Delta Machine Tour : Le BILAN... et un peu plus

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Delta Machine Tour : Le BILAN... et un peu plus

Messagepar STUMM101 » 05 Avr 2014, 19:32

Salut,

StrangeGirl a écrit:Bon, alors, si même le site officiel fait des bourdes, comment t'es arrivé à tout ce boulot sans te tromper toi ? :shock:
Ne me dis pas que tu as assisté à toutes les dates quand même :roll:

Non je n'ai pas assisté à toutes les dates :mrgreen: (à mon grand regret :cry: .... :lol: )

Sérieusement, c'est juste de la lecture, de la recherche de différentes sources, de recoupements de ces sources et surtout beaucoup de patience et d'envie.

Cela fait pas mal d'années que je potasse tout ça, mais je te rassure c'est à la portée de tout le monde et comme je l'ai dit, il faut juste en avoir l'envie et de la patience. Et surtout toujours vérifier ces sources, il m'est arrivé d'avoir des certitudes sur certains points (setlist ou dates) et "découvrir" une info ou une source qui contredisait mes "certitudes" et d'être obligé, parfois, de tout recommencer à zéro...

Certain(e)s collectionnent les lives, d'autres les différents pressage, les t-shirts, etc... moi c'est les tourdates et les setlists (peut-être du à ma passion pour l'histoire et surement au fait de n'avoir pu assister à tout ces concerts :mrgreen: ).

Maintenant je ne prétends pas tout savoir [comme disait Gabin] à ce propos (la preuve, il me manque encore quelques setlist), mais je pense que mes stats et mes infos sont pour l'instant les plus fiables que l'on puisse trouver (mais je reste ouvert à toutes informations qui pourrait faire évoluer et compléter ce travail).

A+
STUMM "call me modest... :mrgreen: " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar enjoy the mode » 05 Avr 2014, 21:40

Hello Stumm,

Sur quel concert ils n'ont pas joué JCGE ?
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar STUMM101 » 05 Avr 2014, 23:55

Salut,

Lors du concert à Santa Barbara, le 24 septembre 2013.
Concert à 19 titres dont 4 de Martin : The Child Inside, But Not Tonight et Home avec Shake The Disease en rappel.
Et suppression de Halo et Just Can't Get Enough lors du rappel.

A+
STUMM "Ah les concerts à Santa Barbara, un vrai soap opéra à chaque tournée !" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar starving souls » 06 Avr 2014, 04:50

STUMM101 a écrit:Et suppression de Just Can't Get Enough lors du rappel.

Joli geste de leur part.
The Fire Still Burns
starving souls

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions