StrangeGirl a écrit:Bon, alors, si même le site officiel fait des bourdes, comment t'es arrivé à tout ce boulot sans te tromper toi ?![]()
Ne me dis pas que tu as assisté à toutes les dates quand même
Non je n'ai pas assisté à toutes les dates

Sérieusement, c'est juste de la lecture, de la recherche de différentes sources, de recoupements de ces sources et surtout beaucoup de patience et d'envie.
Cela fait pas mal d'années que je potasse tout ça, mais je te rassure c'est à la portée de tout le monde et comme je l'ai dit, il faut juste en avoir l'envie et de la patience. Et surtout toujours vérifier ces sources, il m'est arrivé d'avoir des certitudes sur certains points (setlist ou dates) et "découvrir" une info ou une source qui contredisait mes "certitudes" et d'être obligé, parfois, de tout recommencer à zéro...
Certain(e)s collectionnent les lives, d'autres les différents pressage, les t-shirts, etc... moi c'est les tourdates et les setlists (peut-être du à ma passion pour l'histoire et surement au fait de n'avoir pu assister à tout ces concerts

Maintenant je ne prétends pas tout savoir [comme disait Gabin] à ce propos (la preuve, il me manque encore quelques setlist), mais je pense que mes stats et mes infos sont pour l'instant les plus fiables que l'on puisse trouver (mais je reste ouvert à toutes informations qui pourrait faire évoluer et compléter ce travail).
A+
STUMM "call me modest...