ftrapes a écrit:J'espère qu'ils éviteront ce titre qui est celui que j'aime le moins de tout le disque car trop décalque de Soft Touch, réussi ou pas.
Ifeellovedaussie a écrit:scum c'est leur nouveau wrong elle doit sortir en single!
Marcley a écrit:J'ai voté Going Backwards, quelle claque lors de la première écoute, cette chanson si elle passe à la radio va prouver aux auditeurs que contrairement aux idées reçues, DM n'est pas un groupe des années 80.
Le rythme est très entraînant et les sonorités sont très moderne. Seul point négatif pour un passage radio : La durée.
Ifeellovedaussie a écrit:Marcley a écrit:J'ai voté Going Backwards, quelle claque lors de la première écoute, cette chanson si elle passe à la radio va prouver aux auditeurs que contrairement aux idées reçues, DM n'est pas un groupe des années 80.
Le rythme est très entraînant et les sonorités sont très moderne. Seul point négatif pour un passage radio : La durée.
je la vois bien en single aussi mais plutot en 3e singlequand a la durée il y aura une version de 4 minutes ils le font très très souvent, et dans des versions parfois mieux que l'original (c/ freelove ou useless entre autres)...
Marcley a écrit:Ifeellovedaussie a écrit:Marcley a écrit:J'ai voté Going Backwards, quelle claque lors de la première écoute, cette chanson si elle passe à la radio va prouver aux auditeurs que contrairement aux idées reçues, DM n'est pas un groupe des années 80.
je la vois bien en single aussi mais plutot en 3e singlequand a la durée il y aura une version de 4 minutes ils le font très très souvent, et dans des versions parfois mieux que l'original (c/ freelove ou useless entre autres)...
Je ne savais pas que freelove et useless avaient été raccourciesfaut dire qu'a l'époque de Ultra j'avais 3 ans ahah j'étais pas encore fan de DM. Plus j'écoute Spirit plus je me dis que le très controversé You move passerait bien aussi en radio.
Ifeellovedaussie a écrit: 3e single et dans des versions parfois mieux que l'original (c/ freelove ou useless entre autres)...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités