Livres sur depeche mode

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Purple Girl » 09 Jan 2006, 15:31

Steve Malins va "enrichir" sa biographie de Depeche Mode, apparemment le phénomène Playing The Angel selon lui l'a beaucoup interpellé
Je vous laisse lire l'article en question dans le magazine artist interview:

The biography you wrote about Depeche Mode received warm comments from their fans!

The thing is with any book, you do your best, throw it out there into the melting pot and hope you've done a good job. But you always spot things that you would have liked to have done differently. I have a tendency to 'agonise' and wish I could change stuff. In fact I'm revising and updating the Depeche Mode book at the moment. The new version will come out next spring, I think. Playing The Angel is a brilliant record and Depeche Mode feel 'exciting' in a way they haven't for a little while so I pleaded with my publisher to let me work on the book again and add stuff.

Source:

ici
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar what_ever » 21 Jan 2006, 17:40

Date prévue pour la réédition de la bio de Steve Malins : Mars 2006, voir ici.
Une traduction rapide de ce qui est dit sur cette page :
réactualisation avec 10000 mots de plus, une nouvelle couverture et un format plus large
A noter que cette nouvelle couverture est la même que celle de... la bio "Stripped de Jonathan Miller.
Comme l'aurait dit Desproges : "étonnant, non" ?

Edited By what_ever on 1137858255
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar what_ever » 13 Mar 2006, 22:19

La biographie de Steve Malins vient de ressortir avec quelques pages en plus : le premier lien de mon message précédent est toujours d'actualité.

Seul changement depuis mon précédent message : la photo de la couverture ; heureusement sinon il y aurait eu ambiguité avec le bouquin de Jonathan Miller.
Autre détail, cette bio aurait donc maintenant un titre : "Black Celebration".

Entre S. Malins et J. Miller on reste dons dans la cuvée 1986 :)
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Melancholy_Flower » 13 Mar 2006, 22:53

Merci pour ses infos!
Elle est dispo chez play.com pour 15.99€ frais de port gratuits:
http://play.com/play247....8&pa=sr
Melancholy_Flower

Messagepar angeltatoo » 13 Mar 2006, 23:10

Merci pour vos mises à jour. J'ai lu Ethique Synthétique assez vite et du coup j'aimerai en lire d'autres !!! je prend donc note pour la suite.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar exJCiter » 13 Mar 2006, 23:55

Il y a un certain nombre de pages de Stripped qui ont été scannées par google. Voir ici

a+

Edited By exJCiter on 1142286937
exJCiter

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions