Quel dm vous fait du bien quand ça va pas?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar chrisgore » 29 Juil 2007, 10:57

Je me passe Violator en boucle et je hurle à pleins poumons sur "Enjoy": à chaque fois ça me fait un bien fou!

Chris "DM remboursé par la sécu"
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar nanou » 29 Juil 2007, 14:23

Ben disons que le style Depeche Mode depuis le milieu des années 80, ce sont des chansons plutot sombres et intenses pour la plupart.
D'après moi, le DM plutôt "joyeux" musicalement, et qui fait du bien au moral, se trouve dans les premiers albums, surtout Speak & Spell et sa pop légère sans prise de tête (mais cet album reste "à part" étant donné que c'était Vince Clake qui a composé en majorité les chansons).
Cependant, on trouve aussi dans Broken Frame et Construction Time Again quelques titres encore "naifs et innocents" comme See you.
nanou

Messagepar white horse » 30 Juil 2007, 13:42

Quand je suis dans un mauvais moment, j'y vais progressivement .... je me passe "Ultra", qui se termine par une lueur d'espoir avec "Insight" .... ensuite, je me revigore, mais dans un esprit rebelle et agité avec Songs Of Faith and Devotion .... et je finis avec un autre album quand ca va mieux ... :fletch:
Christophe
white horse

Messagepar songs of faith and devoti » 25 Sep 2007, 12:53

ça me fait encore plus cogiter mais ça me fait du bien quand je met à fond et que je fais moins attention aux textes et seule la musique me parle !!
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Messagepar liam.. » 25 Sep 2007, 13:07

dans les cas de tempete sous le crane, je m'enquille un max de DM, ça me plonge dans le cocon; je suis au chaud, rien ne peut m'atteindre.. j'écoute alors violator, walking in my shoes, love thieves (systématiquement d'ailleurs, elle me calme),john the revelator,behind the wheel,insight,to have and to hold, little 15 ( pas tout le temps non plus, sinon y'a un risque de dérapage là dessus ;), et puis quelques autres, ça dépend de l'instant...

:confused:
now let your mind do the walking...
liam..

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions