phinathom a écrit:thonyetkaren a écrit:Salut moi c'est en 84 avec master and servant je me rapelle que j'accrochais bien sur la mélodie de ce morceau et encore plus sur les "it's loveeeeeeee" de Gore. :zique:
heu... c'est pas plutôt "it's a lot" ?
Annélie The Darkest Star a écrit:Question of time , j'avais je viens de me souvenir en 86 3 ans , c'est assez incroyable mais mes parent m'ont acheter Black Celebration peu de temps après , faut dire qu'à la maison , la musique ca tournait tout le temps avec la maman qui m'a bercé au son de Thriller l'année de ma naissance , et Beatles , David Bowie , Rolling Stones , Pink Floyd pour le papa.![]()
Et les gamins devinaient ce qu'ils écoutent à 3 ,4 ans maintenant ?
Je suis sur que vous allez trouver !
Dude_81 a écrit:Annélie The Darkest Star a écrit:Question of time , j'avais je viens de me souvenir en 86 3 ans , c'est assez incroyable mais mes parent m'ont acheter Black Celebration peu de temps après , faut dire qu'à la maison , la musique ca tournait tout le temps avec la maman qui m'a bercé au son de Thriller l'année de ma naissance , et Beatles , David Bowie , Rolling Stones , Pink Floyd pour le papa.![]()
Et les gamins devinaient ce qu'ils écoutent à 3 ,4 ans maintenant ?
Je suis sur que vous allez trouver !
eh bien, tu as été bercée à la même musique que moi... :rock: :respect:
Annélie The Darkest Star a écrit:On est fait pour s'entendre............. !!!! :zique:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités