Vous & dm - En vacances...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Vous & dm - En vacances...

Vous emmenez un lecteur DVD portable pour voir les vidéos
0
Aucun vote
Vous faites une compil sur CD des meilleurs morceaux (remix & live)
59
61%
Vous emportez un seul LP mais lequel???
9
9%
Vous emmenez rien...
23
24%
Vous emmenez votre ordinateur portable pour être toujours connecté...
5
5%

Nombre total de votes : 96

Messagepar isaleelee » 30 Oct 2005, 17:44

j'embarque mes préférés, ceux qui me manqueront au bout de 24 hrs si je faisais le choix de partir sans eux... mes préférés vont de Construction Time Again à Playing The Angel... reste pas grand chose à la maison !
:zique:
(et comme tant d'autres groupes et artistes me sont tout autant cruciaux, c'est limite le sac plein de CD avec juste une brosse à dent !...)
isaleelee

Messagepar Dude_81 » 31 Oct 2005, 12:47

moi l'occasion s'est déjà présentée, j'ai fait une compil qui tient sur 3 CD comportant ce que je trouve de meilleur de 1981 à 2001, maintenant il y a aussi Playing the Angel et déjàs que sur 3 CD j'ai zappé des chansons que j'adore alors maintenant...?
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar einsturzende » 31 Oct 2005, 13:34

perso, je grave une maxi compil de DM, avec souvent ''master & servant''... au moins on déprime pas dans la voiture ! mais le problème c'est que comme je n'ai pas le permis et que je pars avec ma smala en vac' (oui oui.. rhha ça va!), tout le monde n'est pas d'accord. comme mon frère qui ne supporte pas DM. alors j'emmène mon lecteur mp3. mais c'est tout de même mieux que tout le monde en profite...

''there's a new game tralala...
master & servant !''
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar morphéus » 02 Nov 2005, 21:29

moi j ai déménagé sur mon lieu de vacances...trop cool....perpignan...et je remonte dans le nord pour les concerts de dm ;) ;) :langue:
Les objets que l'on possède finissent par nous posséder.
morphéus

Messagepar enjoy the mode » 02 Nov 2005, 22:35

souvent rien................, pas de DM en vacances. DM c'est à la maison tranquille, je peux même rester des semaines (eh oui), sans encouter uns chason du groupe.

Comme ca, il y a plus de plaisir pour les retrouvailles !
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar whenitsnows » 19 Mar 2006, 15:36

80 Gb de musique en permanence avec moi sur mon vosonic (marque du lecteur), 1 autre disque dur externe 60gb au cas ou, prise rechargeable voiture, et 1 batterie de secours...avec cela, j'ai rarement le temps d'ecouter le silence. :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar VIOLATION » 19 Mar 2006, 15:40

Je termine ma semaine de vacances, snifs... :( et je peux vous garantir que dM à tournée dans la platine de salon. Cependant, pour les vacances d'été, au moins deux CD de la dernière tournée et deux CD singles...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar LaurentM » 19 Mar 2006, 15:55

Perso, soit je n'emmène rien, ou alors un seul LP, celui que j'écoute le plus au moment de partir, pour les prochaines vacances se sera Playing The Angel, ULTRA ou Construction Time Again.
Mais comme en ce moment je DL une tonne de remix peut être que j'emmènerais mon ipod remplit de remix....de Depeche Mode ! :bigggrin:

Edited By LaurentM on 1142776576
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Purple Girl » 19 Mar 2006, 16:23

Je n'emmène jamais de cds de mes artistes préférés en vacances. Les vacances pour moi, c'est une coupure nécessaire, pas d'internet par exemple. Comme je voyage plutot à l'étranger, notamment au Sénégal, je me coupe de tout, exemple, j'ai pris mes vacances en septembre dernier et je suis rentrée en France en Octobre je n'étais pas au courant ni de l'actualité de DM, ni du Hit Machine ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar aquamusic » 20 Mar 2006, 00:40

les vacances en voiture : toujours avec des cd de DM dans la voiture. Les dernières c'était avec le single de precious récupéré sur le net en aout. Et hop écoute en boucle

les vacances en avion : déconnection totale. Très chiant d'ailleurs car la musique en vacances ca fait très "bronzés"
:bigggrin:
aquamusic

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions