popcara a écrit:Ces 2 albums sont dans des styles tres différents et tout aussi interressants l'un que l'autre. Malgré tout j'ecoute peu ces 2 CD .
Pas de vote pour moi !
+1
popcara a écrit:Ces 2 albums sont dans des styles tres différents et tout aussi interressants l'un que l'autre. Malgré tout j'ecoute peu ces 2 CD .
Pas de vote pour moi !
Purple Girl a écrit:Il s'était déja exprimé là dessus en disant qu'il ne souhaitait pas faire des compositions inédites en dehors du groupe (...)
(...) des projets qu'il a sortis sans aucune grosse ambition commerciale mais uniquement avec cette passion du mélomane éclectique qu'il est avant tout...
Bon, il est un peu paresseux, mais nous savons tous ici qu'il a écrit la plupart de ses textes en relation avec la vie de Dave, meme s'il aime démentir cela (surtout durant Songs Of Faith and Devotion) et qu'il sait que Dave est le seul à pouvoir sublimer la plupart de ses textes. (...)
DCDSMCECILE a écrit:Je n'arrive pas à garder les mélodies en tête
waitingforwords a écrit:Pour ma part ce sera PM sans hésitation... même si il manque quand meme une option "les 2" non?
Pour C2 il y a beaucoup de titres que j'apprécie (Loverman, Cast a Lonesome Shaddow) mais pas mal de truc un peu trop mou pour moi.
Je trouve que PM a plus d'ame
yann a écrit:PM
Le C2 en entier est pour moi soporifique, même si les chansons sont très jolies, mais je suis incapable de l'écouter de'un trait...
DM'Angel a écrit:yann a écrit:PM
Le C2 en entier est pour moi soporifique, même si les chansons sont très jolies, mais je suis incapable de l'écouter de'un trait...
pareil pour moi!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités