par kissamode » 17 Oct 2005, 20:21
Je pense que même si son physique joue un rôle, il reste des personnes qui écoutent sa musique pour elle-même... A bien y réfléchir ce devrait être le cas le plus courant:un cd est un cd, ça diffuse de la musique, on n'achète pas un cd pour sa pochette il me semble. Tout ça pour dire que je pense qu'elle peut durer, si elle continue à produire un son accrocheur.
Sinon, par rapport au songwriting de Britney, je crois qu'il est ''dangereux" d'affirmer que tout est relatif (rapport au message sur Gore et Céline). Je pense que les paroles des chansons de Britney, en général, sont nulles (ça n'est que du Move your body with me, come on the dance floor, you're a sexy boy and I'm a sexy girl), et que celles de Gore ont quand même objectivement une certaine portée, elles sont plus "hautes", si l'on peut dire. Et si on veut trouver que les paroles de Britney sont pas mal, il faut les comparer avec certains textes de rap américain qui sont carrément obscènes et révoltants.
Donc Britney,écris des textes intéressants et tu seras crédible aux yeux de plus de monde.
KISSAMODE QUI A ENVIE D'ECOUTER PLAYING THE ANGEL MAIS PAS DE TRAVAILLER
:p
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre