angeltatoo a écrit:Purple Girl a écrit:En même temps, il n'a pas tout à fait tort mais les boots font partie de la vie des fans, comment certains comme moi ayant raté Bercy 3 aurait fait pour écouter "leave in silence" par exemple, après tout Martin a chanté en public, ce n'est pas comme si on avait enregistré ses ébats
Oui je suis d'accord avec toi, j'aurai fait pareil... mais de là à les revendre jusqu'à 100 $ je trouve ça nul...
emilie267 a écrit:Avez-vous remarqué que Martin est une fois de + bourré dans "the big ones" ??? Pffff..... Ca me déçoit
Purple Girl a écrit:emilie267 a écrit:Avez-vous remarqué que Martin est une fois de + bourré dans "the big ones" ??? Pffff..... Ca me déçoit
En même temps, ce n'est pas une nouveauté, il a toujours extremement bu et ça depuis le début. Déçue non, j'aime beaucoup trop l'artiste!et puis sa vie privée ne regarde que lui.
"my weaknesses, you know each and every one..."
"I heard it from my friends
About the things you said
But they know me better than that
They know me better than that
They know my weaknesses
I never tried to hide them
They know my weaknesses
I never denied them"
En l'occurrence, ses "weaknesses" sont ici et en général, le sexe et l'alcool, alors je ne suis jamais étonnée de ce que je lis ou peut entendre et ce n'est pas ça qu'il m'enlèvera mon addiction à ce mec.
kargui a écrit:j'espère qu'il ne deviendra pas comme gainsboug-gainsbarre...
j'aime savoir à qui je parle et la façon dont je suis comprise, les délires d'alcolo je les connais et frnachement si cela fait rigoler 2 secondes c'est au fond... très triste...
aussi je prèfère me figurer martin sobre et sympa comme lors de certaines interviews, rares, ou il est sobre... :inlove: :langue:
mais j'suis fleure bleue ..
kargui-miss daisy -
kargui a écrit:Purple Girl a écrit:emilie267 a écrit:Avez-vous remarqué que Martin est une fois de + bourré dans "the big ones" ??? Pffff..... Ca me déçoit
En même temps, ce n'est pas une nouveauté, il a toujours extremement bu et ça depuis le début. Déçue non, j'aime beaucoup trop l'artiste!et puis sa vie privée ne regarde que lui.
"my weaknesses, you know each and every one..."
"I heard it from my friends
About the things you said
But they know me better than that
They know me better than that
They know my weaknesses
I never tried to hide them
They know my weaknesses
I never denied them"
En l'occurrence, ses "weaknesses" sont ici et en général, le sexe et l'alcool, alors je ne suis jamais étonnée de ce que je lis ou peut entendre et ce n'est pas ça qu'il m'enlèvera mon addiction à ce mec.
Mouais, cela dit c'est un peu décevant qd même parce que je me demande qui est le VRAI Martin, mon p'tit curly sobre, soft et romantique, autocritique et plein d'humour ,
ou GORE défoncé, murgé et enfumé etc....
j'espère qu'il ne deviendra pas comme gainsboug-gainsbarre...
j'aime savoir à qui je parle et la façon dont je suis comprise, les délires d'alcolo je les connais et frnachement si cela fait rigoler 2 secondes c'est au fond... très triste...
aussi je prèfère me figurer martin sobre et sympa comme lors de certaines interviews, rares, ou il est sobre... :inlove: :langue:
mais j'suis fleure bleue ..
kargui-miss daisy -
kissamode a écrit:Martin le dit lui-même (pour compléter les exemples de Purple girl): I'll never be a saint; et surtout, il y a le refrain de cette chanson (ma signature): parfois, on a envie (I like drinking, a-t-il dit dans une interview) de faire des choses dont on sait pertinemment qu'elles ne nous font pas vraiment de bien. On peut penser que Martin, en s'exprimant comme musicien, plays the angel; moi je crois qu'il EST un ange mais aussi une bête (the beast inside, est-il écrit sur la boule à messages); ce que je retiens de lui c'est qu'il se dévoue à la musique, ce qui est une aspiration à la perfection, et au bonheur; en plus de cela, il distribue tant de bonheur autour de lui grâce en particulier à cette musique, il est tellement génial que ses faiblesses ne doivent pas déranger. Surtout qu'il les transcende dans l'art: ses faiblesses sont les thèmes récurrents de ses chansons. Alors tout finit dans la pureté, dans le bonheur, tout finit bien. Martin est admirable.
C'était un discours partial mais sincère.
kissamode -can't conceal what I feel-
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité