Stef fan of DM a écrit:Shake the Disease a été MA révélation.. j'ai filé acheter tous les albums existants de DM (dont the singles 81-->85). Du coup, j'ai voté Some Great Reward.
Nath101 a écrit:Stef fan of DM a écrit:Shake the Disease a été MA révélation.. j'ai filé acheter tous les albums existants de DM (dont the singles 81-->85). Du coup, j'ai voté Some Great Reward.
Idem pour moi ! Et mon fanatisme continue encore ... Je crois qu'à 90 piges -si j'y arrive- je n'aurais qu'à faire un Ctrl C / Ctrl V ...
jibee a écrit:JOYmDM a écrit:Jibee ! J'aurais bien voulu voté mais... il en manque un !!.... Celui qui m'a fait découvrir DM, et qui n'a pas été remasterisé .... quel dommage, d'ailleurs !!
Certes, c'est pas un VRAI album, mais il est apprécié par beaucoup de fans, je pense !!
Indice : "Good Evening, Pasadena !!!!"
Dans ce cas choisi MFM
JOYmDM a écrit:Jibee ! J'aurais bien voulu voté mais... il en manque un !!.... Celui qui m'a fait découvrir DM, et qui n'a pas été remasterisé .... quel dommage, d'ailleurs !!
Certes, c'est pas un VRAI album, mais il est apprécié par beaucoup de fans, je pense !!
seb75011 a écrit:JOYmDM a écrit:Jibee ! J'aurais bien voulu voté mais... il en manque un !!.... Celui qui m'a fait découvrir DM, et qui n'a pas été remasterisé .... quel dommage, d'ailleurs !!
A vérifier mais je crois que le SACD de 101 (qui n'est plus à la vente) présente une version remasterisée de l'enregistrement en plus de son ghost track (Pimpf en intégralité)
Stef fan of DM a écrit:Shake the Disease a été MA révélation.. j'ai filé acheter tous les albums existants de DM (dont the singles 81-->85). Du coup, j'ai voté Some Great Reward.
JOYmDM a écrit:seb75011 a écrit:JOYmDM a écrit:Jibee ! J'aurais bien voulu voté mais... il en manque un !!.... Celui qui m'a fait découvrir DM, et qui n'a pas été remasterisé .... quel dommage, d'ailleurs !!
A vérifier mais je crois que le SACD de 101 (qui n'est plus à la vente) présente une version remasterisée de l'enregistrement en plus de son ghost track (Pimpf en intégralité)
Autant pour moi ... je savais pas !!
christian a écrit:JOYmDM a écrit:seb75011 a écrit:
Autant pour moi ... je savais pas !!
On trouve toujours le SACD de 101 en vente mais à des prix de tarés !!!! du grand n'importe quoi !!!
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keyword ... tskja842_b
Encore que sur e-bay , çà peut aller , c'est de l'occasion :
http://www.ebay.fr/itm/DEPECHE-MODE-RAR ... 618wt_1139
christian a écrit:Ceci dit , dommage que "The Singles 81/85" , "101" et "The Singles 86/98 " ne fassent pas partie de la liste . Ce sont des albums à part entière
christian a écrit:Ceci dit , dommage que "The Singles 81/85" , "101" et "The Singles 86/98 " ne fassent pas partie de la liste . Ce sont des albums à part entière
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités