par vm.69 » 17 Juin 2005, 15:40
jb a écrit:vm.69 a écrit:et enfin les 3 salles anglaises car malheureusement ambiance nulle ! ! ( j'hesites vraiment pour cette tournée ...)
Je t'accorde pour dire que les trois salles anglaises dans lesquelles dM se produit depuis des lustres font moins de boucan qu'un Bercy. Est-ce mal ? Le concert de dM, c'est pas un karaoké géant que je sache ?
Tout ça pour dire qu'il faut relativiser. Les ulmoders sont peut être plus pondérés, mais aller jusqu'à dire "c'est nul", ce n'est pas vraiment vrai. Et le groupe dans tout ça ? Moi je crois que dM est plus motivé pour un concert à Wembley qu'à Amneville. Parce que les acerbes médias anglais sont là et ne raterons pas en cas de concert moyen.
en grande partie d'accord avec toi . Petits latins que nous sommes , nous aimons les ambiances style bercy .
je parlais de mes preferences en general (investissement temps/argent pour faire la tournée anglaise , fatigue ,attente , froid! ! et eclate finale ... je me souviens de dave a londres qui essayait de faire se lever une dizaine de personnes ds les gradins sur ETS ! ! peine perdue .
il est clair par contre que le groupe s'eclate plus a londres qu'a amneville ...
qui pense faire les dates anglaises ??
pour repondre au topic , je m'oriente vers :
Anvers
Geneve (qqn connait la salle ?????)
marseille
Lyon ( at home ! ! )
bercy 1 et 2 je l'espere
et Mannheim qui tombe un samedi ! !
enjoy
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave
Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam