit:A l'écoute de cette version et des commentaires qui vont avec ci ou ailleurs, je me dis que la version album n'est peut-être pas aussi bonne qu'elle le devrait !
C'est vrai aussi pour soft touch / raw nerves. Pour ce dernier on peut même faire la comparaison avec la version live et là je pense que beaucoup serait d'accord pour dire, que le morceau profite des percussions moins présentes. J'en conclue donc que le jeu de Gordeno est parfois too much, trop mis en avant et le son pas assez electro !
Vivre Avec Depeche Mode a écrit:La version complète ici :
http://www.youtube.com/watch?v=ny4FHpYhI6g
Un joyau dans cette dernière production. Un moment suspendu dans le studio new yorkais. Dave a compris qu'on ne pouvait changer grand chose à la ligne lyrique du refrain, il la respecte bien. Les couplets gagnent en force. Sur cette session qui met à nu le morceau, on obtient des arrangements qui, à mon sens ( mais cela ne tient qu'à moi ), n'ont rien à envier au produits finis de certains titres de l'album précédent ( je pense par exemple à Fragile Tension ).
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités