Ce que j'ai chez DM
Avant tout la conjugaison du genie de Martin et la voix de Dave. Meme si on ne peut pas l'affirmer je ne suis pas sure que les chansons de Dm auraient une telle dimension chantées par quelqu'un d'autre que Gahan. Bref je n'imagine pas DM sans Dave.
L'esthetique reconnaissable entre 1000, ce cote a la fois tres sombre et lumineux. Les photos et les clips de Corbijn y sont sans doute pour beaucoup.
Mais quand je parle d'esthetique il y a aussi une certaine esthetique musicale, des morceaux tres dansants sur des paroles d'une profondeur et d'une noirceur incroyable.
Les paroles des chansons de Martin tellement universelles qu'on ne peut que s'y retrouver un peu ou beaucoup.
Dave (Queen of the Dinde oblige) pour son coté showman classieux et sexy
Martin pour son cote attendrissant
Mais aussi (et presque surtout ) tout ce qui sans le savoir il m'auront apporté: De nouveaux amis (Jullee, Yann ), de nouvelles connaissances et Re-connaissances (des personnes que je n'avais jamais frequantees de pres mais que je connais de longue date ), des prises de tete incroyable mais qui font reflechir et voir les choses autrement.
Beaucoup d'emotions a commencer par les emotions du live, du tout premier avec mon pere, a tout dernier ou j'ai ete emue aux larmes de bout en bout (comme si il n'y aurait plus d'autres fois )
De tous petits bonheurs tels que la premiere fois ou on entend a la radio le nouveau titre, ou on voit la pub pour la premiere fois sur un 4X3.
il y en aurait encore surrement tout plein car mine de rien c'est une histoire de la moitie d'une vie cette affaire !
Edited By Cilou-Angel on 1162294401