croustibat a écrit:dmwv15 a écrit:Merde , le lien ne marche plus![]()
J'attend une version mp3 ... pleaseeeeee ...
J'ai écouté en direct (1hrAM chez moi) et c'est vraiment une bonne prestation ... vivement le Boot !
dans la section nothing is true, il y la video et les mp3, j'ai mis ca sur un autre serveur plus lent mais sans les limitations de yousendit :kewl:
whenitsnows a écrit:walking in my shoes avec une vraie basse electrique( ! ). Quelqu'un sait qui joue dessus -la guitare est elle de Martin?- se pourrait il que ce soit Fletch?
dmwv15 a écrit:La guitare est de Martin et y a personne qui joue de la Basse.
what_ever a écrit:Musicalement c'était pas mal du tout mais ce fut assez massacré vocalement : Gahan forçait comme un malade alors que là il aurait fallu que ce soit subtil.
bernard merguez a écrit:dmwv15 a écrit:La guitare est de Martin et y a personne qui joue de la Basse.
Ah si, à la fin du morceau, on aperçoit clairement quelqu'un avec une basse. Il se peut que ça soit Gordeno.
Archos a écrit:what_ever a écrit:Musicalement c'était pas mal du tout mais ce fut assez massacré vocalement : Gahan forçait comme un malade alors que là il aurait fallu que ce soit subtil.
là faut vraiment m'expliquer :colere:
je comprends pas, si tu veux des voix style star ac qui miaulent ou qui chantent tout de la même façon, n'écoute pas DM, c'est un conseil :sarcasme:
Shine a écrit:Archos a écrit:what_ever a écrit:Musicalement c'était pas mal du tout mais ce fut assez massacré vocalement : Gahan forçait comme un malade alors que là il aurait fallu que ce soit subtil.
là faut vraiment m'expliquer :colere:
je comprends pas, si tu veux des voix style star ac qui miaulent ou qui chantent tout de la même façon, n'écoute pas DM, c'est un conseil :sarcasme:
Je suis de l'avis de @Whatever. Le Dave Gahan de maintenant n'est plus celui des années 90'... Sa façon de chanter en live m'énerve considérablement. Vocalement, je trouve trés limite Precious (en comparaison avec la version album). Le Sieur a du mal à monter dans les aigus. Je ferais la même remarque pour John The Revelator. Là ou il faut du style, il se contente de beugler et de pousser ses cris à la Gun's & Roses (groupe que j'adore, ceci dit). Et une fois de plus, il matraque encore des titres comme I Feel You ou Personal Jesus par exemple. Réécoute le Devotional, pour moi, c'est la seule version live correcte d'I Feel You...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité