Webcast du kroq

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar VIOLATION » 12 Déc 2005, 11:10

Sinon, vous avez encore un lien pour écouter le concert :
www.depechemode.sk
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar croustibat » 12 Déc 2005, 12:27

J'ai fait 2 rips (un qui commence sur le 1er morceau et le second qui commence sur la fin du second) en fait avec 2 logiciels differents, je pense arriver a eliminer tous les drops en mixant les 2 versions (j'ai deja commencé), la version mp3 arrivera apres ca ! je posterai aussi la 2eme video car elle est "seekable" et moins pourri de drop :cool:
croustibat

Messagepar hidden » 12 Déc 2005, 12:55

Un grand merci à toi Croustibat pour ce premier rip :respect: .

Pour ceux que cela interesse Peter² de EW3 a fait une jolie pochette : http://www.depeche-mode.com/kroq_sleeve.jpg
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
hidden

Messagepar Shine » 12 Déc 2005, 13:11

@Croustibat, ton pseudo te va à ravir! :bigggrin:
Many thanks...
Shine
Admin

Messagepar LOVE DM » 12 Déc 2005, 13:19

Et bien encore une fois, merci croustibat. je savais bien que j'avais à faire quelque chose d'important ce matin, mais quoi ? Purée, j'ai loupé ça, je me donnerais bien des giffles, comme le faisait ma grand-mère lorsqu'elle oubliait de regarder Dallas :colere:
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar 119-1049361005 » 12 Déc 2005, 13:39

Merci beaucoup Croustibat ! 'tain cette galere sur I feel You l0l !

Edited By waitingforwords on 1134387617
119-1049361005

Messagepar Bluedress » 12 Déc 2005, 17:04

Merci et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii 1000 fois pour les morceaux audio, j'etais tellement décue de louper ca, vous êtes super les amis!

:fletch: :rock:
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Bluedress

Messagepar dmwv15 » 12 Déc 2005, 19:07

croustibat a écrit:
dmwv15 a écrit:Merde , le lien ne marche plus :(

J'attend une version mp3 ... pleaseeeeee ...

J'ai écouté en direct (1hrAM chez moi) et c'est vraiment une bonne prestation ... vivement le Boot !

dans la section nothing is true, il y la video et les mp3, j'ai mis ca sur un autre serveur plus lent mais sans les limitations de yousendit :kewl:

Un gros Merci !

Je suis en plein telechargement :cool:
dmwv15

Messagepar whenitsnows » 12 Déc 2005, 20:07

Il y a du bon et du moins bon. Personal Jesus donne bien, petit passage crooner a la Elvis sur "Jeeesus", I feel you etait aussi fraichement reprise et le passage avec Dave qui dit "It happens to electronic bands" avec humour m'a bidonné. I want it all sonne mieux (plus electronique?) et John The Revelator est plus legere, walking in my shoes avec une vraie basse electrique( ! ). Quelqu'un sait qui joue dessus -la guitare est elle de Martin?- se pourrait il que ce soit Fletch?

Sinner in me va donner en DVD. Je regrette un peu precious qui aurait été bien plus melancolique sans ces effets trop forcés sur la voix et la batterie par dessus. Il suffisait de la jouer au piano, cela aurait été assez emouvant je pense. Rien a dire sur enjoy the silence et never let me down, super morceaux toujours, malgre les années. Sur a question of lust j'ai trouvé la voix de Martin un peu just et shake the disease est pratiquement la meme version de son tour en solo. MAIS SINON TOUT VA BIEN CAR JE L'ECOUTE COMME UN GROS FAN AVIDE :bigggrin: :bigggrin:

Edited By whenitsnows on 1134410897
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar dmwv15 » 12 Déc 2005, 20:24

whenitsnows a écrit:walking in my shoes avec une vraie basse electrique( ! ). Quelqu'un sait qui joue dessus -la guitare est elle de Martin?- se pourrait il que ce soit Fletch?

La guitare est de Martin et y a personne qui joue de la Basse.
Pour ce qui est de Fletch ... je l'ai pas vu de la soirée .
dmwv15

Messagepar bernard merguez » 12 Déc 2005, 20:58

dmwv15 a écrit:La guitare est de Martin et y a personne qui joue de la Basse.

Ah si, à la fin du morceau, on aperçoit clairement quelqu'un avec une basse. Il se peut que ça soit Gordeno.
bernard merguez

Messagepar Bluedress » 12 Déc 2005, 21:06

Je suis en train d l'écouter! Waaaaahhhhhh si ils faisaient l'effort de nous faire certaines de ses versions a Paris.... :sarcasme: I Feel You, John the Revelator, Behind the Wheel, ETS sont formidables! Shake the Disease, brrrrrrr j'en ai des frissons partout!

Edited By Bluedress on 1134414880
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Bluedress

Messagepar violatorose » 12 Déc 2005, 22:45

Excellent ce mini concert!
Il me manque Behind the wheel, Enjoy the silence, Never let me down again, y a t'il un lien??? même chose pour le concert en video? merci !!!!!
violatorose

Messagepar croustibat » 12 Déc 2005, 22:48

va faire un tour dans la rubrique "nothing is true" ;)
croustibat

Messagepar Anouche » 13 Déc 2005, 00:44

Un grand merci croustibat, en particulier pour la vidéo !

Très sympa ce petit concert vraiment ! Beaucoup de joie à voir et écouter Behind The Wheel, Dave qui se trémousse sur Enjoy The Silence !

Oh combien émouvant de retrouver Martin chantant sublimement Shake The Disease, que de merveilleux souvenirs...

XXXXX
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar Archos » 13 Déc 2005, 02:44

what_ever a écrit:Musicalement c'était pas mal du tout mais ce fut assez massacré vocalement : Gahan forçait comme un malade alors que là il aurait fallu que ce soit subtil.

là faut vraiment m'expliquer :colere:

je comprends pas, si tu veux des voix style star ac qui miaulent ou qui chantent tout de la même façon, n'écoute pas DM, c'est un conseil :sarcasme:
Archos

Messagepar dmwv15 » 13 Déc 2005, 05:34

bernard merguez a écrit:
dmwv15 a écrit:La guitare est de Martin et y a personne qui joue de la Basse.

Ah si, à la fin du morceau, on aperçoit clairement quelqu'un avec une basse. Il se peut que ça soit Gordeno.

J'ai peut-être pas bien vu (à 1hr du matin il se peut que j'ai manqué des bouts) ... il faudrait que je revois tout ca au repos ;)
dmwv15

Messagepar Shine » 13 Déc 2005, 09:25

Archos a écrit:
what_ever a écrit:Musicalement c'était pas mal du tout mais ce fut assez massacré vocalement : Gahan forçait comme un malade alors que là il aurait fallu que ce soit subtil.

je comprends pas, si tu veux des voix style star ac qui miaulent ou qui chantent tout de la même façon, n'écoute pas DM, c'est un conseil :sarcasme:

Je suis de l'avis de @Whatever. Le Dave Gahan de maintenant n'est plus celui des années 90'... Sa façon de chanter en live m'énerve considérablement. Vocalement, je trouve trés limite Precious (en comparaison avec la version album). Le Sieur a du mal à monter dans les aigus. Je ferais la même remarque pour John The Revelator. Là ou il faut du style, il se contente de beugler et de pousser ses cris à la Gun's & Roses (groupe que j'adore, ceci dit). Et une fois de plus, il matraque encore des titres comme I Feel You ou Personal Jesus par exemple. Réécoute le Devotional, pour moi, c'est la seule version live correcte d'I Feel You...

Edited By Shine on 1134458972
Shine
Admin

Messagepar Archos » 13 Déc 2005, 11:24

Shine a écrit:
Archos a écrit:

Je suis de l'avis de @Whatever. Le Dave Gahan de maintenant n'est plus celui des années 90'... Sa façon de chanter en live m'énerve considérablement. Vocalement, je trouve trés limite Precious (en comparaison avec la version album). Le Sieur a du mal à monter dans les aigus. Je ferais la même remarque pour John The Revelator. Là ou il faut du style, il se contente de beugler et de pousser ses cris à la Gun's & Roses (groupe que j'adore, ceci dit). Et une fois de plus, il matraque encore des titres comme I Feel You ou Personal Jesus par exemple. Réécoute le Devotional, pour moi, c'est la seule version live correcte d'I Feel You...

ben si tu adores gun's and roses, pourquoi détestes tu les "beuglements" de Dave? La comparaison est assez offensante mais bon chacun ses goûts (y a mieux au niveau du hard que les gun's tout de même) C'est bien ce que je dis, vous vous plantez de groupe là....écoutez Cheri fm, vous trouverez sûrement votre bonheur....

PS: à mon avis devant la scène, vous êtes quand même en train de l'applaudir et de hurler, plutôt qu'étaler un débat sur sa voix...... :sarcasme: vous me faites penser aux critiques de cinéma ne vénérant que les films d'auteurs insipides et chiants à mourir, en attendant c'est vous qui achetez ses disques et non l'inverse.......
Archos

Messagepar one_of_the_devout » 13 Déc 2005, 11:39

Ah, merci pour cette mise en ligne. Tout à coup cette journée parait bien moins monotone !
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
one_of_the_devout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions