FABIENNE a écrit:Ultra, PTA, DM
Berurierharper a écrit:Bonjour !
1 - Ultra
2 - Spirit
3 - SOTU Je sais je suis le seul mais j'aime cet album !!!
PTA j'aime mais le mixage est pour moi beaucoup trop haut, donc il vient de perdre une place face à SOTU !
Berurierharper a écrit:Bonjour !
1 - Ultra
2 - Spirit
PTA j'aime mais le mixage est pour moi beaucoup trop haut, donc il vient de perdre une place face à SOTU !
TofXXX a écrit:Berurierharper a écrit:Bonjour !
1 - Ultra
2 - Spirit
SOTU est très bien j'adore cet album!
Je viens seulement de découvrir cette Deluxe box en vous lisant!
Il me la faut mais à 95 euros à la Fnac c'est pas donné!
TofXXX a écrit:Berurierharper a écrit:Bonjour !
1 - Ultra
2 - Spirit
SOTU est très bien j'adore cet album!
Je viens seulement de découvrir cette Deluxe box en vous lisant!
Il me la faut mais à 95 euros à la Fnac c'est pas donné!
Nothing to do ? a écrit:Quand je pense qu'à sa sortie, certains l'ont payé plus de 100€ cette box...
innocent a écrit:Nothing to do ? a écrit:Quand je pense qu'à sa sortie, certains l'ont payé plus de 100€ cette box...
A la sortie elle coûtait entre 66 et 75€, encore cher pour un Sounds of the universe, mais l'objet, un des deux livres de photos de Corbijn, et le CD de démo m'ont comblé.
Il n'y a pas eu de pénurieà tel point que je ne sais plus quel site s'en debarassait neuf à -50% quelques temps plus tard.
Puis la pochette Panini DM, la classe!
innocent a écrit:Nothing to do ? a écrit:Quand je pense qu'à sa sortie, certains l'ont payé plus de 100€ cette box...
A la sortie elle coûtait entre 66 et 75€, encore cher pour un Sounds of the universe, mais l'objet, un des deux livres de photos de Corbijn, et le CD de démo m'ont comblé.
Il n'y a pas eu de pénurieà tel point que je ne sais plus quel site s'en debarassait neuf à -50% quelques temps plus tard.
Puis la pochette Panini DM, la classe!
Americangigolo a écrit:1-Ultra
2-Ultra
3-Ultra...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités