vivibelli a écrit:A bien réfléchir ,les clips Freelove et Precious ne sont pas dégueux.Seulement je me permet un léger hs mais en rapport avec la diffusion des clips justement.
Si je ne dis pas de bêtises,on a eu le droit à un DVD "86>98 +" rempli de zolis clips.Mais voilà qu'attend-t-on pour nous sortir en DVD la période antérieur avec des Just Can't Get Enough,See You,Shake The Disease et autre Halo et Clean (absents dans le 86>98...une honte je vous dis).Il est poutant si simple de remplir une galette en introduisant par ordre chronologique tout les clips de DM MAIS cela semble être plus compliqué pour les "mute-emi-et-consor".Faudrait leur envoyer un mode d'emploi,non?Ya des coups de pieds au cul qui se perdent,non mais!Oups,désolé!
S'ils comptent éditer un best of en CD à la fin de l'année, peut-être aurons-nous droit à son alter ego en DVD avec l'intégrale des clips des singles comme cela se fait pour pas mal d'artistes. Mais je me trompe peut-être...
Et si strange et strange too étaient des bonus sur un DVD inclus dans les prochaines rééditions de Black celebration et music for the masses ? Je rêve sans doute mais ce serait une raison valable de se fournir ces nouvelles versions.
Pour revenir au sujet, je n'ajoute rien au fait de dire que Corbijn a contribué à donner une image (qu'on aime ou pas) au groupe et les clips plus récents n'ont plus la même saveur