davina a écrit:j'ai aimé cet album dès le début, toutes les chansons ou presque me plaisent, je le réécoute assez souvent et ne m'en lasse absolument pas contrairement aux conterfeit auquels je n'accroche pas du tout...
Pareil ...

davina a écrit:j'ai aimé cet album dès le début, toutes les chansons ou presque me plaisent, je le réécoute assez souvent et ne m'en lasse absolument pas contrairement aux conterfeit auquels je n'accroche pas du tout...
caroM a écrit:J'ai l'impression d'avoir écouté ces chansons dans une autre vie
yech ed mat a écrit:Je l'adore cet album, mais je reconnais que la voix de Dave y est pour beaucoup. Si on retire sa voix, il ne reste pas grand chose. Il lui faudrait un vrai producteur pour retravailler les chansons, plutôt qu'un pote du style Knox Chandler.
J'attends son prochain album avec impatience.
jmsmirnoffice a écrit:Perso je prefere cet album à Exciter, c'est dire qu'il y à pire
exJCiter a écrit:Pou revenir au suje, je n'ai jamais été très fan de PM... ca fait trop "DM en moins bien". La prochaine fois, j'espère que Dave aura le courage de faire quelque chose de très différent de ce qu'il fait avec DM. (et qu'il aura assez de morceaux personnels pour ne pas avoir à massacrer les classiques dm sur scène).
Ultra, album à oublier?
HHaaannnnhhh !!!!!!!!! Blasphème !!!!!!!!!!!
(et pourtant j'ai même "it's called a heart" )
pierrot a écrit:en gros je ne vois pas dg faire une carriere solo.
VIOLATION a écrit:pierrot a écrit:en gros je ne vois pas dg faire une carriere solo.
Et pourtant il a sortie sont deuxième album :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités