Songs of faith and devotion - meilleur album - Vous le pensez aussi ? pourquoi ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar SYLVMUTE » 28 Déc 2005, 13:16

Parce que tout ce qui fait DM,de leurs origines musicales à leur évolution au cours des années,est présent dans les sons de cette bombe qu'est "Songs Of Faith and Devotion"!! :zique: :cool:
"Let them show us the world in their eyes..."
SYLVMUTE

Messagepar angeltatoo » 28 Déc 2005, 23:40

Je cite Alana qui dit ce que je pense des albums de DM :
"[...]en fait ya pas de meilleurs (album) pour moi, ya de meilleures chansons que d'autres [...]
C'est tout à fait mon avis, difficile donc de classer les albums, mais je vais quand même le faire :
1- Songs of faith and devotion
2- Black celebration
3- Violator / Ultra
4 - Music for the masses / Playing the angel (pas assez écouté pour le moment pour mieux le classer).
5- Some great reward / A Broken frame
6- Construction time again / Speak & spell
7- Exciter

Le premier est bien Songs Of Faith and Devotion... qui pour moi concentre un maximum de bonne musique (surtout les sublimes Rush,Mercy in you, Get Right with me, Higer love et In your room)

Edited By angeltatoo on 1135806325
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions