par STUMM101 » 23 Jan 2004, 12:09
Salut,
J'arrive pas à comprendre la haine que certains ont ici !! Pourquoi tant de rancoeur envers Andy, il t'a pas signer d'autographe? Il à écraser ton chien ? il a pas su retenir Alan ?
Au départ ce topic était, je le pensais, être une manière de radoucir les pensées envers Andy (j'avais lancer l'idée du "AAAA" sans penser que cela aurait un tel engouement), et comme beaucoup de fans entre eux, discuté d'Andy c'est toujours un peu ironique mais pas méchant (du moins en ce qui me concerne ainsi que mes amis "fans de DM").
Mais la j'arrive pas à saisir le plaisir que cela peux te procurer de déverser une telle haine comme ça.
Que ce passerait-il tibo (oui, c'est de toi qu'il s'agit) si moi ou un quelqu'un d'autre sur le forum lancé un topic ou un sondage dans le genre "Alan, ange ou démon ?", lui aussi s'est camé, lui aussi à était hospitalisé, si il est parti, et de son propre aveu, c'est que le format de DM étouffé sa créativité alors on pourrait dire que si il était pas heureux il a bien fait de se casser, mais il n'était pas l'âme de DM, on pourrait aussi dire que ces albums aussi son de pire en pire (l'équivalent de DM, n'est-ce pas !) qu'Unsound Méthods est un poil meilleur que Liquid qui porte bien son nom (tu vois tout le monde peux faire de "l'humour hautement intellectuel") et j'en passe des meilleurs.....
J'aimerais que tu me dises franchement ce que tu penserais si quelqu'un tenais les même propos sur Alan que ceux que tu tiens sur Andy, j'avoue que je suis curieux de voir ce que tu vas dire.
Sinon (ET CE N'EST PAS UNE ATTAQUE CONTRE LES MODES) mais en tant que modérateur, il me semble que l'on devrait tenir des propos on ne peut plus modéré, je ne parle pas et ne remet pas en cause le travail des modés en aucune manière, je dis simplement que le fait d'être modérateur ne doit pas permettre de pouvoir dire un peu tout ce que l'on veut en toute impunité et sans droit de réponse. Que tu n'aimes Andy d'accord c'est ton opinion, mais tu n'est pas obligé d'être si méchant ! Et pour information je suis toujours la carrière (sans nouvelle récente apparament) d'Alan !!!
A+
STUMM "DO YOU EVER GET THAT FEELING" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...