Du dm à taratata!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar kissamode » 26 Mai 2007, 12:09

Mais cette blague a plus de vingt ans; Nagui n'est pas sorti de la vision des détracteurs de DM dans les années 80, qui s'arrêtaient à leur look. En tout cas, s'il n'invite pas DM parce qu'il ne les aime pas, il se retrouve quand même avec des chansons de DM en live sur son plateau. Je n'ai pas bien fait attention hier soir, a-t-il précisé que la chanson interprétée par The automatics et No one is innocent était PJ?

kissamode -a matter of taste-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar DM'Angel » 27 Mai 2007, 13:25

oui .."faites du bruit pour "the automatics" avec "no one is innocent " sur une reprise de personal jesus!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Purple Girl » 27 Mai 2007, 20:16

davina a écrit:
Purple Girl a écrit:Cette semaine, dans l'émission de midi de Nagui, ils ont passé ETS et un candidat était chargée de dire qui chantait, bref, Nagui n'a pas pu s'empêcher de balancer des vannes sur DM...

Quels genres de vannes ?? :o

Pendant la diffusion de ETS, il était assez sarcastique et a lancé au public un "quand je pense qu'ils ont appelé ça: Profites du silence!" et il a dit un autre truc que j'ai oublié...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar ventilateur » 19 Juin 2007, 18:07

Purple Girl a écrit:
davina a écrit:
Purple Girl a écrit:Cette semaine, dans l'émission de midi de Nagui, ils ont passé ETS et un candidat était chargée de dire qui chantait, bref, Nagui n'a pas pu s'empêcher de balancer des vannes sur DM...

Quels genres de vannes ?? :o

Pendant la diffusion de ETS, il était assez sarcastique et a lancé au public un "quand je pense qu'ils ont appelé ça: Profites du silence!" et il a dit un autre truc que j'ai oublié...

Le dénigrement sysptématique de Nagui envers DM est pathétique.
Il y a quelques semaines, il invite et fait une ovation à OMD. Faire une ovation à OMD (que j'aime bien) et cracher sur Depeche Mode, ça n'a aucun sens. C'est 2 groupes ont, quand même, au départ, à peu près le même concept musical. Cependant il suffit de comparer leur discographie respective pour s'apercevoir qu'il n'y a pas photo entre ces 2 groupes.
Nagui n'est pas obligé d'aimer Depeche Mode mais les attaquer comme il le fait est tout simplement ridicule.
Le pire, c'est qu'il invite des artistes qui reprennent du DM à Taratata. Quelle mauvaise foi de la part de l'animateur, quel faux cul ! C'est hallucinant de bêtise ! :colere:
Mais bon, je crois qu'il vaut mieux en rire non. DM n'a pas besoin de la reconnaissance de Nagui...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar exJCiter » 19 Juin 2007, 22:58

IL faut avoir un peu d'humour... on dit souvent "qui aime bien chatille bien", alors ? (rappel, DM a été convoité par Nagui en 93 et 2006)
exJCiter

Messagepar ventilateur » 19 Juin 2007, 23:01

exJCiter a écrit:IL faut avoir un peu d'humour... on dit souvent "qui aime bien chatille bien", alors ? (rappel, DM a été convoité par Nagui en 93 et 2006)

Non, je ne crois pas que ce soit ça. Nagui n'aime pas Depeche Mode et dés qu'il peut casser le groupe il le fait, c'est pas nouveau
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar jb » 19 Juin 2007, 23:53

Purple Girl a écrit:Pendant la diffusion de ETS, il était assez sarcastique et a lancé au public un "quand je pense qu'ils ont appelé ça: Profites du silence!" et il a dit un autre truc que j'ai oublié...

Je n'ai pas bien compris (il faut dire que je n'ai pas vu cette séquence) où était situé le sarcasme ? Vous êtes certain qu'il chambrait ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Purple Girl » 20 Juin 2007, 00:20

jb a écrit: Vous êtes certain qu'il chambrait ?

Oh que oui! mais pas très méchamment, de toute façon, lui et son concurrent de la première chaine à la même heure font du "chambrage", un certain fonds de commerce, c'est tombé sur DM, alors que ça aurait pu tomber sur un autre artiste...
J'espère qu'il réussira à faire venir Dave à Taratata...
Maintenant si effectivement, il y a eu des tentatives avortées de faire venir DM et si il a des rancoeurs par rapport à cela, on peut comprendre son état d'âme...
Je me souviens comment il raconté avoir été dégouté par Harry Connick Jr à NPA, qui avait été très agressif avec lui, backstage...

Edited By Purple Girl on 1182292423
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar joropaz » 20 Juin 2007, 00:53

DM'Angel a écrit:avant il y a eu Moby et nouvelle vague avec "i just can't get enought"
http://youtube.com/watch?v=ZUqMMvwYJWk
<<excellent

à aucun moment ( et j'assistais à l'enregistrement) Nagui n'a dis que c'étais un reprise de DM, pourtant il a cité les autres titres de l'album de reprises de Nouvelle Vague !!!

je crois aussi qu'il aime pas trop DM

Edited By joropaz on 1182293656
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions